Problème de notifications dans le stade de Quidditch
Est-ce que vous êtes toujours sûrs que ça vient de là ? J'ai l'impression que je reçois bien des notifications de sujets à la fois abonnés et en favoris ! Si j'arrivais à trouver la combinaison exacte, cela m'aiderait à résoudre le souci.
Et bien, après quelques tests, ça a vraiment l'air de venir de ça…
En mettant seulement l'abonnement, je reçois bien les notifications dans le rapeltout, dès que je l'ajoute en favoris, je n'ai plus de notifications.
En mettant seulement l'abonnement, je reçois bien les notifications dans le rapeltout, dès que je l'ajoute en favoris, je n'ai plus de notifications.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Si les notifications sont activées pour l'abonnement et non pour les favoris, les sujets avec ces deux statuts n'envoient pas de notification ; il faudrait revenir au simple abonnement. C'est du moins ce qui a permis ma première notification, mes paramètres étaient très restreints. Ayant tout juste débloqué l'accès aux réglages je ne sais comment le Rapeltout réagit s'il est bien activé pour les deux.
Édit : après avoir rétabli le double statut pour un sujet et reparamétré le Rapeltout pour inclure les deux cas du favori et de l'abonnement, la notification me parvient bien.
Édit : après avoir rétabli le double statut pour un sujet et reparamétré le Rapeltout pour inclure les deux cas du favori et de l'abonnement, la notification me parvient bien.
Bon, alors, j'ai fait des tests
et décidement je n'arrive pas à reproduire le bug.
Aidez-moi, dites-moi précisément à l'instant où vous ne recevez pas une notification, et de quel sujet et quel message il s'agit !
Aidez-moi, dites-moi précisément à l'instant où vous ne recevez pas une notification, et de quel sujet et quel message il s'agit !
Eh bien... J'ai bel et bien posté dans ce sujet avant de me tenter à un abonnement. J'ai d'ailleurs reçu cette notification mais, après l'avoir mis en favori, plus rien.
... Et j'ai par ailleurs pris la liberté de reproduire l'opération sur ce sujet (jamais posté dessus auparavant).
En "favori + abonnement". Je n'ai pas reçu la notification de ces trois messages mais, en abonnement seulement, j'ai bel et bien reçu la notification de ce message.
Je ne comprends pas mon Rapeltout
... Et j'ai par ailleurs pris la liberté de reproduire l'opération sur ce sujet (jamais posté dessus auparavant).
En "favori + abonnement". Je n'ai pas reçu la notification de ces trois messages mais, en abonnement seulement, j'ai bel et bien reçu la notification de ce message.
Je ne comprends pas mon Rapeltout
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Je viens de reproduire le bug selon les conditions évoquées dans mon dernier post avec ce sujet, mais mes explications manquaient sans doute de clarté.
Dans les paramètres si le rapeltout est coché pour l'abonnement et décoché pour le favori ; alors un sujet avec la cloche et le cœur n'actionne pas le rapeltout, tandis qu'un sujet avec la seule cloche le déclenche. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans le cas du favori coché et de l'abonnement décoché.
Si en revanche dans les paramètres le rapeltout a les deux cochés, alors il est réactif aussi bien avec la cloche et le cœur qu'avec la seule cloche.
Dans les paramètres si le rapeltout est coché pour l'abonnement et décoché pour le favori ; alors un sujet avec la cloche et le cœur n'actionne pas le rapeltout, tandis qu'un sujet avec la seule cloche le déclenche. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans le cas du favori coché et de l'abonnement décoché.
Si en revanche dans les paramètres le rapeltout a les deux cochés, alors il est réactif aussi bien avec la cloche et le cœur qu'avec la seule cloche.
Je crois que c'est parce que tu as désactiver le "Quelqu'un a répondu à un sujet que vous avez ajouté aux favoris"
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Tels sont mes réglages !
J'ai bel et bien l'impression que le problème vient du fait que le Rapeltout pour les sujets en favori soit décoché...
Devancé...
J'ai bel et bien l'impression que le problème vient du fait que le Rapeltout pour les sujets en favori soit décoché...
Devancé...
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.