Flood Bavardages Baveux

Je sais me tenir, mon clavier est indemne, quant à mon esprit, c'était perdu d'avance.

en fait, et comprenne qui voudra, j'expulse une frustration intense, et ça fait du bruit. bon allez, vite un hublot....

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
Flood Bavardages Baveux
Le rose est contagieux, transporté par le virus de l’amour, une véritable épidémie...

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Bavardages Baveux
Mais certaines personnes que l'on appelle les "sans-coeurs" ou les "coeurs de pierre" sont immunisées

"Ma philosophie est simple: S'inquiéter fait doublement souffrir"
Flood Bavardages Baveux
C'est vrai Marie...
Mais même les "sans-coeurs" ressentent des choses, ils savent juste mieux le cacher je pense ^^

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Flood Bavardages Baveux
Cannelle t'as raison, certaines personnes les appelles "les gens forts"

« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Je pense que montrer de l'émotion est fort parce qu'ils sont juste humains et n'ont pas peur de le faire

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
Flood Bavardages Baveux
Oui mais la garder en soi même et devoir l'affronter seul c'est très douloureux

Flood Bavardages Baveux
Je ne pense pas qu'il existe des personnes réellement "sans coeur" (même les sociopathes, psychopathes ou Unies personnes atteintes de troubles ressemblants en ont, mais ils ne savent pas le montrer comme "le commun des mortels" le fait), c'est simplement un comportement de défense qui est essentiel chez certains. Prenons moi, je n'aime pas montrer mes réelles émotions (sauf avec les personnes dont je me sens proche), pourtant je ressens beaucoup de choses, et il m'arrive d'être touché par de nombreuses choses ^^
J'ai pas suivi toute la conversation mais je m'incruste, faites comme si vous aviez rien vu :roll:

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
Mais continues à parler Nehemiah , tu dis des choses très intéressantes :) !

Flood Bavardages Baveux
Convenue!
Mais, puis-je aborder le sujet de la façon dont certains pensent que la normale est meilleure? Que veut dire normal?

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51]