Jeu permanent Un dîner presque parfait !

Boudin au chocolat et à la cannelle… Vu que ça à l'air quelque chose d'assez "lourd", je verrai bien une nappe légère et vaporeuse dans les couleurs crèmes/blanches. Les assiettes seraient transparentes pour bien voir le boudin. Les couvert seraient simples, (j'allais dire en plastique :sweatingbullets: ) argentés pour mettre un peu de brillant ! Je vois bien des verres à pieds (transparents aussi) parce que je vois bien ce plat dans un restaurant étoilé et ce boire avec un verre de vin (mais lequel, je ne sais pas). Après pour rajouter un peu de décoration, je verrai bien serviettes pliées en éventails couleur marron, et des petites fleures en origami de plusieurs couleurs (marrons comme les serviettes, crèmes et toute cette gamme de couleur).

Je relance avec ceci : viewtopic.php?f=21&t=22634

Mlle Kellyman
RP - dialogue color=#d18f00 - 1ère année
Il faut que je me souvienne que la femelle du blaireau est appelée blairelle et les petits blaireautins
Salade de betterave et chocolat

Pour un tel repas, une table familiale et conviviale s'impose, ronde ou ovale, afin de rappeler subtilement la forme de la betterave tout en permettant aux convives d'apprécier la compagnie des ses voisins.
Une fine nappe marron clair accompagnée de napperons blancs.
Des assiettes creuses carrées en porcelaine sombre pour insister sur la délicatesse du plat.
Les couverts en argent simples, mais munis de gravures en spirale, et des verres ballon aux couleurs chaudes, probablement pour du vin blanc.
Nous pourrions également agrémenter cette décoration d'un centre de table orange sur lequel trônerait un petit vase de lilas.

Prochaine recette: viewtopic.php?f=21&t=26491

Draco Dormiens Nunquam Titillandus, meilleure leçon de vie au monde
Tiramisu de citrouille et chocolat Image postée par le membre
Pour ce tiramisu de citrouille et chocolat je verrais bien une table pour un jour d'anniversaire d'un enfant, avec une nappe oranger, des serviettes en papiers couleur chocolat.
Des confettis partout , des langues de chats et des cotillons, quelques ballons accrochés au mur pour décorer le tout , des ballons oranger aussi.
Des couverts argentés, et de petits sachets de bonbons de Berthie Crochue en cadeau pour tout les invités.

Prochaine recette :viewtopic.php?f=21&t=13827

Mary Sinclair
Pâtés Suprises.

Pour cette recette de Petits Pâtés surprise ,je verrais bien une table style campagnard ,avec une nappe blanche à petits carreaux rouge avec des mini bottes de foin pour la décoration agrémenter de mini pot à lait ancien. Des assiettes blanche avec des serviettes en papier rouge et blanc à petit carreaux, des couverts simple, et pour finir un chapeau en paille poser au centre de la table.

Prochaine recette.

smootie

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Smothie bananapple :

Pour cette recette, il faudrait une table avec une nappe vert pomme et des coupelles de fruits qui l'agrémentent de part et d'autres.
Au centre, un plat avec des brochettes de fruits divers (pomme, poire, banane, mangue, ananas, etc.) sont à la disposition de tous les invités.
Les smoothies seront servis avec une tranche de kiwi sur le bord du verre et des pailles colorées.

Prochaine recette
Saumon aux asperges :

Pour cette recette, j'imagine sur la table des origamis avec les serviettes en forme de bateaux, et une nappe couleur saumon (pour aller avec le saumon :yes:) aux motifs de légumes (radis, carottes, choux etc.) pour rappeler les asperges. Il pourrait y avoir des petites décorations en forme de poissons disposées un peu partout sur la nappe, et verres assiettes et couverts seraient colorés de différentes nuances de vert pour imiter les asperges :happy:

Cake aux figues, chèvre et miel
Cake aux figues, chèvre et miel.

Pour ce cake , j'imagine une table ovale avec par dessus une jolie nappe beige.
des assiettes blanche à motifs beige, des couverts en acier inoxydable, des serviettes en tissus également beige mais plus foncé.
Un joli panier rempli de fleurs des champs au milieu de la table, de petites assiettes blanche sur le coté pour y ajouter un petit pain rond. Un chemin de table marron en dentelle, pour égayer un peu , un pliage de serviette rouler dans les verres, et quelques figues fraiches un peu sur la table en décoration.

je relance avec cette recette :

Mary Sinclair
J'imagine les crevettes asiatiques servis dans une petite pièce chaleureuse, où une table basse japonaise prend la majeur partie au milieu.
Des coussins sont disposés tout autour de cette table.
Puis, des sets de table en bambou se trouvent à chaque place. Dessus, des assiettes en céramique de couleurs variées attendent d'être remplies.
Des baguettes à côté des assiettes permettent de se servir.
Au milieu de la table, le plat de crevettes est prêt à être dévoré !

Je relance avec cette recette

Troisième Année RP
Je voix bien une table sur une plage paradisiaque avec des cocotier tous autour et une eau presque translucide. La table aurait une grande nappe jaune, couleur du soleil, les assiette seraient d'une blancheur maculé, pour en arriver au couvert, il seront en acier inoxydable afin d'avoir un effet arc-en-ciel. Sur la table il y aurait deux vase contenant des fleurs tropicales et 4 noix de coco avec une paille chacune serait disposé aléatoirement.

Je relance avec cette recette

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Une grande luminosité éclairer la pièce. La table étais recouverte de Naples vertes et une musique douce régner dans la pièce. Si on restait calme et silencieux, on pouvais entendre les oiseaux. Sur la table, il y avait quelques coupelles en feuilles de bananier ou se trouvais : rouleaux de printemps, rouleau de saumon, sushi...

Je relance avec cette recette.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080