Réglages du Rapeltout inaccessibles sans historique

Bonsoir,

J'ai enfin pu grâce à la résolution du sujet concernant le problème de notifications comprendre pourquoi mon Rapeltout était inerte depuis ce début d'année et vient rapporter cet autre problème à présent clairement identifié.
Description du problème :
Il semblerait que les réglages du Rapeltout soient inaccessibles lorsque l'on n'a pas d'historique de notifications ; si l'effacement tous les dix jours a toujours lieu, cela risque d'affecter les rares profils qui peuvent passer cette durée sans aucune nouvelle alerte. J'ai réussi à débloquer ma première notification en comprenant que l'ajout aux favoris pouvait empêcher les notifications d'abonnement de parvenir.

Capture d'écran :
Lorsque je n'avais aucune notification en historique :
Image postée par le membre
Une fois ma première notification de l'année reçue, la mention réglages est apparue :
Image postée par le membre

Message d'erreur :
/

Périphérique et navigateur utilisés :
Mozilla Firefox 85.0.2
Merci à vous.

Pour moi sur iPad safari, sa marche.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

Bien vu M. Anastase, je ne risquais pas de m'en rendre compte avec mon Rapeltout qui clignote sans cesse ! Merci beaucoup, c'est corrigé !

Mlle Smith, merci pour votre enthousiasme ! Mais comme demandé sur ce sujet, s'il vous plaît ne rebondissez pas sur chaque sujet pour indiquer si vous rencontrez le souci ou non, je ne demande ce genre de retour d'expérience que lorsque cela est utile ! Merci !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !