Inscription
Connexion
17 févr. 2021, 18:01
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image


Mary semblait convaincue par le talent de la poursuiveuse et pourtant sa passe vers son coéquipier échoua complètement. Un petit sourire mesquin se dessina au coin de la bouche de la Serpentard, l'air de dire "Tu vois, j'avais raison.".
Mais la jeune sorcière déchanta rapidement à l'évocation du dernier match entre les deux équipes. Le dernier qu'elle avait joué, elle en gardait un assez mauvais souvenir.


- Certes mais j'pense pas que ça soit très judicieux d'évoquer un match de la saison passée alors que les compositions des deux équipes ont subi beaucoup de changement. Serpentard a gagné son premier match et Serdaigle a perdu le sien, ça reflète plus le niveau attendu pour cette rencontre.

Eider scruta le terrain pour repérer les joueurs incapables d'entreprendre une action dans les prochaines minutes et ainsi se concentrer sur l'essentiel.

- Suite à sa déviation ratée, Irene manque de tomber de son balai et n'est clairement pas en mesure de se mettre entre le cognard et son attrapeur. La balle fonce à une vitesse folle vers lui ! Oh Alaska accélère et semble vouloir le frapper avec sa batte ! D'ici, le mouvement semble bien effectué mais le coup ne modifie absolument pas la trajectoire du cognard qui percute le pauvre Eoin. Il va falloir y mettre plus de fore la prochaine fois !

- Eh mais c'est que pour le moment on est sur un sans faute du côté de la gardienne des Crochets ! Après une déstabilisation qui fait mouche c'est une relance qui est parfaitement maîtrisée. Luca n'a même pas eu le temps de dire "Quidditch" qu'il a de nouveau le souafle entre les mains ! Et vous savez ce que ça veut dire ?! Il va être en mesure de tirer ! Ouvrez bien vos yeux les premiers points du match s'apprêtent à être marqués !
@Mary McCarty

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
5ème année Rp, Frigidaires, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
17 févr. 2021, 19:08
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Aujourd'hui, c'était le match Serdaigle/Serpentard.
Et bien qu'Alicia n'aime pas faire du favoritisme en dehors de celui de sa maison, une partie d'elle aimerait beaucoup que Serdaigle puisse gagner cette fois-ci.

Lors de son précédent match, les Ailes d'Airain avaient perdu face aux Griffes Ardentes.
Et cette fois-ci, la Galloise adorait avoir l'occasion de voir Elina jouer, et de pouvoir l'encourager.

Elle ne savait pas trop si elle allait pouvoir faire ça durant le match qui opposera Serdaigle à Poufsouffle, étant donné qu'elle sera avec les Hel's Angels en train d'encourager les Hel's, mais même à ce moment-là elle espérera que son amie puisse être fière de son match.

Il neigeait ce jour-là, et il faisait froid.
En soi, pour une journée de février, ce n'était pas très étonnant.

Ce qui faisait que la jeune fille avait revêtu un gros manteau, ainsi que des gants et un bonnet aux couleurs de Poufsouffle pour assister au match.

Elle s'installa dans les tribunes, attendant si quelqu'un allait peut-être la rejoindre.

N'hésitez pas à interagir avec Alicia si vous voulez ! Il faut simplement me mentionner, pour que je puisse voir le post ^^ .

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
18 févr. 2021, 14:39
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image



Eider à l'air vexée à la mention du précédent match. Mary en est troublée et se demande si elle n'a pas dit une bêtise. Elle n'a pas le temps d'y penser car il est temps pour elle de commenter à nouveau.
- J'ai bien peur de te décevoir Eider mais la superbe Celia-Awena arrête la balle avec facilité. Luca aurait dû la lancer plus fort !

Irene reprend rapidement le contrôle de son balai et s'élance pour frapper la balle de fer en direction de l'attrapeur des Crochets d'argent. Alaska tente de dévier la balle mais visiblement sa batte à du lui glisser des mains car rien ne se passe. Le cognard fonce à toute vitesse vers Edmund qui l'évite au dernier moment grâce à son Brossdur 6.

Le cognard semble se diriger de nouveau vers le pauvre Eoin. Décidément la balle semble avoir une dent contre lui aujourd'hui !


Mary s'arrêta un instant pour observer les joueurs afin de s'assurer qu'elle n'avait rien oubliée.

Arrête moi si je me trompe Eider mais j'ai l'impression que le premier viffet du match vient d'arriver sur le terrain !
Eoin n'était pas en capacité d'attraper le viffet de bronze Serpentard allait donc gagner les premiers points. Ça s'annonçait mal pour les Aigles mais ça, Mary ne l'avouerait jamais à haute voix.

