Inscription
Connexion
14 févr. 2021, 18:43
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Hé bien, il n'y allait pas de main morte le bleu. Elle siffla doucement puis sourit comme elle savait bien le faire. Il était rigolo ce garçon, elle était contente d'être tombée sur quelqu'un d'aimable. Elle s'exclama alors sur le ton de la rigolade.

- Je supporte personne moi ! J'viens juste voir ! Y'a que les Hel's qui sont les meilleurs !

L'arrivée de Shado la surpris un peu mais c'est avec joie qu'elle la salua, elle l'avait croisée plusieurs fois sans jamais vraiment discuter avec elle et c'était une belle occasion de faire connaissance plus en détail. Regarder un match avec une joueuse de Quidditch ne pouvait-être qu'enrichissant. Les mots d'Henry la firent rire franchement. Qu'il était drôle à répéter exactement la même chose. Pendant que le garçon se levait pour encourager son équipe, la petite tendit son paquet vers Shado sans vraiment regarder combien il restait de caramels dans la petite poche.

- T'en veux Shado ?

Ses yeux se baissèrent alors vers sa main et elle écarquilla les yeux. Ben ça alors, il y en avait bien moins que précédemment...

- Hé Henry ! T'en as pris plein ! T'aimes à ce point le caramel ?

La petite faisait un sourire malicieux. Elle allait bien s'amuser ce jour là, c'était assuré ! Quelle joie de profiter d'un petit moment enneigé et sportif avec des "futur copains" ? Au risque de paraitre totalement bête, elle laissa sa joie s'exprimer à travers ses paroles.

@Henry Shoftshire et @Shado Arya déso déso, Charlotte est en forme aujourd'hui

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
14 févr. 2021, 19:03
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Une fois n'était pas coutume, la professeure de potions s'aventurait aujourd'hui du côté du Stade de Quidditch. Elle allait pouvoir assister à son premier match de l'année scolaire alors qu'il s'agissait du... quatrième si elle comptait bien.

Bon, ce n'était pas tout à fait volontaire de sa part. Enfin, pas à tous les matchs, car elle ne le cachait pas, elle n'était tout de même pas une grande fanatique de ce sport... Lors du premier match, elle avait été retenue par un groupe d'élèves. Et l'orage qui avait éclaté lors du deuxième match lui avait été indispensable pour tester quelques théories sur ses recherches, théories qui ce sont toutes révélées erronées par ailleurs. Restait le troisième match, où le froid mordant l'avait dissuadé de mettre ne serait-ce qu'un orteil dans les tribunes. Elle était espagnole, tout de même!

Mais cette fois, elle s'était décidée. Et bien-sûr, cela n'avait rien à voir avec le fait qu'elle avait lamentablement échoué les cinq essais de potions d'aujourd'hui...
*Non vraiment, rien à voir*, songea-t-elle en s'installant, bien couverte, dans les tribunes.

#400080
14 févr. 2021, 19:23
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Et cette fois, elle n'avait pas oublié son bonnet ! Bon, il fallait dire aussi qu'elle l'avait retrouvé roulé en boule entre les lattes et le matelas de son lit deux jours après le match des griffes Ardentes contre les Hel's... Comment était-il arrivé là ? elle n'en savait rien, presque elle n'avait pas envie de savoir. Cela devait sûrement être Lahkar qui avait joué avec ? Peut-être ouais... Mais bon, elle n'allait pas se casser la tête pour si peu.

Elle remit son bonnet gris en place en montant dans les Tribunes avec Zoey. Elle l’aimait bien cette petite, toute gentille, toute mignonne ! Eileen lui avait proposé d'aller voir son premier match des Ailes d'Airains avec elle, pour ne pas qu'elle se retrouve toute seule. Après, c'était l'équipe de sa maison qui jouait, il ne serait probablement pas restée seule très longtemps, il y avait pas mal de Serdaigle lorsque les Ailes d'Airains jouaient.

- Ca te va si on se met là ?

Supposant que oui, Eileen s'arrêta et regarda sur le terrain. Elle vit l'équipe de cheerleaders de Serpentard en bas, dans la neige. Un sourire éclaira son visage. En fond, les commentaires de Mary résonnaient déjà dans ses oreilles. La rouquine était surexcitée, elle se retenait de sautiller d'impatience.

- J'ai si hâte qu'il commence le match oh la laaa !

