Le Flood des Nouveaux

Oh ! Une nouvelle :wow: ! Bonjour comment va-tu ? Tu n'es pas là depuis très longtemps dit donc !

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Le Flood des Nouveaux
Bonjour! Je viens de m'inscrire hier, je suis reconnaissant que cela se soit passé si vite!

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
Le Flood des Nouveaux
Ah oui ! Moi j'ai une amie, ça fait au moins 10 fois qu'elle essaye de s'inscrire et à chaque fois ils refusent son compte !!! Il y a même une fois où ça a duré une semaine pour qu'ils le refusent encore...
Elle l'a changé des milliards de fois...la pauvre !
ne le prenez pas mal, administrateurs et administratrices... :whistling:

Le Flood des Nouveaux
Bienvenue parmi nous, Judy :D

C’est vrai que ça peut dépendre pour chacun ! ^^

Si elle a été refusée, c’est sûrement pour une bonne raison mais elle peut toujours réessayer, je suis sûre qu’elle finira par y arriver ! Il faut simplement bien respecter les conditions d’inscription :)

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Le Flood des Nouveaux
Je me suis effectivement inscrit hier, je remercie les validateurs d'être si rapides!

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
Le Flood des Nouveaux
Lili Cooper a écrit : 15 févr. 2021, 00:54 Bienvenue parmi nous, Judy :D

C’est vrai que ça peut dépendre pour chacun ! ^^

Si elle a été refusée, c’est sûrement pour une bonne raison mais elle peut toujours réessayer, je suis sûre qu’elle finira par y arriver ! Il faut simplement bien respecter les conditions d’inscription :)
Oui mais elle a changé des milliards de fois, enfin bon...
d'ailleurs il faut que je prenne de ses nouvelles pour savoir si elle a été acceptée...

Le Flood des Nouveaux
C'est simple, elle ne doit pas avoir 2 parents décédés, ne pas avoir de lien avec une personne des livres Harry Potter (dans son histoire ou dans son prénom), et avoir eu une enfance "normale", pas pleine de choses extraordinaires :) Et je crois qu'il y a un nombre de mots à respecter aussi.
Si ça ne marche pas, tu pourrais peut-être nous en dire plus sur ce qu'elle a écrit ?

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Le Flood des Nouveaux
Hello tout le monde!
Je suis un peu perdue dans tout ce qu'on doit faire avant le début des cours et des devoirs, mais ça m'amuse bien... J'espère que vous vous en sortez un peu mieux.
Vous avez déjà une idée de matière qui pourrait plaire à votre personnage ?
Charlie est une battante! Je suis sure qu'elle va adorer les leçons de vol et Défense Contre les Forces du Mal, mais on n'est jamais à l'abri d'une surprise. Une chose est sure, elle va probablement avoir de très bonne notes en Etude des moldus (si la discipline est toujours ouverte).
Si vous aviez reçu votre lettre d’admission à Poudlard, quel aurait été vos matières favorites?
Pour ma part, j'espère toujours que le hibou qui apportait ma lettre s'est perdu (quelques années de retard, c'est pas grand chose). J'ai donc hâte de découvrir les cours de Sortilège et de Botanique! Tant de chose majestueuses à découvrir, ça me fait rêver!

Draco Dormiens Nunquam Titillandus, meilleure leçon de vie au monde
Le Flood des Nouveaux
Pourtant je ne comprend pas, elle a tout respecter
Enfin bref.

Bonjour Charlie !

Le Flood des Nouveaux
April Always a écrit : 15 févr. 2021, 12:24 Pourtant je ne comprend pas, elle a tout respecter
Enfin bref.

Bonjour Charlie !
Je sais moi aussi ça m'a fait pareille mais je suis enfin là ! (depuis aout 2020 le temps m'a paru long !)

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp