Inscription
Connexion
14 févr. 2021, 15:11
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image


C'était le jour J, Elfie et ses coéquipières se préparaient à encourager leur équipe de Quidditch pour la deuxième fois de la saison. Son état d'esprit différait de la première, l'angoisse et la mauvaise foi avaient laissé place à la joie et à l'adrénaline. Ce sentiment ne s'était manifesté que très tardivement lors de son premier match en tant que cheerleader, mais l'entraînement et la persévérance faisaient d'elle une personne comblée, fière, à la réflexion, d'avoir intégré une équipe même si elle n'y était pas encore à l'aise.

Leur capitaine Lili les encouragea et les autres filles semblèrent réceptives à ses dires. Si ses douleurs avaient disparu, que son visage avait entièrement dégonflé et que ses états d'âmes avaient évolué, Elfie ne se sentait pas à la hauteur, elle s'imaginait faible, impression parfois contredite par un sentiment soudain de puissance et de plénitude. Ainsi, la petite gardait ses distances, assise sur un banc des vestiaires, les bras croisés sur la poitrine, afin d'observer l'euphorie de son équipe. Cette dernière ne lui appartenait pas, non, mais faire partie d'une telle organisation revenait de son point de vue à en posséder un morceau, de quelle nature qu'il soit.

Elfie jeta un œil à l'extérieur, le froid était mordant mais leurs tenues y étaient spécialement adaptées. Un sortilège de Chaleur avait été jeté pour les protéger de ce désagrément hivernal. En effet, le temps était à la neige mais Elfie avait précédemment réussi à affronter la pluie, si bien que son moral demeurait tout aussi bon que son silence était significatif. Elfie était prête.
Image

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
14 févr. 2021, 16:20
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Chaque fois qu'elle mettait les pieds dans le stade de Quidditch, Lahya se demandait bien comment elle avait eu le courage de s'y rendre. Et ce jour-là ne faisait pas exception.
La jeune fille n'était présente finalement que pour regarder ses amies jouer, et même cette raison lui paraissait insuffisante face au fait de devoir supporter toute l'agitation du stade.
Ce qui, en réalité; avait fait pencher la balance en cette journée hivernale avait été ses remords. En effet, la bleue n'avait pas assisté au dernier dernier match Poufsouffle contre Gryffondor, n'était pas non plus allée supporter ses amies lors du match où Serdaigle avait perdu, et lorsqu'elle y songeait, un sentiment inconfortable de honte s'installait. Aucun effort de sa part, non, aucun.
En soupirant, la jeune sorcière s'était donc, une vingtaine de minutes plus tôt, levée péniblement de son fauteuil pour partir affronter le froid.

Par chance, Lahya était arrivée assez en avance, et avait par conséquent pu trouver une place au premier rang. À défaut d'avoir du silence, la deuxième année pourrait au minimum observer correctement le match.
À sa droite se trouvait un garçon de son année qu'elle ne connaissait que peu, et à sa gauche un couloir où circulait les élèves.
Les minutes s'écoulèrent beaucoup trop lentement au gout de la jeune fille, et les joueurs sortirent, déclenchant les braillements de son voisin. Ceci ne fit que renforcer l'humeur agacée de Lahya. Déjà ses amies n'étaient pas encore présentes sur le terrain étant donné leur statut de remplaçante — donc sa présence ne servait à rien — et en plus elle devait se taper un boulet pas très discret. Très bon début de match.

Cependant, quelques instants plus tard, la moue de Lahya se trouva finalement remplacée par un petit sourire. Les bleus avaient saisi le souaffle, au moins, tout commençait bien de leur côté !

@James Holling N'hésite pas à me hibouter si ceci ne convient pas (bien que modifier ce post sera impossible) !

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
14 févr. 2021, 16:25
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
___________________________________________________________________

Lydia Loly
2ème année

___________________________________________________________________

Lydia avait un peu froid, mais n'en tenait pas compte. Elle était toute excitée, car elle allait assister au deuxième match de quidditch de sa maison. Elle avait proposé à Erza d'y aller avec elle. Lydia s'était préparée à soutenir sa maison sous cette météo de glace. Elle avait deux traits de peinture aux couleurs de sa maison sur ses joues et avait fait une "grève" de paroles la veille pour pouvoir crier à tue-tête avec son amie. Elle était prête à encourager les Crochets d'Argent et à soutenir les cheers comme elle l'avait promis à Gianna. Elle proposa à Erza de s'asseoir au bas des gradins pour mieux voir les cheers puis attendit que le match commence en essayant d'économiser sa voix pour le match qui allait bientôt débuter....

