Flood Bavardages Baveux

Pavé certes, mais vraiment très intéressant !
Je vote pour Coraya aussi :wise:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Je songe désormais à ressortir Lip du placard pour faire un peu de concurrence à Samy ! T-)

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Hey, je ne te permets pas ! :lol: Laisse-moi faire mes preuves avant :wise:

Elina, un beau message qui est fort utile pour comprendre ton personnage ! Je note
C'est vrai que si on ne lit pas tout, on rate forcément un détail tant il se passe de choses dans la vie de la sous-directrice !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Votre personnage a t'il déjà eu le béguin pour quelqu'un, que ce soit à Poudlard ou aileurs ? Que pense-t-il des relations amoureuses ?

Aucun pour Lumah, sauf quelques personnages de romans, peut-être, le professeur Briggs, qu'elle trouve beau @Infini Parker :roll: , et pour un autre, dans quelques temps :ninja: Pour l'instant, elle trouve l'amour assez repoussant, et les garçons aussi, donc...

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Flood Bavardages Baveux
Mon personnage étant marié, je crois pouvoir dire qu'il a déjà eu le béguin :wise: Je n'ai pas trop développé sa vie amoureuse, on va donc dire que sa compagne est son premier amour !

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
Kristen Loewy a écrit : 13 févr. 2021, 17:04 Je songe désormais à ressortir Lip du placard pour faire un peu de concurrence à Samy ! T-)
Comment compliquer encore plus la vie d'Elina... :rofl:

EDIT : d'ailleurs, à bien y penser, Filip et Samuel sont le jour et la nuit.

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Flood Bavardages Baveux
Votre personnage a t'il déjà eu le béguin pour quelqu'un, que ce soit à Poudlard ou ailleurs ? Que pense-t-il des relations amoureuses ?
Si on part sur ce terrain là, Infini pense comme Lumah (joyeux anniversaire encore à toi Lulu ! <3 ) que Mr. Briggs est beau mais de là à dire béguin, je ne pense pas. S'il y a bien une personne pour qui Finn pourrait penser ça, c'est Edwin Wellhister (à Poudlard et hors Poudlard :roll:). Et ce qui pense de tout ça : "wouloulou c'est quoi ce souk dans ma têteuuh". Mais il n'aime pas tous les artifices autour de l'amour et est plutôt étranger à ça, en fait message moins clair tu décèdes je crois

Mooh, c'est beau ça Mr. Stanton ! :cute:

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
Flood Bavardages Baveux
Encore merci à toi Finn :love:

Je shippe tellement le Infiwin T-) C'est beau ça (corde à sauter, héhé)

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Flood Bavardages Baveux
Votre personnage a t'il déjà eu le béguin pour quelqu'un, que ce soit à Poudlard ou ailleurs ? Que pense-t-il des relations amoureuses ?

Oui j'ai déja le béguin pour quelqu'un !!!! je sais je suis petite encore ahahahaha
j'aime les gens mûres ! j'aime un adulte hum.....à Poudlard.
*chantonne*

Mary Sinclair
Flood Bavardages Baveux
Infini, j'adore ton vava, il est trop craquant :love2:
Pour l'instant il n'y eu personne ou n'a eu un petit truc pour personne mais j'ai une idée dans le coin de ma tête que j'ai depuis pas mal de temps et qu'il faut que je garde un peu pour développé cette partie de mon personnage. Sinon je pense que James trouve que les relations amoureuses c'est plus un truc de grands mais qu'il aimerait bien savoir ce que ça fait d'être amoureux.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP