Animation Battle Royale à Poudlard II

Bande d'assassins :cry2: Tous ceux ayant lancé un sort doivent me donner un gallion comme prix de dédommagement :/ J'en suis désolé mais il s'agissait d'une femelle porteuse d'un oeuf, qui effectuait un transfert vers la réserve de roumanie. Il était très important de le ramener, que vais-je dire à mes collègues roumains? "je suis désolé les élèves de Poudlard ont joué avec" c'est pas crédible :wry:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides

Waaa comment je suis une Warrior, j'ai donné le coup final à un dragon c'est styléeeee :rofl:

J'ai rien fait moi M'sieur j'y suis pour rien :ninja:
*fuit très très vite*

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

*Patpat dragon*

Ohé mais M'sieur, fallait faire gaffe à votre bestiau aussi :suspicious: Et dites donc, ça serait pas une excuse pour qu'on vous file de notre argent ? :angry:

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F

Je suis bien d'accord avec Lumah, c'est triste pour le dragon, enfin la dragonne maaais ce n'est pas de notre faute si elle a échappé a votre vigilance, fallait bien qu'on se défende, non ?

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]

Si on vous donne 1 Gallion, on aura le droit à un dragon de prêt pour nous défendre lors des prochaines épreuves ? :grin:

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵

Wahhh Will, la bonne idée ! Après honnêtement je serai plutôt du genre à défendre le dragon quitte à perdre ma vie mais un dragon de compagnie, y'a pas plus stylé :cute:

Exact Eileen, légitime défense :wise:

Vous là mademoiselle Solomon j'vous ai à l'oeil :doubt:

Mon bestiau, mon bestiau... Faites gaffe à qui vous parlez vous :angry: Vous n'avez pas un dragon sous la main n'est ce pas? Non? Bon, et bien c'est moi qui va en racheter un pour rattraper vos bêtises, la moindre des choses c'est de m'aider à les repayer naméoh!

Deux gallions et tope-là monsieur Robbs :wise:

Vous auriez pu simplement gentiment me le ramener au lieu de l'attaquer bande de bourrins :wise:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides

Désolé Yann, j'ai rien fait pour les calmer :/

Edit: J'ai oublié une précision, si vous ne trouvez pas la réponse à l'enigme vous perdez 1 vie et si vous ne trouvez pas non plus l'ensemble de l'enigme vous en perdez 2...

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

Y'avait pas cette option m'sieur :thinking: Et euh on s'y serait pris comment, au juste ?

Dites que vous vous faire de nous de la pâture... Repayer des élèves, ou un dragon ? Oui ça sonne sans coeur mais on s'justifie comme on peut :sad:

Edit : les calmer ? On est plus instables que ce dragon ? :fear:

Pour tout réveler ? Si une majorité avait lancer un Stupéfix le dragon aurait été simplement immobilisé sans faire de victime ni être blessé. Bande de vilains !!!

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021