Gérer un compagnon de RP indisponible

Bonjour,

Il me semble avoir lu quelque chose du genre il y a un moment mais j'ai besoin de précisions. J'ai ma partenaire de RP avec qui Mary entretien une relation importante qui ne répond plus à mes messages. Nous avons terminé le dernier RP et depuis je n'ai aucune nouvelle. Le problème c'est que leur relation et si importante que je ne peux pas faire comme si elle n'existait pas. Je lui ai envoyée un hibou mais pas de réponse, elle ne l'a même pas lu. Je suis donc vraiment embêtée il y a une solution dans ce cas là ?

Mary McCarty

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
Coucou Mary,
Manifestement le joueur ne s'est probablement plus connecté depuis un bout de temps s'il n'a pas ouvert sa volière, malheureusement il n'y a pas vraiment de solution miracle, si le joueur est parti il est parti... ce que tu peux faire c'est dire que vos personnages s'éloignent petit à petit, naturellement (ou alors tu peux te servir d'un élément dans votre histoire pour justifier d'une rupture brutale entre vos personnages, mais ce sera forcément de l'initiativede ton personnage si il y a "rupture") :/ après j'ignore depuis combien de temps tu attends une réponse mais si ça ne fait pas si longtemps ça peut valoir le coup d'attendre encore un peu pour voir si le joueur se reconnectera ?

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Ok je pense que je vais attendre encore un peu pour être sûre mais je n'y crois pas trop. Je ne vais pas mentir, cette solution ne me plait pas :sweatingbullets: . C'est complètement incohérent avec le caractère de Mary mais bon je crois que je n'ai pas trop le choix.
Merci pour ton aide Irene.

Si vous n'avez fait qu'un seul rp ensemble, tu peux aussi le considérer comme abandonné et dire que ce moment n'a pas existé dans la chronologie de ton personnage et recommencer cette relation à zéro avec quelqu'un d'autre ^^

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Non on a pas écrit un seul RP ensemble et ils sont quasiment tous terminés. Elle était très présente sur le site avant et plus du tout maintenant. Je l'ai contactée il y a trois / quatres mois et elle m'avait dit qu'elle allait revenir. On avait pu terminer notre rp à ce moment là mais depuis plus rien... Alors qu'on avait prévu d'en écrire d'autres. Donc je ne peux pas faire ça.

Malheureusement, ce sont des choses qui arrivent... Il n'y a pas vraiment de solution à cela, on ne va pas forcer les personnes à se connecter. Tout le monde a sa vie, ses imprévus, etc.
En attendant de trouver une solution qui correspond à votre personnage, vous pouvez tout simplement ne pas RP avec cette personne et seulement la mentionner brièvement. Et puis vous avez la chance d'interpréter un personnage qui a l'âge où les sentiments peuvent être changeants, ça se justifie. ^^

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Oui vous n'avez pas tord je vais donc me creuser la tête pour trouver une solution merci à tous !