Inscription
Connexion

15 févr. 2021, 14:18
Péripéties Poudlardiennes
RAPPEL DU REGLEMENT
Chaque post devra contenir entre 110 mots et 220 mots.

Merci de respecter le principe du sujet :)

6ème année

15 févr. 2021, 14:41
Péripéties Poudlardiennes
Tu arrives dans la grande Salle, où règne un bazar pas possible.
Tu réfléchis quelques secondes, avant de te rappeler quelque chose...

-Mais oui, la St-Valentin! Mince, j'aurais voulu voir ma Tsushy...

Légèrement triste, tu t'avances vers ta table, mais toutes les places sont occupées. Tu te diriges alors vers la table la plus proche, celle des Serdaigles. D'un léger coup d'œil, Tu aperçois Zoey. Tu l'as déjà croisée durant une de tes escapades nocturnes, et tu l'as trouvée très sympa.

Puisque la place à côté d'elle est libre, tu te jettes dessus.

-Hey! Salut Zoey! Ça va? Tu vas retrouver l'être aimé aujourd'hui? Moi non, elle n'est pas là... Sinon ça baigne?

Mais tu sens un truc pas normal dans son regard...

Je me permet de m' incruster, ma chère @Zoey Redfly <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

15 févr. 2021, 15:17
Péripéties Poudlardiennes
Sophie n'en croit pas ses yeux. M. Falkner essaye de l'embrasser. La jeune fille le pousse, se lève et se met àpresque hurler, pour que quelqu'un l'aide :
-Mais laissez moi tranquille ! Ce n'est pas que je ne vous aime plus, mais que je ne vous aime pas !
Elle avait bien insisté sur le dernier mot. Elle espérait que quelqu'un l'avait entendu et allait intervenir.
Sauf qu'en regardant autour d'elle, elle s’aperçut que personne ne se préoccupait de se qui lui arrive. Les professeurs comme les élèves avaient l'air drogué. Personne n'allait pouvoir l'aider. Sophie se rassit. Elle ne savait pas quoi faire.
N'empêche Samuel ne savait pas son nom. Elle le savait. Il l'avait appelé "Chouquette" !
Peut être que l'ignorer marcherai, il finirai par s'en aller. Sophie reprit son bol de céréales, et essaya d'en manger le plus possible en le moins de temps pour quitter cette table. Plus vite elle retournerai se coucher, mieux ça ira. Peut être qu'après tout cela n'était qu'un rêve au final. Elle savait que ce n'était pas le cas, mais la jeune fille ne pouvait s'empêcher de l’espérer.

@Samuel Falkner

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

15 févr. 2021, 15:40
Péripéties Poudlardiennes
Aujourd'hui c'était la Saint Valentin, c'était la fête des amoureux mais dans ta famille c'était surtout la fête de l'amour. Un jour de plus dans l'année pour prouver aux siens qu'on les aimait. Après avoir envoyé une jolie carte avec un énorme cœur rouge à tes parents dans laquelle tu leur disais que tu les aimais pour toujours, tu décidas de te rendre dans la grande salle pour un copieux déjeuner. Le rose avait envahit les lieux, un peu trop à ton goût. Il semblait que Cupidon avait aussi fait son travail dans la pièce, en effet tout un tas de déclaration d'amour dégoulinante se faisaient sans aucune pudeur. C'était une étrange ambiance. Tu te glissas à une place et commenças à manger tes céréales en chocolat, observant d'un air intrigué tout le bazar ambiant. Décidément rien n'était normal à Poudlard même pas la St Valentin...

Vous pouvez intervenir avec Alystair, merci de me mentionner si c'est le cas.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac

15 févr. 2021, 16:40
Péripéties Poudlardiennes
Je regardai la blonde qui n’avait pas l’air de vouloir rester très longtemps avec moi. Soudain, elle me contourna en coup de vent pour s’asseoir seule loin de moi. Je le regardai ahurie et remplie d’une profonde tristesse. Je restai en plan pendant dix secondes, vingt secondes, une minute, deux minutes,…
Au bout de cinq grosses minutes, je me levai et quittai la Grande Salle en courant. Les larmes brouillaient ma vue et mes hoquets résonnaient dans les couloirs. Mon pied heurta un objet inidentifiable, je chutai avant d’atterrir les mains les premières sur le sol. Je me relevai tant bien que mal avant de reprendre mon chemin vers mon dortoir.
Je me jetai sur mon lit, tirai les rideaux et vidai toutes les larmes de mon corps. Que ma cheville était douloureuse ! Mais était-ce vraiment ma cheville qui me faisait tant souffrir ?


