15 févr. 2021, 02:02
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Hey, n'essayez pas de vendre la peau de la créature crevette avant de l'avoir tuée !

Je parie que la 1ère est pour Jacob, audacieuse, téméraire, et spectaculaire. La seconde, j'ai envie de croire qu'elle est pour Elowen, toute innocente, enfantine, dans la lune... Mais en réalité, elle pourrait tout aussi bien être pour Lilly, une petite joyeuse et intrépide qui met de bonne humeur. A mieux l'écouter, elle colle peut-être mieux à Lilly ? Je ne sais pas...
Je ne reconnais pour ma part Irene dans aucune des 2 musiques.

Je suis certaine qu'Elo adorerait avoir Aelle avec elle dans le Dominion, c'est une petite très têtue, elle ne reculerait devant rien et la tirerait vers le haut. Bon, un seul risque subsiste : qu'Aelle trucide Elo avant d'avoir même croisé 1 seul ennemi :lol:

Croyez-vous que l'on pourra emmener nos animaux dans le Dominion ? Chaussette en serait ravi, si c'est faisable Elo adorerait qu'il vienne avec elle

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

15 févr. 2021, 02:18
Oh là là la catastrophe ambulante volante : Izkyos n'est pas du tout un hibou ni sage ni raisonnable ni obéissant (les deux RPs auxquels je pense en particulier sont dans la salle co' et le dortoir donc je vais éviter les liens scrogneugneu). A moins de trouver une personne qui arrive à mieux le maîtriser que Jacob, je ne pense pas que l'idée serait brillante pour Izkyos (si ce n'est pour épargner la présence du bruyant volatile aux cam'rades de dortoir :P). Mais c'est vrai qu'on a tous les quatre un animal donc ce serait intéressant en ce sens Elowen :)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

15 févr. 2021, 02:22
Ne t'inquiète pas Jacob, je ne souhaite pas voir ton hibou mourir là-bas :lol: Chaussette non plus n'est pas très sage, il est... aussi débile que sa maîtresse je pense :sweatingbullets:
@Lydia Holmes pourra sans mal témoigner de cela
S'il venait à pénétrer dans le dominion, il irait courir après des papillons et réclamer de la nourriture en sautant sur les épaules de toutes les personnes qu'il croiserait xD
Elles vont pas faire long feu nos bestioles

15 févr. 2021, 02:46
Je ne m'inquiétais pas tant pour le hibou que pour les personnages qu'il pourrait mettre en danger sans s'en rendre compte, en voulant juste être comme à son habitude le centre de l'attention. Pas un allié fiable, ce hibou, je déconseille :wise:.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

15 févr. 2021, 10:00
En voilà des hypothèses intéressantes ! Vous êtes nombreux à être d'accord. Eh bien, vos chocogrenouilles vous seront envoyées dans la journée... ou pas. :grin:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

15 févr. 2021, 11:08
Il n'y a pas à dire, Lilly, le nom de ton aventure a une classe folle :lol:

Reducio
Image

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

15 févr. 2021, 12:51
Youpi, j'avais visé juste pour les musiques :kiss: Bon, par contre, pourquoi Elo a la plus lugubre ? Tout ceci m'inquiète :lol:

Le nom de ton aventure est génial @Lilly Zarbi, j'ai hâte de découvrir ce que ça signifie ! Vous avez des suppositions ?

15 févr. 2021, 13:17
Excellent Herminie, ce montage est magnifique ! :lol:
Elowen Livingstone a écrit : 15 févr. 2021, 12:51 Le nom de ton aventure est génial @Lilly Zarbi, j'ai hâte de découvrir ce que ça signifie ! Vous avez des suppositions ?
Je suis justement allé enquêter sur la question :
Bien que je trouverais amusant que Lilly plante réellement des choux, je suppose que c'est une expression qui aurait un rapport avec le ressenti de Lilly, je suis même allé chercher des réponses sur le net et voilà ce que j'ai trouvé :
"A la fin du XVII ème, planter ses choux signifiait se livrer au repos."
Lilly suis-je sur la bonne voie ? :ninja:

Certes, je suis allé chercher loin mais, tout comme ma VDD, je suis curieuse de savoir ce que le titre de cette aventure signifie. De toute manière je suis sûr que nous allons avoir la réponse un moment ou un autre ! :grin:

Cinquième année | 16 ans

15 févr. 2021, 13:21
J'adore ta théorie :cute: Si t'as moyen de creuser comme ça pour tous les titres, ça peut être rigolo ! De toute façon, le mystère sera bientôt levé T-)

Donc si je comprends bien, Lilly va participer à la compétition de sommeil qui a lieu en Espagne. Intéressant 🤓

15 févr. 2021, 15:37
Roh Merlin, Elo est très mal barré x)

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6