Disparition de profils
Bonjour, je rencontre un problème depuis différents appareils :
Je ne sais pas pourquoi des fois sa le fait et des fois sa ne le fais pas.
Merci pour tous ce que vous faisait déjà !
Description du problème :
Parfois qu’en j’entre dans les sites et que je me connecte, mon avatar a disparu et je suis obliger de le remettre.
Capture d’écran :
Je ne peut pas la faire sur moi même car en ce moment mon avatar est présent mais je la rajouterais qu’en sa arrive.
Message d’erreur :
///
Périphérique et navigateur utilisés :
Moi je le fais sur ordinateur et tablette et re-tablette, sa le fais. Pour le reste, je ne sais pas. Pour les moteurs de recherches, j’utilise safari et écosia.
Je ne sais pas pourquoi des fois sa le fait et des fois sa ne le fais pas.
Merci pour tous ce que vous faisait déjà !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Disparition de profils
Nous avons déjà eu des soucis qui y ressemblaient par le passé, et il me semblait que cela avait été réglé. Je ne pourrai rien faire sans indices plus précis, car je n'ai aucune idée de la cause, et j'ai donc besoin de détectives !
Il serait intéressant que vous réussissiez à voir si ces avatars disparaissent d'eux-même alors que l'utilisateur est hors-ligne, ou si cela survient lorsque la personne est en ligne (dans ce cas, il est probable qu'une action de sa part, même indirecte, en soit à l'origine).
Dans ce deuxième cas, l'idéal serait que quelqu'un réussisse à identifier ce qu'il faisait au moment où l'avatar est parti !
Il serait intéressant que vous réussissiez à voir si ces avatars disparaissent d'eux-même alors que l'utilisateur est hors-ligne, ou si cela survient lorsque la personne est en ligne (dans ce cas, il est probable qu'une action de sa part, même indirecte, en soit à l'origine).
Dans ce deuxième cas, l'idéal serait que quelqu'un réussisse à identifier ce qu'il faisait au moment où l'avatar est parti !
Disparition de profils
Moi c'est quand je me déconnecte mais ils faudrait voir avec d'autre gens..
Si @Dianna Houser voudrais bien nous aider ce serais avec plaisir.
Si @Dianna Houser voudrais bien nous aider ce serais avec plaisir.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Disparition de profils
Description du problème :
Lors de ma dernière connexion mon avatar a disparu !
Capture d’écran :
Avatar vide comme lorsque qu'on débute, mon avatar est présent pour l'instant.
Message d’erreur :
Aucun
J'utilise mon ordinateur et parfois mon téléphone je suis sur Chrome pour l'ordi et Safari (Google) sur mon téléphone
En espérant que cela vous aide !
Lors de ma dernière connexion mon avatar a disparu !
Capture d’écran :
Avatar vide comme lorsque qu'on débute, mon avatar est présent pour l'instant.
Message d’erreur :
Aucun
J'utilise mon ordinateur et parfois mon téléphone je suis sur Chrome pour l'ordi et Safari (Google) sur mon téléphone
En espérant que cela vous aide !
Je pense que c'est quand je suis en hors ligne mais je ne suis pas sur cela ne m'est arrivé qu'une seule fois pour l'instant...Zachary Winslow a écrit : 15 févr. 2021, 14:28 Nous avons déjà eu des soucis qui y ressemblaient par le passé, et il me semblait que cela avait été réglé. Je ne pourrai rien faire sans indices plus précis, car je n'ai aucune idée de la cause, et j'ai donc besoin de détectives !
Dernière modification par Dianna Houser le 15 févr. 2021, 14:43, modifié 1 fois.
Disparition de profils
Merci beaucoup pour les informations !