La Galerie d'Avatars
Quand tu dis des deux, tu parles desquels exactement ? Parce que comme il y en a eu trois, je vois pas trop ceux dont tu parles
Silver Hoster. J'écris en #BF8000. Pour en savoir plus
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
La Galerie d'Avatars
Comme ça @Pauline Jackson?
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
La Galerie d'Avatars
H mince je n avais pas vu le premier
je veux bien celui de Silver et Alex, désolé Dorothy, il est aussi super le tien mais j ai une petit préférence pour les autres...
Edit : oui c est super Dorothu, merci beaucoup
une récompense va bientôt arriver pour vous toutes
Edit : oui c est super Dorothu, merci beaucoup
La Galerie d'Avatars
Bonjour à tous !
Est ce que quelqu’un pourrait mettre en mode Serdaigle (Je sais, je ne suis pas dans le thème...) mon vava ?
Merci !
Est ce que quelqu’un pourrait mettre en mode Serdaigle (Je sais, je ne suis pas dans le thème...) mon vava ?
Merci !
°Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir. °
Couleur : #0042a9
Mon avatar est partagé avec Kate Hunter dans le cadre de l’animation "Le couple parfait"
La Galerie d'Avatars
J'ai tenté un truc @Lune Vacker
J'étais assez inspiré 
Reducio

La Galerie d'Avatars
Mais c’est si beau !!!!!!! J’aime trop trop trop !!!
°Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir. °
Mon avatar est partagé avec Kate Hunter dans le cadre de l’animation "Le couple parfait"
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi @Dorothy Queen !
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Bonjuuuur !
Est-ce que quelqu'un pourrait rajeunir cet avatar et enlever les signe de maigreur s'il vous plait ?
Et pour la soeur d'April, quelqu'un pourrait lui mettre les yeux bruns et quelque mèches or ?
Merci d'avance !
Plume d'April.
Est-ce que quelqu'un pourrait rajeunir cet avatar et enlever les signe de maigreur s'il vous plait ?
Reducio

Et pour la soeur d'April, quelqu'un pourrait lui mettre les yeux bruns et quelque mèches or ?
Reducio

Merci d'avance !
Plume d'April.
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
La Galerie d'Avatars
je t'ai fais ça @Dorothy Queen
Reducio

Elfie Chassin, la meilleur attrapeuse et responsable des dortoirs de Poudlard. c'est à dire mon idole
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi @April Always :

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~