Elle voyait les tribunes se remplir petit à petit, avec beaucoup de bleus ! Puis le coup de sifflet retentit. Eileen vit la poursuiveuse des Ailes d'Airains, Morna, s'élancer vers le souafle et l'attraper avant de s'apprêter à la relancer, déjà.
Les poings d'Eileen se crispèrent et elle se mit à sautiller légèrement, sans oser crier un encouragement comme certains le faisaient. Tant pis, le penser c'était déjà très bien, n'est-ce pas ?

*Allez Mornaaa !*

Quiconque veut venir avec les filles, n’hésitez pas ! Pas besoin de nous envoyer un hibou ^^
@Zoey Redlfy

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
14 févr. 2021, 23:12
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Take my hand and look me in the eye, there's still time left
Cut these chords and kid run for your life
Citizen Soldier — Let it burn
______

10 Février 2046,
Stade de Quidditch, Poudlard,
3ème année.


L’angoisse te tord les entrailles. Et si tu arrivais trop tard pour le début du match ? Et si on t’empêchait d’entrer ? Et si tout avait déjà commencé ? Tu trembles terriblement fort, le cœur battant à tout rompre.
*Dale est un connard.*
Lissant tant bien que mal, dans un geste futile mais qui te permet de te concentrer sur toi, ta robe couverte de poussière, tu soupires. Une stratégie débile, tu sais que lui-même en conviendrait. Une façon de t’écarter afin que tu ne puisses pas jouer ? Par peur de toi ? De tes capacités ? Tu fronces les sourcils.
Dale a désiré t’empêcher de jouer. Peut-être te sortir de l’équipe ? Et, lâche qu’il est, il a préféré t’enfermer juste avant le match que trouver une manière plus noble.
Au loin, tu entends la rumeur qui s’élève du stade. Ils sont tous là, à rugir et à rire. Peut-être que l’équipe t’a oubliée ? Peut-être qu’au fond… ce jeu n’est pas pour toi, et c’est pour ça que Dale a tout fait pour que tu disparaisses. Un tremblement saisit tout ton corps ; tu accélères. Tes cheveux sont en bataille, tes dents sont serrées et ton front porte la marque d’un stress intense. La haine fait également légèrement rosir tes joues, complétant parfaitement le tableau.

Tu accélères le pas, te mettant presque à courir. Ton souffle se perd, tes yeux s’emplissent de larmes. Le parc défile devant ta vision rendue floue, trop vite. Ils seront déjà partis avant que tu n'y arrives.
Tu secoues la tête, fronces les sourcils un peu plus et clignes des paupières pour en faire disparaître l'eau trop envahissante.

Enfin, tu atteins la porte du vestiaire. Tu t’immobilises soudainement devant, les yeux fixés sur son bois. Tes épaules se tendent, et l’adrénaline reflue soudainement. Tes dents se serrent un peu plus, une décharge électrique vient déchirer ta colonne vertébrale ; enfin tu te décides à pousser le battant.
Tu y jettes un œil, et d’un coup te parviennet leurs cris enthousiastes. Le regard d’Irene te fige, mais tu fais comme si de rien n’était. Un petit sourire gêné, alors qu’au fond de toi, la rage bouillonne. Une moue d’excuse tandis qu’au fond, le brûlant désir de vengeance se fait plus intense encore.
Dale le regrettera.
Tu enfiles prestement ta robe, carres les épaules quand Irene s’avance devant l’entrée. L’heure est venue d’affronter les Autres et le froid, semblerait-il.


______
@Élina Clarke, @Will Robbs, @Laurence Solomon ; si vous le voulez bien.

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
15 févr. 2021, 08:45
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image


Qu'est-ce qu'il caillait. Eider se souvenait des matchs joués en plein hiver, elle avait déjà froid sur son balai mais rester là à ne pas bouger dans les tribunes allait s'annoncer encore plus difficile. Pour se préparer au pire, la jeune Serpentard avait empilé plusieurs couches de vêtements, s'était enroulée dans sa cape d'hiver sans oublier un bonnet, une écharpe et des gants aux couleurs de sa maison.
En arrivant à l'emplacement réservé aux commentateurs, Eider salua sa camarade et frotta ses mains pour les réchauffer. Ça allait être long. Elle écouta attentivement ce qu'elle annonçait et hocha la tête à certains moments pour valider ses affirmations. Elle prit place devant le micro et de la buée sortit immédiatement une fois sa bouche ouverte.


