15 févr. 2021, 18:51
Bavardages Baveux
Nehemiah a déjà beaucoup voyagé dans sa vie, il n'a donc aucune destination rêvée. Maintenant qu'il est installé avec une situation stable, il ne souhaite plus vraiment bouger.
Personnellement, j'aimerais aller aux États-Unis, en Norvège, ou au Japon (ou les trois si c'est possible, mais ça me paraît compliqué...)
Personnellement, j'aimerais aller aux États-Unis, en Norvège, ou au Japon (ou les trois si c'est possible, mais ça me paraît compliqué...)
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
15 févr. 2021, 18:55
Bavardages Baveux
La destination de vacance rêvée pour Lancelot est l'île Malden pour l'explorer historiquement parlant. Mais il s'y sentirait seul puisqu'elle est inhabitée.Quel est la destination rêvée pour les vacances de votre personnage ? Et pour le joueur qui est derrière ?
Pour la personne derrière l'écran se serait tout simplement les USA et y faire un road trip
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
15 févr. 2021, 19:13
Bavardages Baveux
Quel est la destination rêvée pour les vacances de votre personnage ? Et pour le joueur qui est derrière ?
Pour mon personnage, la destination rêver serais la Nouvelle Zélande et pour la personne derrière l'écran ce serrait la Corée du sud, l'Ecosse et la Bretagne !
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
15 févr. 2021, 19:15
Bavardages Baveux
Ah l'Ecosse...Maïwen MacLochlainn a écrit : 15 févr. 2021, 19:13Quel est la destination rêvée pour les vacances de votre personnage ? Et pour le joueur qui est derrière ?
Pour mon personnage, la destination rêver serais la Nouvelle Zélande et pour la personne derrière l'écran ce serrait la Corée du sud, l'Ecosse et la Bretagne !![]()
Le meilleur endroit du monde!
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
15 févr. 2021, 19:19
Bavardages Baveux
Je le crois aussi ma chère Erza !!
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
15 févr. 2021, 19:21
Bavardages Baveux
Les Highlands, les vaches écossaises, les Lochs, depuis 2019, c'est pays de cœur.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
15 févr. 2021, 19:30
Bavardages Baveux
Je préfère la Bretagne.
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
15 févr. 2021, 19:33
Bavardages Baveux
Quel est la destination rêvée pour les vacances de votre personnage ? Et pour le joueur qui est derrière ?
A vrai dire je n’y avait jamais vraiment réfléchi. Sûrement un endroit avec une faune et une flore très diversifié pour Joy. Sinon moi je ne sais pas pourquoi j’ai toujours voulu aller en Australie.
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
15 févr. 2021, 19:38
Bavardages Baveux
Bonsoir le CB !
Elle s'amuserait également en France, quand j'y pense.
Moi... le Japon ça me tente aussi, l'Australie et une destination américaine, j'ignore encore laquelle
Le Nevada peut-être ? Ou l'Amérique du Sud ?... Bon, j'ai encore le temps de me décider, si je fais déjà tout le reste, et j'aime mon chez-moi
Vannina souhaite visiter l'Asie, pour explorer ces cultures dont elle ignore quasiment toutQuelle est la destination rêvée pour les vacances de votre personnage ? Et pour le joueur qui est derrière ?
Moi... le Japon ça me tente aussi, l'Australie et une destination américaine, j'ignore encore laquelle
#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
15 févr. 2021, 20:00
Bavardages Baveux
Bonsoir tout le monde !
Plus sérieusement, peut-être le Canada, elle aime bien ce mélange de culture française-anglaise 
Pour la joueuse, la Grèce m'intéresse beaucoup. A moin que se soit pour la mythologie ?
Pour Ella, le monde est une destination ?Quelle est la destination rêvée pour les vacances de votre personnage ? Et pour le joueur qui est derrière ?
Pour la joueuse, la Grèce m'intéresse beaucoup. A moin que se soit pour la mythologie ?
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette