Flood Bavardages Baveux

Oui je viens de remarquer qu’elle avait changé !

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Flood Bavardages Baveux
Oui ! Je vais avoir du mal à retrouver ma couleur mais je vais m'y faire ! :roll:

Mais y a même un truc pour les mentions ! Trooop bien ! :wow:

Pouffy's supremacy
Flood Bavardages Baveux
J'ai été un petit peu perdue au début en la voyant (et je dois avouer ne pas trop comprendre les "%" mais je vais m'y habituer), elle est vraiment GENIALE

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
J'aime beaucoup, j'allais faire la remarque que ça serait bien un endroit ou on peut directement saisir la couleur en hexa mais ça existe déjà. Si je puis me permettre cependant j'ai l'impression qu'il déconne légèrement parfois (dans l'onglet devoir ca ne m'est pas arrivée ailleurs). Mais sinon tip top moumoute en effet.

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
WoW :wow: !!! Je viens de la remarquez ! Elle est géniale ! On auras beaucoup plus de choix de couleurs maintenant pour nos RPS ! Et la mention aussi est super ! Je suis toute excitée à l'idée d'utiliser toutes ces nouvelles fonctionnalités ! :drool2: Le résumé : Tout est super !!!

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Flood Bavardages Baveux
Bah après Louise tu pouvais techniquement utiliser n'importe quelle couleur, fallait juste connaître le code hexa associé, mais la palette est plus intuitive à voir sur mobile par contre.

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
Oui c'est vrai mais pour mettre une couleur sur une phrase ou un mot c'était plus simple d'utiliser les couleurs du site sinon il fallait aller chercher sur Internet le code couleur de celle qu'on voulait, puis il fallait recopié le même code à chaque fois qu'on voulait mettre la couleur. Donc c'était assez long à moins que se soit moi qui soit très lente :sweatingbullets: !

Flood Bavardages Baveux
J'utilisais simplement le copié/collé moi :roll:

Mais j'aime beaucoup la palette aussi!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Bavardages Baveux
moi aussi je l'utilisait mais ça n’empêchait que c'était comme même plus long. Enfin voilà ! Tous ça pour dire que j'adore cette nouvelle fonctionnalité !

Flood Bavardages Baveux
Ouai bon, maintenant, il me faut toujours un copier coller pour avoir la bonne couleur. J'arrive presque pas à mettre le truc pour écrire dedans!

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr