Impossibilité de déverrouiller une fiche verrouillée

Bonjour.

Je rapporte un problème assez embêtant qui m'a été lui-même rapporté par l'une de mes filleules...
Description du problème :
Comme dit dans le titre, une de mes filleules m'a contactée pour me demander comment cela se faisait qu'elle ne pouvait plus poster dans le sujet de sa fiche. J'ai regardé et celle-ci était verrouillée. J'allais lui expliquer comment déverrouiller (puisqu'on peut normalement le faire soi-même, si je ne me trompe pas) et je me suis dit que pour lui fournir des captures d'écran, j'allais verrouiller la mienne également, le temps des photos, puis déverrouiller. Malheureusement, il m'est à présent impossible de la déverrouiller.

Capture d'écran :
Je n'ai plus qu'une possibilité en appuyant sur le marteau, c'est de modifier en note :/
(capture de ce qui apparaît sur mon ordinateur)
Image postée par le membre

Message d'erreur :
/

Périphérique et navigateur utilisés :
Google Chrome sur ordinateur et Samsung Internet sur téléphone.
Si c'était voulu, mes excuses ! Je préfèrais prévenir, au cas où c'est un bug ^^

Merci encore pour votre investissement.

#426b80 //
grandiose

Bonjour,

Normalement, tu peux bien verrouiller un sujet que tu as ouvert toi-même mais pas le déverrouiller, à moins d’être modérateur ! Il faut donc envoyer un hibou à un professeur de l’équipe des badges pour demander à la déverrouiller ^^

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

Bonjour Elyna ! Pour ta filleule je pense que c'est le bug de hier après-midi, pensez à vous abonner aux actualités du panneau d'affichage de Poudlard :grin:

Et pour la tienne, hormis les modérateurs, tu ne peux que verrouiller tes sujets mais jamais les déverrouiller, comme dit Lili

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

Ah bon ! J'étais persuadée que je l'avais déjà fait moi-même :O Désolée !

Edit' : C'est ce que je me suis dit pour la fiche de ma filleule :) Je me tiens bien au courant de l'actualité :wise:

#426b80 //
grandiose

Ah, mes excuses alors !

Peut être que c'était un sujet de la petite salle où tu as les droits ?

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

Peut-être que j'ai confondu, effectivement.

Navrée pour le dérangement du coup, je me sens un peu bête maintenant haha :wry:

#426b80 //
grandiose

Le sujet a dû être verrouillé suite au bug d'hier, le fait de ne pas pouvoir le déverrouiller sans modérateur est normal !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !