Flood Bavardages Baveux

Bonjour les gens charmants! Comment allez-vous tous? Là où je vis, il n'est que 18h26

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
Flood Bavardages Baveux
Oh oh ! Nos amis outre-Atlantique ont une nouvelle recrue. :p

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
:sweatingbullets: Comment ça se passe pour toi?

[color=#4d8f51] 
Flood Bavardages Baveux
Oh là là ! Bon bah, je sais que ça peut te paraitre bizarre Judy mais moi je vais me coucher !
Bonne nuit !

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Fuseaux horaires! Bonne nuit!

[color=#4d8f51] 
Flood Bavardages Baveux
Ca vous manque pas l'Outre Atlantique Miss Loewy ?

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
Oh, si ! La beauté toute simple de DC, si colorée avec son architecture si charmante, le climat : là-bas, il pleut un bon coup un jour, et le reste du temps le ciel est bleu (la constante grisaille parisienne me déprime...), le fait que là-bas je ne me souciais pas des études, le fait de ne parler qu’anglais, et puis surtout : les gens ! J’ai fait de super rencontres à DC, qu’elles aient duré ou non. Il est très facile d’engager la conversation avec les américains et autres personnes qui vivent là-bas (ville des ambassades, beaucoup de nationalités différentes). C’est aussi possible en France, mais moins évident, j’ai l’impression. Ou alors je l’ai plus remarqué là-bas car de septembre à mars, je faisais la fête tous les samedis soir. :rofl:

Oh, et j’allais oublier : les petits écureuils, bien plus choupis que les pigeons que je croise par chez moi. :wise: D’ailleurs la faune en général : les oiseaux cardinaux qui sont très jolis, les geais bleus, les biches que l’on observait dans le jardin du voisin, le simple fait de dire « oh, le voisin a retrouvé un raton-laveur dans son grenier »... En revanche, le serpent qu’on a retrouvé un jour au beau milieu du salon ne me manque pas vraiment. :wise: Enfin bref ! C’est amusant de constater que la faune est si différente alors que l’environnement n’a pas l’air de l’être tant que ça.

Et voilà ! Vous me rendez nostalgique. :(

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Quel est la destination rêvée pour les vacances de votre personnage ? Et pour le joueur qui est derrière ?
Pour Charley, je pense qu'elle aimerait aller en Groenland car elle adore les étendues d'eau gelée ainsi que les banquises et les icebergs ❄️
Pour moi mon voyage rêvé c'est de retourner dans ma région natale qui est Les Vosges. J'ai emménagé avec ma famille dans le Sud Aveyron et ça a été un gros traumatisme le fait de quitter mes racines pour me replanter ailleurs et surtout au soleil... J'ai beaucoup eu du mal avec le changement climatique, les accents, etc. 😭
Désolée j'étale ma vie 😅
Flood Bavardages Baveux
DC? Oh, j'adore ça là-bas. C'était le meilleur voyage de ma vie. C'était beau.

[color=#4d8f51] 
Flood Bavardages Baveux
Quel est la destination rêvée pour les vacances de votre personnage ? Et pour le joueur qui est derrière ?
Très bonne question... Je pense que Brooke adorerait allait en France (haha bonjour l'originalité :lol:) juste pour la cuisine française, étant donnée qu'elle adore le monde culinaire.

Personnellement je ne sais pas trop, tout le monde m'intrigue, mais le monde est vaste ! Pour rester sur la France, je dirais le Bretagne, moi qui vient du sud, où il fait plus 40°C en été ça a été un réel plaisir de découvrir un temps marin agréable sans trop de soleil (et niveau température aussi c'est sympathique ;)). Et puis on peut facilement faire de la voile là-bas, donc c'est un combo parfait pour moi !
Désolée j'étale ma vie 😅
T'est pas la seule Charley :lol:

Mlle Kellyman
RP - dialogue color=#d18f00 - 1ère année
Il faut que je me souvienne que la femelle du blaireau est appelée blairelle et les petits blaireautins