16 févr. 2021, 20:01
Bavardages Baveux
"Vous êtes tous uniques !" Dit le prophète a la foule.
"Non pas moi !" Répondit un homme.
"Non pas moi !" Répondit un homme.
RP garantis 0% IA et 100% humain
16 févr. 2021, 20:02
Bavardages Baveux
"Vous êtes une personne étrange" Dit-il.
«Je préfère le terme fabuleusement bizarre», dirent-ils.
«Je préfère le terme fabuleusement bizarre», dirent-ils.
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] 16 févr. 2021, 20:03
Bavardages Baveux
Plus vous essayez de vous intégrer aux normes, plus elles vous échappent. Ce qui me désespère c’est de voir combien de temps j’ai essayé
#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
16 févr. 2021, 20:06
Bavardages Baveux
C'est illusoire de se penser en dehors de toute influence, hélas
RP garantis 0% IA et 100% humain
16 févr. 2021, 20:06
Bavardages Baveux
Vous avez parfaitement résumé ma pensée.Nehemiah Stanton a écrit : 16 févr. 2021, 19:48 Personnellement je ne considère pas qu'il y est des gens ou des caractères meilleurs que d'autres, tout le monde est différent et c'est mieux ainsi !![]()
La normalité c'est dérisoire, et les codes actuels ne permettent pas d'atteindre facilement cette normalité (après, est-ce qu'on le veut ou non, c'est une autre histoire). Pour répondre à votre question, miss Stars, je pense que la normalité est ce qui est montré de plus courant chez la plupart des gens, chez les plus "populaires". De nos jours (je parle comme une vieille personne c'est fou), c'est généralement des critères sociétaux basés sur une société psychophobe, raciste et homophobe![]()
Et puis (pour revenir aux messages un peu plus récents), il me semble inutile d'essayer à tout prix d'être dans la "norme", de "rentrer dans le moule" imposé par la société...Vous y arriverez peut-être mais ça ne durera qu'un temps, et vous serez très probablement malheureux d'avoir fait semblant d'être une personne que vous n'étiez pas..
Dernière modification par Emily Baker le 16 févr. 2021, 20:07, modifié 1 fois.
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
16 févr. 2021, 20:07
Bavardages Baveux
Vous me donnez trop envie de faire les méthodes Lipman et Tozzi
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
16 févr. 2021, 20:07
Bavardages Baveux
"Soyez vous-même, tout le reste est déjà pris."
J'aime celui la.
J'aime celui la.
[color=#4d8f51] 16 févr. 2021, 20:08
Bavardages Baveux
C'est bête d'essayer d'être quelqu'un qu'on est pas, tout ça pour ressembler à ce groupe populaire (en minorité en plus) dans les collèges/lycées/autres endroits où il peut être 
Formidable, nous sommes sur la même longueur d'ondes, miss Baker
Formidable, nous sommes sur la même longueur d'ondes, miss Baker
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
16 févr. 2021, 20:09
Bavardages Baveux
Les groupes populaires ... J'ai - j'ai honte de dire que j'ai essayé d'être avec eux ... mais j'ai découvert qu'ils n'étaient pas de vrais amis. Ils se sont fait faire des choses stupides.
[color=#4d8f51] 16 févr. 2021, 20:10
Bavardages Baveux
C'est exactement ça...ça marche un temps, et on se rend compte que ça ne n'a jamais rendu personne heureux, de prétendre être une autre personne... Des acteurs sont déjà payés pour faire ça, donc nous, commun des mortels, soyons nous-mêmes 
Il semblerait, Mr. Stanton !
Il semblerait, Mr. Stanton !
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.