14 févr. 2021, 11:35
Bavardages Baveux
Au moins, ton mec pense à la Saint Valentin et donc ton anniversaire !Canelle Johnson a écrit : 14 févr. 2021, 11:30 Ah, Joyeux anniversaire alors Eléa !
Ca doit être spécial d'être née le jour de la Saint-Valentin, non ?
Merci
14 févr. 2021, 11:38
Bavardages Baveux
Sont trop dur à trouver les nains x)
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
14 févr. 2021, 11:40
Bavardages Baveux
Je plussoie Henry, j’en ai un seul pour environ 40min de recherche vagabondage de sujet en sujet
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
14 févr. 2021, 11:44
Bavardages Baveux
J'en ai 3, j'en suis réduis à faire une liste des personnages en couple x)
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
14 févr. 2021, 11:44
Bavardages Baveux
Bonjour tous le monde !
Alors de base, j'ai toujours cru que Wilson n'avait le béguin pour personne ou en tout cas que ce n'était pas clairement dit dans les RPG. Mais maintenant que je vois la question, le faite qu'il est été si jaloux de la relation entre Arthur Grimms et @Nora Starks, qu'il s'est même disputé avec elle pour soit disant protéger Arthur, me fait penser qu'il y a peut-être quelque chose. Le fait qu'il s'intéresse tellement à ce couple n'était-ce pas parce qu'il avait aussi le béguin pour Nora ? En tant que joueuse de Wilson, je suis en train de me poser la question sur ce que pense réellement Wilson à ce sujet.Votre personnage a t'il déjà eu le béguin pour quelqu'un, que ce soit à Poudlard ou ailleurs ? Que pense-t-il des relations amoureuses ?
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
14 févr. 2021, 11:56
Bavardages Baveux
C’est là que je me rends compte que soit:Henry Shoftshire a écrit : 14 févr. 2021, 11:44 J'en ai 3, j'en suis réduis à faire une liste des personnages en couple x)
a) je passe bien trop rarement écouter les ragots au chaudron baveur
b) Il y a bien plus d’amour à Poudlard que je ne l’aurais cru; ce n’est pas faute d’avoir checké les RPs de ceux que je sais en couple que je n’ai rien trouvé
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
14 févr. 2021, 12:01
Bavardages Baveux
Je me sens moins seul c’est aussi mon anniv ! Bon anniversaire à toi aussi du coup !Eléa Poger a écrit : 14 févr. 2021, 11:29 Moi aussi, je fête la saint-Valentin mais pas de la même façon : c'est aussi le jour de mon anniversaire IRL.![]()
14 févr. 2021, 12:02
Bavardages Baveux
Bon anniversaire à toi aussi Dianna alors !
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
14 févr. 2021, 12:06
Bavardages Baveux
Bon anniversaire !
Je ne sais pas si ça vient de chez moi, mais ton avatar ne s'affiche pas sur mon PC, et il me semble que ça fait un jour ou deux...
Je ne sais pas si ça vient de chez moi, mais ton avatar ne s'affiche pas sur mon PC, et il me semble que ça fait un jour ou deux...
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
14 févr. 2021, 12:11
Bavardages Baveux
Une jumelle !Dianna Houser a écrit : 14 févr. 2021, 12:01 Je me sens moins seul c’est aussi mon anniv ! Bon anniversaire à toi aussi du coup !