@Erza McGowan

Lydia : 1
Erza :


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
14 févr. 2021, 16:40
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Canelle avança d'un pas rapide sous les flocons qui lui mouillaient les cheveux. Après la pluie de la veille, la jeune Serdaigle était bien contente de voir de la neige. Elle qui adorait ça était en tout cas bien servie à Poudlard. Malgré la température glaciale, la jeune sorcière n'était pas très couverte, comme à son habitude. Elle avait juste enfilé un jean et un sweat trop grand pour elle avant de venir. Canelle n'était pas frileuse, et même si les températures étaient inférieures, elle se sentait bien.

Elle se dirigeait donc vers les tribunes. C'était la deuxième fois qu'elle assistait à u match de Quidditch mais la première fois que sa maison jouait. Elle n'avait pas put assisté au premier match des Serdaigles, aillant trop de travail. Mais à cette période de l'année, la jeune fille s'était organisée et gérait très bien son travail.

Elle monta dans les premières tribunes et s'installa. Il était tôt et il n'y avait pas encore beaucoup de monde contrairement au premier match où elle avait été en retard. La jeune sorcière s'installa donc à côté d'une jeune fille de sa maison et se joignit à ses encouragements :

Allez les aigles !


Je me permets de me joindre à toi @Joy Makberg

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
14 févr. 2021, 17:03
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Samedi 13 Février 2046
19h50

Je suis arrivée un peu en avance. Pour le deuxième match des Aigles. La dernière fois, les Ailes d'Airain se sont fait écrasées par les Griffes Ardentes. C'étais horrible.
Bref. Cette fois ci, je suis arrivée en avance pour installer une grande bannière:
Image
Une fois la bannière installée, j'attends 5 minutes que le match commence. Il neige mais la bannière est imperméable. Joy, une fille avec laquelle je me suis disputée puis réconciliée s'assoit à coté de moi. Une autre Serdaigle s'assoit près de Joy. Le trio des supporters. Toutes les trois, nous encourageons les aigles en hurlant à travers les flocons:
-Allez les Aigles!
Je me permet de me joindre à vous @Canelle Johnsonet @Joy Walkberg. Joy, ça fera une aide pour notre RP que je commence normalement demain.

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
14 févr. 2021, 17:08
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Samedi 10 février 2046,
Stade de Quidditch,
Première année.


C'est en baillant que Charlotte se dirigeait vers le stade pour voir le match. Elle avait travaillé sur ses cours jusqu'à tard la veille et s'était levée tôt le matin pour pouvoir s'entrainer dans le parc. C'était la première fois qu'elle allait voir un match où les Hel's ne jouaient pas et elle était impatiente de savoir qui allait gagner. Elle savait que les Ailes d'Airain étaient la prochaine équipe qu'ils allaient affronter mais elle était consciente que les Serpentard avaient battus les Hel's à plat de couture la fois dernière. Alors, elle n'avait absolument aucun pronostique et ne savait pas du tout qui encourager. Elle saluerait seulement les belles actions, ce serait comme ça. N'ayant pas prévu de retrouver quelqu'un, elle était contente d'avoir l'occasion de faire une nouvelle rencontre.

D'un pas un peu plus motivé, elle arriva dans le stade en cherchant du coin de l’œil la présence de quelqu'un d'accueillant et seul. Un blond de Serdaigle était situé proche d'un autre groupe des garçons de cette maison. Y-avait-il son frère parmi eux ? Charlotte plissa les yeux pour contrer les flocons qui lui tombaient sur le visage. Ne le repérant pas, elle s'approcha du blond à l'écart. Comme à son habitude, elle s'installa confortablement à ses côtés en sortant sa poche, un petit tissus remplis de caramels qu'elle avait pris l'habitude d'emmener partout avec elle depuis son premier match. Ses parents lui fournissaient des réserves et on pouvait trouver dans son dortoir un énorme sac rempli à rabord. Une fois cela fait, elle tourna la tête vers le garçon qu'elle ne connaissait pas du tout malgré ses observations.