Désolée du temps de réponse,@Eryne O’Kieran

#457898 · 4ème année RP

15 févr. 2021, 17:26
Péripéties Poudlardiennes
Évidemment, une seule seconde suffit pour me prendre une rafale de haine en plein tronche. Après tout, comment cette folle dingue aurait-elle put réagir ? Me serrer dans ces bras, et me dire à quel point j’étais une personne formidable ? Stupidité. Jamais, absolument jamais cette chose ne ferra un geste ne signifiant pas « je veux te tuer » à mon égard.

Je fronce les sourcils, baissant la tête sur l’assiette face à moi. Une vingtaine de muffins décorés aux exigences de l'amour sont empilés les uns sur les autres. J’en remarque bon nombres dans des mains d’élèves. Ils n’ont pas l’air vraiment bon, peut-être parce que je n’aime pas ces sucreries trop populaires chez les enfants de cinq ans.

Dubitative, je me décide finalement à en gouter un. Je ne prends qu’un tout petit bout, en remontant les yeux, vers cette idiote de Gryffondor, toujours là. D’un coup, je ne sais pas vraiment ce qui me prends de faire ça, mais je me lève, et vais m’assoir à ces cotés. Quoi ? Que faites-vous, stupides jambes ?
@Elfie Chassin

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

15 févr. 2021, 18:02
Péripéties Poudlardiennes
Alors qu'elle finissait de mâcher son muffin, une personne vint s'asseoir à ses côtés. En la voyant elle trouva que c'était la plus jolie fille qu'elle ait vue. Oh mais c'était Erza qu'elle avait déjà croisé. Qu'avait-elle fait pour être plus jolie depuis la dernière fois?

A sa question elle tiqua légèrement, comment ça elle attendait son être aimé? Mais il était là juste devant elle!

-Mais oui Erza, C'est toi voyons que j'attendais. Tu es tellement jolie..

C'est vrai que la brune resplendissait et Zoey voulu lui faire un cadeau. Après tout, c'était bien la st Valentin comme le montrait tout ce rose. Qu'allait-elle pouvoir offrir à cette magnifique brunette? Elle aurait aimé aller dans le parc lui cueillir quelques fleurs même une gerbe de roses rouge mais elle n'avait guère le temps. Des chocolats sinon? Mais elle n'en voyait pas. Elle voulait lui montrer tout l'amour qu'elle éprouvait pour elle, comment cupidon avait décoché sa flèche, comment dès qu'elle voyait sa frimousse son cœur battait la chamade. Elle ne savait pas pourquoi mais une myriade d'émotions jusqu'alors inconnue déferlait en elle. Elle aurait voulu passer sa vie à contempler la Serpentard.

Oh mais voilà ce qu'elle allait offrir à sa petite chérie Erza, ce magnifique et appétissant cupcake!

-Tiens Erza, prend ce cupcake en cadeau!

A ton tour Petite chérie @Erza McGowan :lol: <3

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

15 févr. 2021, 19:26
Péripéties Poudlardiennes
Gia savourait le muffin. Il était succulent, delicieux.
Il avait un goût de chocolat. Il était tout rose et le glacage est rouge.
Gia était assisse à côté d'un garçon de Gryffondor.

- Moi ça va ,merci ! dit-elle en tortillant une mèche de ses cheveux blond.
Ce garçon était beau à tomber. Littéralement. Il avait un sourire et un regard charmeur. Dont Gianna fut sous l'emprise.
Elle le regardadroit dans les yeux.
Elle s'y perdait. Il avait un regard si profond, comme l'océan que Gia avait du mal à remonter à la surface. Mais qu'est-ce qui lui arrivait. Elle n'avait pas ressenti ca depuis plusieurs années, depuis Derek.
Elle continua d'observer ce garçon.
Il passait la main dans ses jolies cheveux couleur marron.
Il se penchait vers elle. Seul quelques centimètres les séparaient.