@Eider Dawkins

couleur : #8e7cc3 - Deuxième année RP
18 févr. 2021, 17:40
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
__________________________________________________________________

Lydia Loly
2ème année

__________________________________________________________________


Erza semblait tout aussi motivé qu'elle à supporté son équipe. Lydia n'avait plus trop froid mais était toujours absorbé par la neige environnent finalement les cris de son amie la tirèrent de sa rêverie. Lydia porta donc à nouveau son attention sur le match. Pour l'instant il ne s'était rien passé. Erza lui dit qu'elle était trop impatiente ( franchement on ne voyait que ça ) mais c'était le charme de son amie, elle dégager une tel bonne humeur, et plein de joie avec une pointe de naïveté c'était un combo parfait qui donné une amie parfaite. A chaque fois qu'elle la voyait Lydia se sentait bien. Lydia se mit alors à crier des encouragements avec son amie.

"-Allez Les Crochets ! Vous allez tout déchirez !"

à toi @Erza McGowan

Lydia : 1 / 3
Erza : 2

✯ Ma Erza d'amour ✯✯
code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Je suis tellement connu que la porte du supermarché s'ouvre quand j'arrive
18 févr. 2021, 18:44
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Elle vit les lèvres de Zoey bouger mais n'entendit aucun son sortir de sa bouche, tout le monde s'était mit à hurler d'un coup. Tant pis, si c'était vraiment important, la Première Année lui redemanderait !
Donc Morna avait bel et bien réussi à attraper le souafle ! Et elle tenta de le lancer à Eoin... Eileen sursauta en entendant un "salut" à côté d'elle. Elle tourna vivement la tête. Ce n'était qu'Anna, pas besoin de s'inquiéter ! La rouquine sourit à la Gryffondor. Cela faisait longtemps qu'elle ne lui avait plus parlé, depuis le match qu'elles avaient vu ensemble en fait, et qui avait parmi à Eileen de ne plus détester le Quidditch. Elle en venait parfois même à se demander comment elle avait fait pour ne pas aimer...

- Salut Anna ! Ca va ?

Elle reporta son attention sur le terrain, vit Eoin se prendre un cognard, Irene donner un grand coup de batte dans la balle noire, un Serpentard lancer le souafle vers les anneaux des bleus et Celia rattraper la grosse balle rouge ! Elle sautilla sur sa chaise, heureusement que Celia était là par arrêter le souafle !
Eileen tourna un peu la tête et vit Edmund s'élancer vers un éclat brillant parmi la neige.

- Punaise y a déjà un viffet ! Ils arrivent tôt en cette année les viffets j'te trouve !

Eileen vit le poing d'Edmund se refermer d'un coup et souffla, légèrement. Les serpys avaient déjà dix ou vingt points d'avance, elle n'avait pas réussi à voir si c'était un viffet de bronze ou d'argent...

@Zoey Redfly @Anna Brown :cute:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
18 févr. 2021, 20:02
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Nouveau match. Mais cette fois ci, c'était les Aigles contre les Serpents, et Élicia ne jouait pas. C'est sûrement pour cette raison qu'elle hésita longtemps avant de se décider d'aller dans les tribunes ou pas.
En plus de ça, elle ne savait pas qui elle encourageait. Enfin si, la question ne se posait pas, elle était pour les Serpentard, mis c'était surtout parce qu'elle appréciait quelques gens dans cette maison, comme sa cousine, Brett et... Et Aliosus. Enfin bref.
Seul problème, c'est que la joueuse de Quidditch en elle souhaitait voir gagner les Aigles, car les Serpents avaient battus les Blaireaux quelques mois plus tôt, c'était pour la Coupe de Quidditch.

C'est donc avec pas mal de retard qu'elle sortit de la salle commune habillée chaudement, avec deux t-shirts, un gros pull et son blouson, ainsi que son bonnet, ses gants et son écharpe aux couleurs de sa maison. Elle était très frileuse, et autant quand on était sur le terrain ça allait, mais dans les tribunes on se transformait en bonhomme de neige.

En arrivant au stade, elle chercha quelqu'un qu'elle connaissait, et trouva Talya, dos à elle, qui semblait parler à quelqu'un.
La rousse s'approcha donc de sa cousine avec un grand sourire, heureuse de la revoir.

Eh coucou Tal...

En s'approchant, elle venait de reconnaître la personne avec qui sa cousine parlait. Carter...
Élicia essaya de pas paraître étonnée, mais échoua lamentablement, et elle rougit, par dessus le marché.