- Bonjour tout le monde, bonjour Mary ! Des pronostics ? Eh bien il me paraît évident que Serpentard va surpasser Serdaigle pour ce match, tu n'es pas d'accord ? Tu l'as rappelé toi-même, contrairement à ta maison on a gagné notre précédent match. Je pense que la couleur est annoncée concernant la différence de niveau des deux équipes. Les Vert pourront d'ailleurs compter sur le soutien de leur équipe de cheerlearders, les Crocheers, menée par Lili Cooper ! Ils devraient faire leur entrée sur le terrain d'ici peu.

- Ah c'est finalement Madame l'arbitre qui s'avance sur le terrain suivie des huit joueurs titulaires !
Eider se tut quelques instants, le temps pour elle d'applaudir, et reprit le micro.

- Ils sont tous en place et le match est sur le point de commencer. Un moment stressant pour les deux équipes, le souafle peut être lancé d'une seconde à l'autre ce qui signifie premier ciblage du cognard ! Eeeet le coup d'envoi est finalement sifflé et c'est Morna qui se saisit de la balle de cuir donnant un premier avantage aux Ailes d'Airain !

- C'est le premier match de cette joueuse, Mary tu penses qu'elle saura tenir la pression ?
@Mary McCarty

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
15 févr. 2021, 09:12
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Arrivée dans les vestiaires, Laurence ne perdit pas une minute et se changea rapidement en revêtant sa tenue bleue avec le numéro 8 inscrit dessus. Un sourire aux lèvres, stressée par le match qu'il les attendait, tout le monde était là, sauf Kyana et son absence pesait sur l'équipe. *Mais qu'est ce qu'elle fait bon sang*. L'ambiance était très tendue avec une absente et le match qui commençait dans un instant. Finalement, sa capitaine prit la parole en leur faisant leur petit speech de début. Laurence hocha la tête, ça lui fit tout bizarre qu'elle lui parle du cognard, d'habitude son affaire à elle était plus le souafle mais aujourd'hui, elle avait aussi une chance d'être batteuse alors il fallait qu'elle se tienne prête. Elle hocha la tête en jetant un regard souriant et déterminée à Will à qui elle s'était adressée aussi. *Cette fois, ce match est pour nous, hors de question que ça se passe comme la dernière fois*

Sans hésiter, elle cria avec ses coéquipiers à la suite de sa capitaine.
AIE AIE AIE !


Puis une deuxième fois, et une troisième, cette fois-ci avec soulagement quand elle vit Kyana passer le pas de la porte.
Sa meilleure amie se dirigea vers elle et Laurence fit un petit check avec elle avant de l'entendre parler.

- Bien sûr qu'on va y arriver, ce match est pour nous ! dit-elle souriante.

Laurence suivit ses camarades jusqu'au banc des remplaçants et s'installa sur le banc. *Wo ça caille*. Le coup d'envois allait être donné mais une question lui brulait les lèvres.

- Kyana ? Pourquoi tu n'étais pas à l'heure ? En plus je t'ai pas vu du tout ce matin, qu'est ce qu'il c'est passé ? demanda t-elle curieuse. Tu nous as fait peur en tout cas.

Juste après, le coup de sifflet retentit et Morna récupéra le Souafle ce qui élargit le sourire de Laurence. *Ouais, bien joué Morna tu gères !*

@Élina Clarke, @Kyana Lewis, @Will Robbs, allez go :cute:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
15 févr. 2021, 13:15
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Tu arrives dans les gradins, vêtue en vert, maquillée en vert, chaussée en vert. Ton bras es sous celui de ta meilleure amie Lydia. Vous avez convenue de venir supporter les Crochets D'Argent, qui jouent contre les Ailes d'Airain. Ce match n'est pas ton premier, mais tu as vraiment hâte. Lydia aussi est verte, non pas de dégoût bien sur, elle viens comme toi supporter les Serpys, la Best maison, as tu crié sur le chemin qui mène au stade. Tu es littéralement euphorique aujourd'hui.

-ALLEZ LES CROCHETS D'ARGENT ! VOUS ÊTES LES MEILLEURS, VOUS ALLEZ GAGNER CE MATCH !

Toi même tu es sidérée par la force de ta voix, et tes voisins te dévisagent. Oups, tu es dans les tribunes des Serdys...

Tout en pouffant, tu cours vers la bonne tribune, tout en tirant Lydia par le bras. Toute essoufflée, tu arrives finalement à la bonne tribune. Pleins de Serpentards sont assis, debout parfois, pour mieux voir ce qui se passe sur le terrain. En bas tu distingue les Crocheers, qui sont là pour encourager les Crochets.