- Théo dit-elle dans un souffle. Ce prénom lui était venu naturellement, et elle savait qu'elle ne s'était pas trompée. Gianna croqua un dernier morceau de ce qui restait de son muffin. Elle avait finit de le manger, quand elle se retourna vers Théo, il était toujours aussi près d'elle.
- Tu es si beau !
Gianna ne pouvait pas arracher son regard du doux visage de Théo.
C'était comme si Cupidon avait tiré des flèches sur ces deux étudiants. L'Amour. C'était la raison qui poussait Gianna à continuer d'être en présence de Théo. Elle lui sourit de toutes ses dents, toujours avec son visage d'ange et lui dit :

- Je...j'ai envie de...de t'embrasser
Une fois c'est parole prononcée, son Cœur battait très vite. Peut-être que Théo était son Valentin.
@Théo Williams ^^

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

15 févr. 2021, 19:50
Péripéties Poudlardiennes
Eileen s'essuya les lèvres et sourit, profitant les yeux fermés du glaçage fondant qui glissait le long de sa gorge. Qu'est-ce que c'était bon ! Elle rouvrit les yeux et croisa alors le regard d'une jeune fille. Elle la reconnut immédiatement puisqu'il s'agissait de sa propre préfète, Lili Cooper. Quelque chose qu'elle ne reconnut pas, en revanche, c'était les battements de son coeur qui, tout à coup, fracassaient sa cage thoracique. Elle ne lui avait jamais parlé auparavant et pourtant... Elle se sentait soudain attirée comme un aimant vers elle. La petite blonde écarquilla les yeux, toute chamboulée à l'idée d'avoir croisé le regard de... Le regard d'un être aussi parfait... De la perfection à l'état pur... Elle lui semblait si angélique ! Elle détourna les yeux et rougit. L'avait-elle remarquée également ? Il fallait qu'elle aille lui parler.

Se faisant glisser discrètement sur le côté, elle se retrouva en face d'elle et la regarda, les yeux béats. Elle avait l'impression de se retrouver face à Charles Dumont, garçon pour lequel elle avait eu le béguin étant petite. Pour la petite enfant de onze ans, c'était bouleversant. Elle était si émoustillée.

"- Waouh, dit-elle simplement."

Si ce n'étaient pas les bougies flottantes qui illuminaient la pièce, elle aurait pu croire que c'était cet être si ravissant qui le faisait. Elle tendit sa main vers elle pour effleurer ses cheveux du bout des doigts et rougit encore plus. Elle déglutit alors.

"- Tu es si belle, dit-elle, les yeux brillants."

C'était comme... C'était comme si son monde, désormais, se résumait autour de Lili. Le ressentait-elle, elle aussi ?

@Lili Cooper Je suis absolument morte de rire :lol:

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

15 févr. 2021, 19:56
Péripéties Poudlardiennes
-Oula, elle est chelou là. Heureusement que je suis pas le genre de fille à rougir, ni à devenir rose quand on me dit que je suis belle...

-Ah oui, tu m'attendais, bien sur...

Tu la regardes en hochant la tête pour lui donner l'impression que tués d'accord, mais dans ta tête, c'est tout le contraire.

Autour de toi, un bazar innommable. Le cupcake au chocolat qu'elle te tend à l'air tout aussi bizare, mais pour ne pas risqué de la vexer, tu l'engouffre dans ta bouche, t'en mettant partout sur le coin de la lèvre.

-Umm, chez très bon, ummm, Chez pareil que chez Choneyduckech...

Tu avales le reste, avant de te rendre compte que son cœur bat anormalement vite.

-Heu... Cupidon est v'nu t'parler, parce qu'en dirais qu'ta trouver lamour, ou ton Valentin...

Tu sens que ce repas va être mouvementé...

<3 @Zoey Redfly <3
Dernière modification par Erza McGowan le 16 févr. 2021, 08:29, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3