La Galerie d'Avatars
De rien !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Bonsoir, est-ce qu'une âme charitable pourrait mettre cet avatar à la bonne taille ? (C'est pour une amie)
J'ai essayé de le faire via une application mais ça n'a pas fonctionné.
Merci d'avance
Reducio

Merci d'avance
Je suis tombé loveee de mon DDM
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi @Rania Weater ! (Enfin pour ton amie)Rania Weater a écrit : 17 févr. 2021, 18:03 Bonsoir, est-ce qu'une âme charitable pourrait mettre cet avatar à la bonne taille ? (C'est pour une amie)
Reducio
Merci d'avance![]()
Dernière modification par Alice Smith le 17 févr. 2021, 18:08, modifié 1 fois.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Salut ! @Rania Weater, ça te vas ?

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
La Galerie d'Avatars
Merci les filles, c'est parfait !
Je suis tombé loveee de mon DDM
La Galerie d'Avatars
De rien !
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Est-ce que nous pouvons nous mêmes proposer des avatars ? 
Lorraine Andrews
Lorraine Andrews
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
La Galerie d'Avatars
C’est à dire ?
La Galerie d'Avatars
Si tu demandes pour chercher des avatars pour les autres, il y a déjà une boutique qui s'en chargeLorraine Andrews a écrit : 17 févr. 2021, 22:03 Bonjour ! Est-ce que nous pouvons nous mêmes proposer des avatars ?
Lorraine Andrews
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
La Galerie d'Avatars
Ah bon d'accord merci 
Alice Smith, je demandais si je pouvais montrer des avatars

Alice Smith, je demandais si je pouvais montrer des avatars
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