13 févr. 2021, 21:04
Présentations des nouveaux arrivants
13 févr. 2021, 22:30
Bienvenue Laureen !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
14 févr. 2021, 08:13
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants
Mlle Kellyman
RP - dialogue color=#d18f00 - 1ère année
Il faut que je me souvienne que la femelle du blaireau est appelée blairelle et les petits blaireautins
14 févr. 2021, 10:05
Bienvenue parmi nous Clara et Laureen !
Je suis tombé loveee de mon DDM
14 févr. 2021, 11:25
Bienvenue à tous !
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
14 févr. 2021, 11:56
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Je m’appelle Sébastien Minorcus. J’ai 11 ans, irlandais de Cork.
Je suis un né-sorcier. Mes parents tiennent une boutique de potion en Irlande.
Mais je suis obligé d'admettre que c'est pourtant la science magique qui m'attire le moins.
En ce qui me concerne, j'ai hâte de découvrir et d'apprendre les secrets de la magie, d'expérimenter et d'en apprendre toujours plus. Mon père aimerait que je rejoigne les Poufsouffle comme lui, et ma mère Gryffondor comme elle. Mais en ce qui me concerne je voudrais rejoindre les Serdaigles.
Je suis quelqu'un de têtu et obstinée, avide de découvrir et de tester tout ce qui est possible. De prime abord je semble prendre tout à l'humour, donnant rarement l'impression de sérieux, mais ce n'est qu'une façade.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… rose, parce qu'il n'est jamais là ou on l'attend.
Si mon personnage était un animal, il serait… un cheval de Dun, car quand on est proche de lui, il sera capable de tout pour vous protéger.
Si mon personnage était un plat, il serait… des dragibus, car il peut sembler d'une humeur différente d'un instant à l'autre.
Si mon personnage était un métier, il serait… humain ou sorcier, dans la recherche
Si mon personnage était un objet, il serait… une baguette magique
Si mon personnage était un sport, il serait… du quiddich
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J’ai découvert ce site au hasard en quête d'un forum RPG assez complet sur le monde d'Harry Potter.
Quelque chose à ajouter ?
Déjà merci à l'instigateur de ce site, et au développeur qui a du prendre un paquet de temps pour tout mettre en place.
Je m’appelle Sébastien Minorcus. J’ai 11 ans, irlandais de Cork.
Je suis un né-sorcier. Mes parents tiennent une boutique de potion en Irlande.
Mais je suis obligé d'admettre que c'est pourtant la science magique qui m'attire le moins.
En ce qui me concerne, j'ai hâte de découvrir et d'apprendre les secrets de la magie, d'expérimenter et d'en apprendre toujours plus. Mon père aimerait que je rejoigne les Poufsouffle comme lui, et ma mère Gryffondor comme elle. Mais en ce qui me concerne je voudrais rejoindre les Serdaigles.
Je suis quelqu'un de têtu et obstinée, avide de découvrir et de tester tout ce qui est possible. De prime abord je semble prendre tout à l'humour, donnant rarement l'impression de sérieux, mais ce n'est qu'une façade.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… rose, parce qu'il n'est jamais là ou on l'attend.
Si mon personnage était un animal, il serait… un cheval de Dun, car quand on est proche de lui, il sera capable de tout pour vous protéger.
Si mon personnage était un plat, il serait… des dragibus, car il peut sembler d'une humeur différente d'un instant à l'autre.
Si mon personnage était un métier, il serait… humain ou sorcier, dans la recherche
Si mon personnage était un objet, il serait… une baguette magique
Si mon personnage était un sport, il serait… du quiddich
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J’ai découvert ce site au hasard en quête d'un forum RPG assez complet sur le monde d'Harry Potter.
Quelque chose à ajouter ?
Déjà merci à l'instigateur de ce site, et au développeur qui a du prendre un paquet de temps pour tout mettre en place.
Sébastien Minorcus
Etudiant de Poudlard.