@Talya Duval & @Brett Carter

Élicia Carter, Boucle d'Or, 4ème année RP
Dis moi jeune apprentie, les hommes sont-ils capables de voler ?
18 févr. 2021, 20:26
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Noémie vit une jeune fille aussi seule. Elle semblait être de Pouffsoufle...
Un élan d'hésitation la prit, est ce que ça serait étrange d'aller vers elle ? Elle voulait pas passer pour une folle, ou une désespérée. Elle observa la jeune fille un peu plus, elle avait l'air gentille, et puis les Pouffsoufles ne sont pas reconnus comme étant méchant... Elle soupira, reporta ses yeux sur le match, détourna le regard vers la fille, puis sur le match de peur de l'effrayer. Du coup elle se met à la regarder du coin de l'oeil, ça lui paraissait discret comme ça. La jeune fille était brune, impossible de déterminer la longueur des cheveux avec cet écharpe, avec des yeux marrons. Étant assise c'était pas facile de pouvoir évaluer sa taille mais elle ne pouvait supposer qu'elle était plus grande que Noémie ( ce qui était loin de l'exploit pour être honnête, sa mère la rassurait souvent en lui disant qu'elle même avait commencé à grandir à 17ans).
Elle se prit encore un peu la tête avant de se lever et de s'assoir à côté d'elle.
- him Salut, je t'ai vu toute seule et j'ai pensé que je pourrais me joindre à toi. Je suis nouvelle donc je comprend pas encore tout ce qu'il se passe sur le terrain. Oh je suis bête ! Je m'appelle Noémie !


à toi @Alicia karps

Couleur de Rp: 3a88fe.- Heart on fire -Marrainage
2ème année RP- Pour 2022, j'arrêterai de procrastiner-Préfète hors RP
18 févr. 2021, 21:11
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Tu es un poil hystérique. En même temps, tu aimes tellement le Quiditch, donc voir ton équipe préférée qui va gagner... Tu souris bêtement, comme si tu avais ingurgité un filtre d'amour, mais ce filtre ferait effet sur le Quiditch, et non sur une personne. Tu adores être avec Lydia. Depuis le début, c'est ta meilleure amie. D'ailleurs, tu aimerais l'inviter au Manoir, pour montrer à ta mère, que tu peux avoir des amies. Même si depuis la mort de ton père, votre relation s' est un peu améliorée. Tu tires la langue, pour y faire tomber quelques flocons froids. De suite, tu dirigés tes yeux vers Luca, qui fonce vers le viffet de bronze.

-Allez Luca!

@Lydia Loly <3

Lydia ❤ ● Membre de la RASA ● 3e année RP ● Filière Auror ● Je déteste J'aime Melody
"Avec une grande réputation vient une grande quantité de demandes de RPs" by I.P.
Je parle en #004444 ou en #008040 #lilimundsecondshipper
19 févr. 2021, 00:29
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Une autre aiglonne, Louise, nous rejoins. Elle nous crie:
-Alors comment ça se passe ?
-Ca va, je n'ai pas trop froid et vous ? crie Canelle.
Je grelotte une peu. Il faut avouer qu'il fait assez froid.
-Pour l'instant, ça va. Même si j'ai un peu froid. Il ne faudrait pas qu'on perde comme l'autre fois! je leur crie en retour.
-Les serpents ont monté une équipe de cheerleader ?
-Apparemment, oui. Il parait qu'elles se sont beaucoup entrainées.
Je grelotte une peu. Il faut avouer qu'il fait assez froid.
- Oui, on devrait peut-être faire pareil d'ailleurs... Ca va, personne ne gagne pour le moment. J'espère qu'on gagnera cette fois!
Evidemment. Qui veut perdre? Pour l'instant, ce n'est pas trop mal. On ne perd pas. Mais on ne regarde pas non plus.
Je regarde vers les tribunes vertes. Etrangement, je vois parfaitement bien Eléa, ma grande sœur. Ca me fait flipper. Je la voit parfaitement bien, mais les autres sont flous.
Pressée de changer de sujet, je crie:
-Les filles? Vous croyez qu'on a des chances de gagner? Devant leur regards surpris, je continue:
-C'est vrai quoi! Peut-être que la chance n'est pas de notre côté cette année. On s'est fait battre à plate couture l'autre fois.
Désolé pour la note pessimiste @Joy Wakberg, @Canelle Johnson et @Louise Leench.

Zoyeuses Noël fêtes à tous!
19 févr. 2021, 00:39
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
James : 1
Lahya : 1

_______________


À l'entrée des joueurs de Serdaigle, James secoua son fanion avec plus d'intensité, applaudi pour encourager ses camarades, cria leur prénom ainsi que le nom de l'équipe des bleus, donna un coup de coude inconsciemment à la personne assise à côté de lui… Euh, attend, quoi ? Il ne s'aperçut pas aussitôt du coup qu'il avait mis mais dès qu'il le sentit, et se retourna brusquement pour voir si sa camarade allait bien. Il ne l'avait pas remarqué, c'était une fille de deuxième année de Serdaigle, elle s'appelait Kanya, enfin c'est ce que James croyait, il l'avait rencontrer une fois dans le petit salon pour le décorer mais ne lui avait pas vraiment parlé.
Il se confondit alors dans plein d'excuse, il ne savait pas trop comment réagir pour ne pas que cela dégénère au cas où la fille se serait levé du mauvais pied.

-Oh excuse moi ! J'ai pas fait exprès, je t'avais pas vu, je je j'encourageais les joueurs, je ne voulais pas te mettre un coup c'est vrai.

Voilà @Lahy Eaton, désolé pour le petit retard, j'espère que James ne t'a pas fait trop mal :sweatingbullets:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / Graphiste à Fiche'tre ! Mon portrait !