Flood Bavardages Baveux

Oxy Wright a écrit : 14 févr. 2021, 12:06 Bon anniversaire !
Je ne sais pas si ça vient de chez moi, mais ton avatar ne s'affiche pas sur mon PC, et il me semble que ça fait un jour ou deux...
Je sais pas j’ai trouvé ça bizarre je cherche mon image sur internet pour la remettre mais je la trouve pas

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp
Flood Bavardages Baveux
Pense à l'héberger sur ton PC :)
Je crois me souvenir de quelle image c'était, j'essaie de la retrouver et de te l'envoyer, en espérant que ce soit la bonne :lol:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
De temps en temps l’avatar s’enlève mais je l’ai enregistré sa fait que je peut le remettre facilement.

Édit : mon 500 ème messages.
Dernière modification par Alice Smith le 15 févr. 2021, 10:24, modifié 1 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Bavardages Baveux
Si c'est un bug, non intentionnel, vous pouvez aller le signaler par ici, en vérifiant que quelqu'un ne l'a pas déjà signalé. Zachary, créateur du site, s'occupe en ce moment de résoudre les soucis techniques.

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Merci ! C’est vrai que je n’y avais pas penser... :blush:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Bavardages Baveux
Quel est la destination rêvée pour les vacances de votre personnage ? Et pour le joueur qui est derrière ?
Charlie ne pense pas trop à la destination mais plutôt à ce qu'elle pourra y faire.. Des plages pour bronzer, du sable pour un beach volley avec d'autres vacanciers. Se dépayser et se faire des amis, voilà les vacances dont elle rêve. Pourquoi pas dans le sud de la France, pour découvrir les origines de sa mère.

De mon côté, je recherche également le dépaysement mais à des températures différentes. Aller à l'automne au Canada ou passer l'hiver en Russie! Dans les deux cas, je veux découvrir (ou redécouvrir) le pays, la langue et les habitudes.

Draco Dormiens Nunquam Titillandus, meilleure leçon de vie au monde
Flood Bavardages Baveux
Coucou!
Pour moi, puisqu je suis un lutin, je vais au pays des lutins. Notre beau pays est tout vert, avec des arc-en-ciel, des licornes, des princesses, ...

défi réalisé une deuxième fois @Maiy Lewis

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Quel est la destination rêvée pour les vacances de votre personnage ? Et pour le joueur qui est derrière ?
Je pense que Lia adorerait aller sur une petite île paradisiaque avec sa famille. Ils profiteraient tranquillement de la mer du beau temps... ( Lia n'a jamais vue la mer et quand elle était petite sa mère lui avait montré des photo d'île paradisiaque!

Ma destination rêvée pour les vacances serait d'aller à Londres. Sans raison particulière juste que j'aimerai trop y'aller!

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Flood Bavardages Baveux
Alors pour Canelle ce serait certainement l'Italie, un endroit où il fait chaud et beau. Après tant qu'elle est avec sa famille, cela lui est égal. Ensuite, pour moi j'imagine New-York. Ca a l'air si bien :wow:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Flood Bavardages Baveux
Pour Joseph, la destination rêvée serait l'Irlande, qu'il n'a jamais visité de sa vie, alors qu'il aux United Kingdom ! Pour moi, oh bah là, tant que je voyage, moi... Je dirai les Etats-Unis, le Royaume-Uni et l'Allemagne (je sais, pour l'Allemagne, vous devez être étonnés :))

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.