16 févr. 2021, 19:38
Bavardages Baveux
*Arrive vite-fait* @Judy Stars, t'aime bien Hunger Games ?
*Repart vite-fait*
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
16 févr. 2021, 19:39
Bavardages Baveux
Juste ces mots m'apportent de la joie 
@ Julie herman
@ Julie herman
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] 16 févr. 2021, 19:48
Bavardages Baveux
Personnellement je ne considère pas qu'il y est des gens ou des caractères meilleurs que d'autres, tout le monde est différent et c'est mieux ainsi !
La normalité c'est dérisoire, et les codes actuels ne permettent pas d'atteindre facilement cette normalité (après, est-ce qu'on le veut ou non, c'est une autre histoire). Pour répondre à votre question, miss Stars, je pense que la normalité est ce qui est montré de plus courant chez la plupart des gens, chez les plus "populaires". De nos jours (je parle comme une vieille personne c'est fou), c'est généralement des critères sociétaux basés sur une société psychophobe, raciste et homophobe
La normalité c'est dérisoire, et les codes actuels ne permettent pas d'atteindre facilement cette normalité (après, est-ce qu'on le veut ou non, c'est une autre histoire). Pour répondre à votre question, miss Stars, je pense que la normalité est ce qui est montré de plus courant chez la plupart des gens, chez les plus "populaires". De nos jours (je parle comme une vieille personne c'est fou), c'est généralement des critères sociétaux basés sur une société psychophobe, raciste et homophobe
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
16 févr. 2021, 19:50
Bavardages Baveux
Après qu'est-ce vraiment la normalité ?
Vous avez quatre heures
Vous avez quatre heures
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
16 févr. 2021, 19:52
Bavardages Baveux
Être différent est normal parce que personne n'est le même et tant de gens ne sont pas normaux "qu'être différent est normal. Est-ce que cela a du sens?
@Lancelot O'Lake
@Lancelot O'Lake
[color=#4d8f51] 16 févr. 2021, 19:53
Bavardages Baveux
C'est çaLancelot O'Lake a écrit : 16 févr. 2021, 19:50 Après qu'est-ce vraiment la normalité ?
Vous avez quatre heures![]()
J'ai 20/20 (légende urbaine de philo)
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
16 févr. 2021, 19:54
Bavardages Baveux
La normalité, c'est nul
Soyez tous uniques les loulous renversons le pouvoir en place pour enlever les codes sociaux !
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
16 févr. 2021, 19:55
Bavardages Baveux
Laissez nos drapeaux freak voler!
[color=#4d8f51] 16 févr. 2021, 19:57
Bavardages Baveux
Ca c'est la légende sur le culot/l'audace
La normalité c'est ce qui est dans les normes, mais les normes changent toujours d'une personne à une autre ou d'une société à une autre, donc je reprendrai cette célèbre citation : Tous differents, mais tous importants
Comprenez donc que, pour moi, la normalité n'existe pas
La normalité c'est ce qui est dans les normes, mais les normes changent toujours d'une personne à une autre ou d'une société à une autre, donc je reprendrai cette célèbre citation : Tous differents, mais tous importants
Comprenez donc que, pour moi, la normalité n'existe pas
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
16 févr. 2021, 19:59
Bavardages Baveux
Quant à moi aussi. J'aime m'assurer que je suis moi-même. Je n'ai même jamais suivi une tendance de ma vie.
[color=#4d8f51]