Le Flood des Nouveaux

Moi ce serais la carte du Maraudeur !

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Le Flood des Nouveaux
Quel(s) objet(s) de la saga souhaiteriez-vous avoir ? Pourquoi et pour quoi faire ?
Déjà si j'avais une baguette, et la lettre comme quoi je vais à Poudlard, je serai aux anges. Après pour les objets plus spécifiques, j'aimerais tous les avoir (surtout la carte du maraudeur !), même a pierre qui "ramène" les morts même si c'est un peu glauque :lol:

Mlle Kellyman
RP - dialogue color=#d18f00 - 1ère année
Il faut que je me souvienne que la femelle du blaireau est appelée blairelle et les petits blaireautins
Le Flood des Nouveaux
Salut je suis Bella nouvelle venue dans cette immense château.

Quel(s) objet(s) de la saga souhaiteriez-vous avoir ? Pourquoi et pour quoi faire ?

je dirais un retourneur de temps, parfois remonter le temps peut être utile..

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Bella, et bienvenue à Poudlard... Et à Gryffondor !

❤ Ma April, ma Evie ❤
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Bella! :biggrin:

Edeat: Sorry, j'avais pas fait attentipn!
Dernière modification par Lia Foster le 17 févr. 2021, 14:26, modifié 1 fois.

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Le Flood des Nouveaux
Désolé de vous couper mais je passe juste faire un petit rappel sur les règles du flood :3

-Les messages de moins de 3 mots ou non constructifs à la conversation ne sont pas autorisés ^^
-C'est très gentil à vous de souhaiter la bienvenue à vos camarades on est là pour ça mais vous pouvez aussi leur poser des questions, leur donner des petites astuces ^^ Si c'est juste pour dire bienvenue vous avez le sujet de présentation des nouveaux qui est là pour ça ;)

Je suis sûr que vous avez pleins de chouette idées de questions ou de sujets de conversation alors lâchez vous on est là pour ça :3

Maintenant moi aussi je peux répondre à la question x)
Le retourneur de temps parce que j'ai clairement pas assez de 24h dans une journée pour faire tout ce que j'ai à faire donc je pense que ça me sauverais la vie x)
Pour Alexei se serait plutôt la cape d'invisibilité pour pouvoir aller plus facilement observer discrètement les créatures magiques donc il est fan ^^

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
@bella king, tu t'intégres bien à Poudlard ? 😉

❤ Ma April, ma Evie ❤
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ! Je suis toute nouvelle ici et je commence à prendre mes marques... Les devoirs que nous devons remplir puis envoyer aux professeurs, sont-ils difficiles ? :sweatingbullets: Hâte de débuter les cours et j'espère vite mieux connaitre les élèves de ce gigantesque château ! :wink3:

- Lilyy -
Le Flood des Nouveaux
Lily Wilson a écrit : 17 févr. 2021, 15:49 Bonjour ! Je suis toute nouvelle ici et je commence à prendre mes marques... Les devoirs que nous devons remplir puis envoyer aux professeurs, sont-ils difficiles ? :sweatingbullets: Hâte de débuter les cours et j'espère vite mieux connaitre les élèves de ce gigantesque château ! :wink3:
Les cours ne sont pas si difficile la preuve j'ai eu 20 en... et bien non personne ne saura ! Certains sont plus compliqué que d'autre mais sinon ça va en règle générale !

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Lily Wilson, bienvenue à
Poudlard ! Je suis nouvelle également (de quelques jours..) Tu te plaît à Serdaigle ? C'est une bonne maison ?

❤ Ma April, ma Evie ❤