- Salut ! Tu veux un bonbon ? Tu t'appelles comment ? Moi c'est Charlotte.

Elle avait déclaré cela sur un ton un peu enthousiaste mais pas trop en tendant sa poche de bonbons sous le nez de l'autre.

@Henry Shoftshire j'espère que mon post te va !

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
14 févr. 2021, 17:10
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image


Enfin, Charlie allait assister à son second match avec les Crocheers ! L'excitation était au rendez-vous. En plus, la neige s'était présentée ! La rouquine adore cette douce couverture blanche hivernale.

Le petit serpent était prêt à soutenir les Crochets d'argent qui s'apprêtaient à affronter l'équipe de la maison des aigles. Ses camarades et elle allaient soutenir leur équipe avec force et détermination !

La fillette jetait un coup d'œil autour d'elle, les filles étaient plutôt calme et elle en profitait pour réviser l'ordre de la chorégraphie dans sa petite tête.

Charlie n'était pas stressée, elle ne l'était presque jamais. Elle avait hâte de retourner sur le terrain et de montrer la toute nouvelle danse des Crocheers !

Elle réfléchissait, soudain, au problème de la neige. Le manteau blanc de la terre n'allait pas leur faciliter la tâche, mais elle rendrait la chorégraphie d'autant plus belle.

Peu de temps après sa réflexion, Lili leur fit le petit speech d'avant match. La rousse aimait toujours se moment, il lui donnait beaucoup de courage.

Après le discours encourageant de la capitaine, Charlie dans un élan d'enthousiasme, sautait sur le banc, un ponpom en l'air et criant plein poumon : "on va leur en fzire voir de toutes les couleuvres, les filles !"

Elle laissait échapper un rire, elle était tellement heureuse d'être là.
Elle remit sa couronne de fleurs correctement dans sa belle chevelure rousse, replaçait son uniforme et descendait du banc, prête à rejoindre le terrain.

Image

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
14 févr. 2021, 17:27
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Décidemment, les jours de match sont maudits. Il fallait qu'il neige. De lourds flocons givrés rendant le match peu agréable pour les joueurs et les spectateurs. Et pour les joueurs adverses qui viennent espionner les autres matchs. Oups.

Après tout, ce n'est pas interdit. Et il fallait bien que je me prépare au match suivant. Je me laisse tomber lourdement sur un banc au hasard, juste à temps pour voir les équipes sortir des vestiaires.

Je n'examine pas les joueurs, je sais déjà qu'il y en a peu que je reconnais. Mes yeux se posent sur Sinnegan, évaluant rapidement sa silhouette.

Me souvenant d'Alison au duel, je m'apprête à sortir mon carnet pour y gribouiller, et je manque de me taper sur la tête quand je me rappelle que la neige, ça mouille. Un grognement adressé à moi-même sort de ma bouche et je ferme les yeux un cours instant, me fustigeant intérieurement.

Les rouvrant, j'aperçois une tête familière, discutant déjà, proche de moi et, ne voulant pas passer le match seule, m'approche.

- Salut Charlotte ! Ça vous dérange si je m'installe avec vous ?

@Charlotte Dwight @Henry Shoftshire

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
14 févr. 2021, 17:52
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Henry observait avec grande attention les joueurs de Quidditch, à vrai dire son regard était davantage envieux plus qu'autre chose. Ils les enviaient, car c'était l'un de ses plus grands rêves que de faire partie des Ailes d'Argent. Il devrait d'ailleurs commencer à sérieusement se pencher sur la question. Il ne montait sur un balai que lors de ses cours de vol, alors il devrait sérieusement se motiver à se mettre au Quidditch. Peut-être que demandé un balai pour son anniversaire à Julian serait une bonne idée après tout.

Il était anormalement de bonne humeur, l'ambiance chaleureuse aidant c'était certain. Tellement de bonne humeur que lorsqu’une première personne s'approcha de lui il ne l'envoya pas bouler comme il le faisait si souvent ces derniers temps. Non, étrangement il lui fit un sourire et lui répondit même gentiment.

