Chers Parents ,je vole !
le 3 septembre 2045,
Lettre à mes parents.
Après que le cours de potions fût terminé, Jack mon nouveau voisin de cours, m'emmena à la volière dans la tour d'astronomie ,plus haut que ma salle commune de Serdaigle.
-Voila c'est ici Mary ! je te laisse ,à plus tard. dit-il d'une voie très douce !
-Merci Jack c'est gentil à toi ! A plus tard , répondit-elle timidement.
Mary le regarda s'éloigner , ses pensées se mélangeaient, elle était perturber par Jack, elle espèrait déja le revoir rapidement.
Elle entra dans la volière, les hiboux battaient des ailes, des plumes volaient un peu partout, sur le sol des tas de crottes de hiboux...elle trouva un endroit pour poser son parchemin et ses affaires, elle n'avait encore pas écrit sa lettre , vu qu'elle n'avait pas eu trop le temps , elle n'avait même pas pu aller petit déjeuner dans la grande salle, son ventre gargouilla. Elle avait été enfermer dans les toilettes de la salle de bain des filles à Serdaigle.
Elle commença sa lettre pour ses parents,
Lettre à mes parents.
Après que le cours de potions fût terminé, Jack mon nouveau voisin de cours, m'emmena à la volière dans la tour d'astronomie ,plus haut que ma salle commune de Serdaigle.
-Voila c'est ici Mary ! je te laisse ,à plus tard. dit-il d'une voie très douce !
-Merci Jack c'est gentil à toi ! A plus tard , répondit-elle timidement.
Mary le regarda s'éloigner , ses pensées se mélangeaient, elle était perturber par Jack, elle espèrait déja le revoir rapidement.
Elle entra dans la volière, les hiboux battaient des ailes, des plumes volaient un peu partout, sur le sol des tas de crottes de hiboux...elle trouva un endroit pour poser son parchemin et ses affaires, elle n'avait encore pas écrit sa lettre , vu qu'elle n'avait pas eu trop le temps , elle n'avait même pas pu aller petit déjeuner dans la grande salle, son ventre gargouilla. Elle avait été enfermer dans les toilettes de la salle de bain des filles à Serdaigle.
Elle commença sa lettre pour ses parents,
Chers Parents ! je vole.
Je veux dire par la, que j'ai pris mon envol, je commence à prendre mes marques à Poudlard,
J' espère que toute la famille va bien? moi ça va j'ai fais mon premier cours aujourd'hui;
J'ai fais de belles rencontres et je suis dans la maison des Serdaigle. Papa je pense que tu dois être content? dans la même maison que toi !
Je me suis fais de bonnes amies dans les dortoirs des filles, mais ce matin ça avait mal commencer, je suis rester enfermer dans les toilettes des filles. Ne vous inquiétez pas , tout va bien ! c'est le verrou qui s'est bloquer car tout est vieux au chateau !
Heureusement Dorothy à réussie à m'ouvrir la porte. Et je n'ai pas louper mon premier cours de Potions.
Le cours était génial ! j'ai déja un devoir à faire !
Voila je vous écrirez plus tard pour vous donner des nouvelles.
J'attend aussi votre prochain hibou.
Gros bisous à tous !
Votre fille Mary.
Mary Sinclair