-J' suis trop impatiente Lydia! Les verts vont tout déchirer! Allez les verts! CROCHETS D'ARGENT ! CROCHETS D'ARGENT !

à toi @Lydia Loly ! <3 <3 <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048
15 févr. 2021, 17:05
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Zoey arriva sur le terrain en compagnie d'Eileen en ce jour de match de sa maison. Après un premier match passé en sa compagnie, la rousse lui avait proposé de l'accompagner et la blonde en avait été ravie. Après tout, elles avaient passée un bon moment lors du match Gryffondor-Poufsouffle alors Zoey ne doutait pas qu'elles allaient encore bien s'entendre à nouveau. De plus ce n'était pas n'importe quel match aujourd'hui puisque les Ailes d'Airains jouaient et l'aiglonne en était toute excitée! Et elle sentait que sa camarade l'était aussi.

Elle suivit Eileen dans les tribunes et acquiesça lorsque celle-ci lui proposa de s'arrêter à une place. Puis ses yeux firent le tour des tribunes. Il y avait encore du monde venus acclamer les deux équipes malgré le froid persistant et la neige. Elle resserra quelque peu sa doudoune bleu ciel et son écharpe aux couleurs de sa maison autour d'elle même si grâce à son excitation elle n'allait surement pas mourir de froid. Elle aurait volontiers fait le tour des gradins en courant tellement elle avait d'énergie. Elle sourit à Eileen en voyant que cette fois elle n'avait pas oublié son bonnet et écouta les dires des commentatrices. Puis elle fronça les sourcils.

-On a pas d'équipe de Cheerleaders ou de fanfare dans notre maison?

Puis entendant le coup d'envoie siffler elle ne pu s'empêcher de crier:

-Allez Serdaigle!

Que c'était bon d'enfin soutenir son équipe!

Si quelqu'un veux se joindre aux filles bienvenue ^^ plus on est de fous plus on rit :lol:
@Eileen Jones fais attention quand tu écris mon nom de famille, je vois pas quand tu me mentionnes du coup :grin:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
15 févr. 2021, 19:10
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Tandis que les tribunes commençaient à se remplir Joy écoutait attentivement les commentateurs, à moins qu’on dise commentatrices ? Peut importe.
Elle fut rapidement rejointe par 2 Serdaigle de première année. C’était Canelle et Dorothy. A la vue de cette dernière l’adolescente se sentit un peu mal à l’aise. Bien que depuis le temps les deux filles se soient réconciliées Dorothy ne faisait pas partie des élèves que Joy appréciait le plus.
Pour engager la conversation elle salua les deux filles
- Salut les filles, pas trop froid ?
Alors elle entendit le commentaire d’Eider sur la supposée victoire évidente des verts. Elle leva les yeux au ciel avant de s’adresser aux deux Serdaigle
- Pff ! C’est ce qu’on verra ! Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué comme on dit chez les moldus !
Mais bon elle a raison sur un point, on n’a pas d’équipe de Cheerlearders contrairement à eux. A moins que je n’en ai tout simplement pas entendu parler ?
demanda-t-elle avec un regard interrogateur.
Puis elle lança un énième ALLER LES AIGLES !!!
@Canelle Johnson @Dorothy Queen comme dit par hibou écrivez bien Joy Wakberg (vous pouvez copier coller) sinon je ne reçois pas la mention ^^

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
15 févr. 2021, 20:59
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Un peu surprise par ce qui semblait n'être qu'à moitié une blague du bleu , un rire franc m'échappe. Je lève les mains en l'air, comme pour assurer mon innocence, avant de prendre la parole , le rire toujours dans la voix.

- Oh, tu sais, moi je viens juste les espionner pour notre prochain match. Je suis Shado, au fait.

Sursautant quand le garçon se lève brusquement, je lève les yeux et vois le souafle dans les mains des bleus. Bon, ça ne veut pas dire qu'ils feront la même chose lors de notre match, mais c'est une piste.

Ma main va presque naturellement - une vraie Poufsouffle - piocher dans le sachet que me tend Charlotte et je prend le temps de lui adresser un sourire éclatant avant d'enfourner un caramel.

Une fois celui-ci fini, je prend la parole, étonnée par la réserve de sucrerie qu'elle semble toujours avoir sur elle.

- Avec plaisir, merci. D'ailleurs, c'est moi ou tu en as toujours sur toi ?

Mes yeux se reposent rapidement sur les joueurs volant devant nos yeux, déterminée à ne rien rater du match.

@Charlotte Dwight @Henry Shoftshire, je n'ai pas commencé le tour 1 :cute:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.