Le Grand Chelem de l'Amour
Oyez oyez braves élèves, professeurs et autres membres éminents de l'équipe éducative ! En ce jour dédié aux grandes déclarations passionnées, aux chocolats et aux couleurs rose et rouge, vos Préfets en Chefs, la radieuse Herminie et moi-même, vous proposons un défi, que dis-je ! Un challenge ! Afin de déterminer qui est le vrai champion de l'Amour à Poudlard !
Pour être titré de cette prestigieuse appellation, il vous faudra relever une suite de défis décris ci-dessous. Chaque défi rapporte une récompense, mais le but ultime est de tous les réaliser, et le plus vite possible, afin de remporter le titre !
Entre la publication de ce message et le 16 février 23h59, chaque participant doit envoyer à Herminie Peers et Aliosus Nerrah UN SEUL hibou avec l'ensemble des preuves permettant de valider les défis. Le plus prompt à réaliser le Grand Chelem de l'Amour se verra alors titré à l'issu du délai.
Pour être titré de cette prestigieuse appellation, il vous faudra relever une suite de défis décris ci-dessous. Chaque défi rapporte une récompense, mais le but ultime est de tous les réaliser, et le plus vite possible, afin de remporter le titre !
Entre la publication de ce message et le 16 février 23h59, chaque participant doit envoyer à Herminie Peers et Aliosus Nerrah UN SEUL hibou avec l'ensemble des preuves permettant de valider les défis. Le plus prompt à réaliser le Grand Chelem de l'Amour se verra alors titré à l'issu du délai.
Les défis
Trouver 6 des 12 images de nains de l'amour cachées dans des RP en rapport avec l'Amouuur
[Preuve : les liens des 6 sujets]
Poster dans la Péripétie Poudlardienne prévue à cet effet
[Preuve : lien du post]
Changer son avatar sur le thème de la Saint Valentin et de l'amour
[Preuve : avoir cet avatar jusqu'à la publication des résultats du Grand Chelem]
Mettre une signature dégoulinante d'amour
[Preuve : avoir cette signature jusqu'à la publication des résultats du Grand Chelem]
Envoyer un hibou de déclaration d'amour à un membre du site
[Preuve : copie du hibou envoyé]
S'être fait offrir une carte de Saint Valentin (disponible à Pré-Au-Lard)
[Preuve : capture d'écran du rapeltout]
Écrire un RP avec les mots Amour Cupidon-Chocolat-Cœur-Rose-Rouge-Valentin
[Preuve : lien du RP]
Participer à un mini jeu pour l'occasion : La Sérénade -> écrire un message chanté d'amour à son VDD à la façon des cupidons.
[Preuve : lien de la participation]
Redécorer la Grande Salle, avec un RPG décrivant les décorations, par hibou, ou bien des collages/dessins sur l'image suivante :
Reducio
[Preuve : texte du RPG par hibou ; ou image]
Envoyez votre hibou avec les preuves demandées pour chaque défi avec ce titre : "Participation GCA".
Important : Vous pouvez également participer sans réaliser tous les défis, vous serez tout de même récompensé pour chaque preuve envoyée.
Important : Vous pouvez également participer sans réaliser tous les défis, vous serez tout de même récompensé pour chaque preuve envoyée.
RP garantis 0% IA et 100% humain

Foire Aux Questions
Posez vos questions ci-dessous, nous nous ferons un plaisir d'y répondre !
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Pour les nains de l'amour les rpg peuvent être n'importe où ?
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Bonjour Henry !
Les nains sont dans les lieux accessibles à tous, c'est à dire à un Poudlard et monde extérieur accessible à un première année. Les lieux inhérent à un sexe ne sont pas inclus.
Les nains sont dans les lieux accessibles à tous, c'est à dire à un Poudlard et monde extérieur accessible à un première année. Les lieux inhérent à un sexe ne sont pas inclus.
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Est ce que les nains sont placés obligatoirement sur la première page des RPG en question ? (ou vous êtes des sadiques et ... non XD ?)
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Bonjour,
Déjà oui j’adhère à la question de Cassy et puis est-ce que le titre est forcément en rapport avec l'amour ou juste l'intérieur du RP ?
Bye !
Déjà oui j’adhère à la question de Cassy et puis est-ce que le titre est forcément en rapport avec l'amour ou juste l'intérieur du RP ?
Bye !
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Bonjour ! Alors Cassandre, les nains sont dans le premier post, et pas sous reducio, on est sympa 
Non Julie, c'est le sujet qui est en rapport avec l'amour. Je conseille de fouiner les fiches des gens dont vous connaissez des émois, et de voir si un nain ne s'est pas glissé dans un RP...
Non Julie, c'est le sujet qui est en rapport avec l'amour. Je conseille de fouiner les fiches des gens dont vous connaissez des émois, et de voir si un nain ne s'est pas glissé dans un RP...
Tu ne voulais pas dire dans Péripéties Poudlardiennes, Léna ?
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
MO ☽ ON
MO ☽ ON
J'ai cru voir que ça a été fait au moins 3 fois
Oui c'est accepté.