Des livres, des livres et encore des livres...
"- Bon, qu'est ce qui te ferais plaisir ?
- Je ne connais pas vraiment les compositeurs magiques. Je... j'ai plus l'habitude des moldus à vrai dire."
Oh. C'est vrai. Joy est né-moldu.
"- Hmm... Ce n'est pas grave... J'ai moi même joué des musiques moldus... Mais on m'a confisqué ces partitions..."
Elle réfléchit un instant. Quelle musique sorcière pourrait être sympa à jouer ?... Soudain elle eu une sorte de sursaut et se précipita vers les morceaux classés C. Elle en sorti un qui était corné sur les coins et qui avait du être ouvert une bonne centaine de fois : Un vrai classique quoi. Sous le regard interrogateur de Joy, elle l'ouvrit pour vérifier que c'était bien une partition pour piano.
"- Tiens jette un oeil à ça. C'est un petit classique de la musique sorcière. Ca s'appelle Un chaudron plein de passion. Il n'y a pas de partition pour flûte... Il y a des partitions pour voix solo cependant..."
Elle rougit en ayant l'idée folle qu'elle pourrait peut être...
"- Non, non... C'est... Je n'ai jamais..."
Ce serai triste de ne faire jouer que Joy. Pas vrai.
"- Oh et puis tant pis."
Louise prit la partition.
"- Ca te dis une répèt' après le cours de sortilège ?"
@Joy Turner
- Je ne connais pas vraiment les compositeurs magiques. Je... j'ai plus l'habitude des moldus à vrai dire."
Oh. C'est vrai. Joy est né-moldu.
"- Hmm... Ce n'est pas grave... J'ai moi même joué des musiques moldus... Mais on m'a confisqué ces partitions..."
Elle réfléchit un instant. Quelle musique sorcière pourrait être sympa à jouer ?... Soudain elle eu une sorte de sursaut et se précipita vers les morceaux classés C. Elle en sorti un qui était corné sur les coins et qui avait du être ouvert une bonne centaine de fois : Un vrai classique quoi. Sous le regard interrogateur de Joy, elle l'ouvrit pour vérifier que c'était bien une partition pour piano.
"- Tiens jette un oeil à ça. C'est un petit classique de la musique sorcière. Ca s'appelle Un chaudron plein de passion. Il n'y a pas de partition pour flûte... Il y a des partitions pour voix solo cependant..."
Elle rougit en ayant l'idée folle qu'elle pourrait peut être...
"- Non, non... C'est... Je n'ai jamais..."
Ce serai triste de ne faire jouer que Joy. Pas vrai.
"- Oh et puis tant pis."
Louise prit la partition.
"- Ca te dis une répèt' après le cours de sortilège ?"
@Joy Turner
"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000