14 févr. 2021, 12:12
Bavardages Baveux
14 févr. 2021, 12:21
Bavardages Baveux
Vraiment @Wilson Kingson ? Je n'aurais jamais pensé à ça !
Oula, des béguins Nora en a eu. Ça a commencé par un de ses professeurs quand elle était en deuxième année. Puis il y a eu Arthur Grimms évidemment, son premier copain (bon c'était largement plus qu'un béguin du coup). Elle a eu des sentiments ambigus pour son meilleur ami, Nathaniel (PNJ). Quelques mois après sa rupture avec Arthur, elle a eu un très très léger béguin pour un autre professeur. Et puis finalement, elle a craqué pour Isaiah (PNJ). Sacrés histoires.Votre personnage a t'il déjà eu le béguin pour quelqu'un, que ce soit à Poudlard ou ailleurs ? Que pense-t-il des relations amoureuses ?
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
14 févr. 2021, 12:23
Bavardages Baveux
Votre personnage a t'il déjà eu le béguin pour quelqu'un, que ce soit à Poudlard ou ailleurs ? Que pense-t-il des relations amoureuses ?
La joueuse et le personnage ont eut un réel béguin pour la personne de Noah Hilton
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
14 févr. 2021, 12:25
Bavardages Baveux
Julie aime quelqu'un, ui ui, il est à Serpentard, ui ui...Votre personnage à t'il déjà eu le béguin pour quelqu'un, que ce soit à Poudlard ou ailleurs ? Que pense-t-il des relations amoureuses ?
Et le RP devrait sortir bientôt...
Elle n'aime pas les relations toutes roses et cucu, mais ça ne la dérange pas de sortir avec quelqu'un, et c'est pas le première fois.
Edit : Ha bah c'est balo Cassandre...
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
14 févr. 2021, 12:26
Bavardages Baveux
Votre personnage a t'il déjà eu le béguin pour quelqu'un, que ce soit à Poudlard ou ailleurs ? Que pense-t-il des relations amoureuses ?
Amusant. Ali n'as jamais eu de béguin pour qui que ce soit. Du moins elle n'en a pas concience et surtout ne veut pas l'admettre.
Tout ce qui attrait à cette forme d'amour est incompréhensible pour la jeune fille qui ne comprend pas pourquoi elle aurait besoin d'un amis spécial avec qui elle doit échanger sa salive. Les amis c'est bien mieux, on garde des distances nécessaire.
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
14 févr. 2021, 12:32
Bavardages Baveux
Même pas notre petit Rey international :pAlienor Delphillia a écrit : 14 févr. 2021, 12:26Votre personnage a t'il déjà eu le béguin pour quelqu'un, que ce soit à Poudlard ou ailleurs ? Que pense-t-il des relations amoureuses ?
Amusant. Ali n'as jamais eu de béguin pour qui que ce soit. Du moins elle n'en a pas concience et surtout ne veut pas l'admettre.
Tout ce qui attrait à cette forme d'amour est incompréhensible pour la jeune fille qui ne comprend pas pourquoi elle aurait besoin d'un amis spécial avec qui elle doit échanger sa salive. Les amis c'est bien mieux, on garde des distances nécessaire.
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
14 févr. 2021, 12:41
Bavardages Baveux
*Desespère pour les nains, sont trop bien caché x)*
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
14 févr. 2021, 12:43
Bavardages Baveux
Un rpg va peut-être sortir sur ce sujetVotre personnage a t'il déjà eu le béguin pour quelqu'un, que ce soit à Poudlard ou ailleurs ? Que pense-t-il des relations amoureuses ?
Gabrielle a un peu de mal avec les relations amoureuses car elle voit le plus souvent de l'amitié dans les personnes qu'elle fréquente... Mais elle compte bien remédier à ça !
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
14 févr. 2021, 12:56
Bavardages Baveux
je pense la même ...
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
14 févr. 2021, 12:58
Bavardages Baveux
Pareil, pas trouvé un seul...