— Si tu es là pour supporter la meilleure équipé, c’est-à-dire les Ailes d’Airains alors ouai. Mais si c’est pour supporter les Crochets, va falloir aller ailleurs. Moi, c’est Henry et si tes bonbons ne sont pas empoisonnés j’en veux bien.

Il leva la main et piocha une généreuse poignée de caramel et goba presque le premier. Du caramel, ça faisait si longtemps qu’il n’en avait pas mangé qu’il en avait presque oublié le gout. Et pourtant il aimait vraiment ça avant. Les caramels contribuaient de façon non négligeable à le mettre de bonne humeur. Si bien que lorsqu’une deuxième personne vint se joindre à eux il ne dit rien et lui sourit largement, montrant la place à sa droite qui était libre.

— Tu peux t’installer là si tu veux. Enfin si t’es une supporter des Ailes d’Airains sinon je risque de te lancer un sortilège. Moi, c’est Henry.

Certes la première partie était dite sur un ton plus ou moins de plaisanterie, mais il n’en demeurait pas un petit peu sérieux au quarante millième degré certes. Mais lorsqu’il s’agissait de sport, Henry n’était pas le supporter le plus fair-play qui existe.

Il se leva d’un bond pour crier à pleins poumons :

- Allez les aigles !

@Shado Arya @Charlotte Dwight

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
14 févr. 2021, 18:21
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
ÉLINA CLARKE, 12 ans
10 Février 2046
_________________________________________


_________________________________________

Bien assise dans les vestiaires, Élina tentait en vain de calmer l'anxiété qui la paralysait sur place. Arrivée en avance, elle avait eu le temps d'enfiler sa tenue de Quidditch ainsi que tresser ses cheveux en deux nattes. Patiemment, elle avait attendu que ses coéquipiers soient prêts avant de remarquer l'absence de Kyana. Elle n'avait pas la moindre idée d'où est-ce que la jeune fille était passé. Irene les avaient pourtant réveillé au même moment dans leur dortoir, impossible qu'elle y soit encore, non ?

Sa jambe tressautait sur place alors que le silence planait entre les Ailes d'Airains. Sans le dire à voix hautes, ils s'inquiétaient tous de l'absence de la joueuse. La fillette avait beau réfléchir, elle ne trouvait pas se qui avait bien pu arriver à sa camarade de dortoir. *Mais elle est où ?*

Le match débutant dans très peu de temps, sa capitaine ne pu attendre plus longtemps avant de prendre la parole. *Beaucoup entrainés* C'était un euphémisme selon elle. La plupart de son temps libre des derniers mois avait été consacrés à l'entrainement, que ce soit seule, avec Laurence ou encore en compagnie de l'équipe entière, elle était prête, mais tout de même anxieuse. D'autant plus que l'absence d'une joueuse ne l'aidait pas à se calmer. Elle enchaina tout de même sur leur cri d'encouragement en y mettant toute la confiance dont elle faisait preuve.

-AÏE AÏE AÏE !

Leurs voix envahissant le vestiaire, Kyana débarqua finalement en trombe parmi eux. *Enfin* Soulagé d'être finalement au complet, la fillette afficha un grand sourire, impatiente de remporter ce match. Car il n'y avait pas de doute pour l'enfant, cette victoire serait la leur.

Ajustant une dernière fois ses tresses, elle se dirigea vers sa meilleure amie et comme au dernier match, lui donna un check pour l'encourager. Sur le point de s'éloigner, elle hésita puis ajouta d'une voix aussi confiante qu'elle le pouvait :

-On va y arriver, cette fois.

Un peu comme une promesse, elle lui sourit puis se dirigea aux côtés de l'équipe afin de les regarder prendre leur envol *Vers la victoire* et se dirigea du côté du banc des remplaçants aux côtés des trois autres membres.

@Irene Gates, @Laurence Solomon, @Kyana Lewis, @Celia Awena-Fournier @Eoin Sinnegan, @Morna Gilchrist, @Will Robbs et @Pau Ouma-Decley

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •