17 févr. 2021, 09:43
Flood Bavardages Baveux
Salut les gens <3 comment que ça va ici ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
17 févr. 2021, 09:45
Flood Bavardages Baveux
Très bien Cassandre <3
Et toi?
Des choses de prévues?

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
17 févr. 2021, 09:46
Flood Bavardages Baveux
Salut Cassandre et tout les autres personnes aussi ! Moi ca va super !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
17 févr. 2021, 09:47
Flood Bavardages Baveux
Bah écoutez ça va !!! oui je vais essayer de me faire ma petite to do list du jours avec deux séances de sport dedans ! (muscu & Cardio), finir ma fiche personnage et puis quelques autres truc sur pfr :D

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
17 févr. 2021, 09:54
Flood Bavardages Baveux
Marie White a écrit : 17 févr. 2021, 09:40 Merci beaucoup Je ne pensais pas que tout le monde était gentil sur Poudlard .fr :woot: :wow:
Bien sûr que tout le monde est gentil voyons. :wise:

Miss McGowan, je ne vois pas en quoi vous êtes méchante, vous avez même écrit pleins de jolis poèmes dans le jeu La sérénade pour la Saint-Valentin ! A moins que vous n’étiez sous emprise d’un puissant philtre d’amour ? :roll:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
17 févr. 2021, 09:59
Flood Bavardages Baveux
Beau poème... Pas sur ça :lol:
Mais il venaient tous du fond du cœur parce que je vous aimes trop :blush:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
17 févr. 2021, 10:00
Flood Bavardages Baveux
Moi je trouve que tout le monde il est gentil tout plein, sauf la directrice quand vous faites de grosse bêtises :wise: Même moi je suis gentil, c'est pour dire !

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
17 févr. 2021, 10:00
Flood Bavardages Baveux
Marie White a écrit : 17 févr. 2021, 09:40 Merci beaucoup Je ne pensais pas que tout le monde était gentil sur Poudlard .fr :woot: :wow:
Poudlard.fr reste un site en ligne donc on est pas à l'abri de personnes malveillantes mais du fait qu'il s'agit d'un forum d'écriture, que les étapes pour s'inscrire son longues et qu'on a des admins qui traquent tout types de malveillance, on possède une communauté dans la globalité assez sympathique. ^^

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
17 févr. 2021, 10:02
Flood Bavardages Baveux
Nehemiah Stanton a écrit : 17 févr. 2021, 10:00 Moi je trouve que tout le monde il est gentil tout plein, sauf la directrice quand vous faites de grosse bêtises :wise: Même moi je suis gentil, c'est pour dire !
Vous êtes tellement gentil que vous allez m'offrir un animal gratuit? :cute:
Mince, j'crois pas que vous ayez dit que vous étiez naïf... :grin:

17 févr. 2021, 10:04
Flood Bavardages Baveux
La communauté est une famille, on ne peut pas se permettre de vouloir du mal à quelqu'un (même si les prises de tête existent), donc oui, nous sommes tous gentils :yes:
Bon, je mange quand même un élève de chaque maison au petit-déjeuner :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50