14 févr. 2021, 14:29
Bavardages Baveux
C'est l'occasion de faire honneur au Chaudron Dragueur. Je peut relancer adopte un sorcier s'il faut 
Edit : Sinon Merci aux formidables PeC pour cette animation, j'adore la référence pour les nains
Edit : Sinon Merci aux formidables PeC pour cette animation, j'adore la référence pour les nains
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
14 févr. 2021, 14:40
Bavardages Baveux
Votre personnage a t'il déjà eu le béguin pour quelqu'un, que ce soit à Poudlard ou ailleurs ? Que pense-t-il des relations amoureuses ?
Elfie n'a jamais eu vraiment de Béguin pour quelqu'un, elle a une idée plutôt fermé de l'amour, qu'elle ,'a jamais vraiment connu!
Après elle ne connait qu'un garçon (assez proche), Noah Hilton , qu'elle considère comme son pote , à qui elle peut se confier, mais elle n'a jamais pensé à si elle avait des sentiments pour lui!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
14 févr. 2021, 14:43
Bavardages Baveux
Ah ah, ils sont jolis hein ? J'ai pas résisté à les mettre tous
Herminie avait très certainement le béguin pour Gryffs Sorrow, puis pour Gray Haros... Mais le temps passe et en ce moment je dirais qu'elle pense à autre chose
Herminie avait très certainement le béguin pour Gryffs Sorrow, puis pour Gray Haros... Mais le temps passe et en ce moment je dirais qu'elle pense à autre chose
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
14 févr. 2021, 14:51
Bavardages Baveux
Celui de Thorin m'as beaucoup fait rire d'ailleurs c'est quand je l'ai vu que j'ai compris la référence x)
14 févr. 2021, 16:10
Bavardages Baveux
@lena Romanoff ton vava est super jolie !! Ainsi que tous ceux qui se sont mis un vava à la pointe de l’actualité !
Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
14 févr. 2021, 16:17
Bavardages Baveux
Votre personnage a t'il déjà eu le béguin pour quelqu'un, que ce soit à Poudlard ou ailleurs ? Que pense-t-il des relations amoureuses ?
L'amour ? Mais qu'est ce donc ?
Non en vrai, Héloïse a jamais vraiment eu de crush, et essaye d'être un peu fermée sur l'amour.
Mais qui sait ça viendra peut être à la fin de sa scolarité...
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
14 févr. 2021, 16:53
Bavardages Baveux
Moi j'ai trouvé 0 nains...
Sinon y a-t-il quelqu'un qui fait les défis mais qui n'a pas eu de Carte de St-Val' pour que je lui donne la mienne ?
Sinon y a-t-il quelqu'un qui fait les défis mais qui n'a pas eu de Carte de St-Val' pour que je lui donne la mienne ?
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
14 févr. 2021, 16:59
Bavardages Baveux
J'ai chopé les 12 (j'avaismal lu et j'avais pas capté qu'il en fallait 6
).
Comme j'ai dit en salle commune. Allez stalker les fiche des gens qui sont là soit depuis longtemps ou qui sont dans une année RP ou devoirs élevée. C'est souvent ceux qui ont eu le temps de faire des RPs d'amour.
Et pareil, si quelqu'un a besoin d'une carte de st-Valentin, hésitez pas
EDIT' J'ai aussi fait des recherche par mot dans les différents lieu
Comme j'ai dit en salle commune. Allez stalker les fiche des gens qui sont là soit depuis longtemps ou qui sont dans une année RP ou devoirs élevée. C'est souvent ceux qui ont eu le temps de faire des RPs d'amour.
Et pareil, si quelqu'un a besoin d'une carte de st-Valentin, hésitez pas
EDIT' J'ai aussi fait des recherche par mot dans les différents lieu
Dernière modification par Wendy Malfa le 14 févr. 2021, 17:01, modifié 1 fois.
14 févr. 2021, 17:00
Bavardages Baveux
J'en ai aussi choppé 6 et pareil pour les cartes
14 févr. 2021, 17:05
Bavardages Baveux
Mais dites moi où ils sont les nains !!!!
Je rigole, quoique.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP