Une Saint Valentin ratée

La déception ne vient jamais des autres,
elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement.
elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement.

Jeudi 8 février 2045
Je suis si heureuse! Pourquoi? Car je suis en couple avec mon Valentin! Je l'aime depuis que je suis à Dia. Il est beau, charismatique, agréable, gentil... Il a tout pour plaire! En plus dans une semaine c'est la Saint Valentin! Moi une fille banale (ou presque) qui est en CM2, sors enfin avec quelqu'un! J'ai hâte! Un garçon pareil qui m'aime...c'est magique!
Mercredi 14 février 2045: 12h5
C'est la fin des cours. On doit se rejoindre avec John sous le grand arbre qui surplombe un grand lac. J'ai peur. Une semaine qu'on sort ensemble et nous voilà déjà à la Saint Valentin. Va t-il m'offrir des chocolats? J'adore ça surtout si c'est au chocolat blanc. Ho il arrive. Mon coeur s'emballe. C'est le moment tant attendue de ma toute première Saint Valentin.
Mercredi 14 février 2045: 12h 46
... Pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'a moi? Pourquoi?! Je déteste la Saint Valentin! Il a fallu que ça se passe comme ça! Numéro 1: Il arrive. Numéro 2: Il a une Rose rouge dans la main. Numéro 3: Il me dit qu'il n'a jamais été amoureux de moi que c'était un défis qu'il avait fait avec ses amis. Numéro 4: La fille qui m'embête à l'école arrive. Dernier Point: Il lui donne la Rose rouge et il s'embrasse. Je suis en colère. Et qu'est ce qui arrive quand je suis énervé? J'utilise ma magie sans le vouloir. Et le voilà blesser. Il est en ce moment à l'hôpital et il a le bras droit cassé. Je ne sais pas mais... Je trouve qu'il l'a mérité car à cause de lui, l'amour n'est plus rien pour moi. Cupidon n'a pas jeter de flèche d'amour sur John pour qu'il tombe amoureux de moi. Il a préféré qu'un drame se passe.
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff