18 févr. 2021, 08:08
Bavardages Baveux
C'est un beau panel de récompenses qui est affiché là, j'en suis un peu jaloux...
J'aurais un prix l'année prochaine, j'le promets !
Merci à Diane pour l'organisation, c'est vachement cool à lire
Merci à Diane pour l'organisation, c'est vachement cool à lire
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
18 févr. 2021, 09:03
Bavardages Baveux
Comment ça un délire ? Non non c'est très sérieux ! Mon titre j'y tiens énormément non mais ! Arrivera bien un jour où mon humour sera surpassé je le sais bien, alors je comptes profiter de cette reconnaissance.
@Eleanor Perkins, je te vois toi... Fait attention sinon je peux ne jamais répondre à un certain RP!
@Eleanor Perkins, je te vois toi... Fait attention sinon je peux ne jamais répondre à un certain RP!
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
18 févr. 2021, 09:25
Bavardages Baveux
Je dois dire que je suis régulièrement surpris de certains résultats, soit que j'ai l'impression que les frontières joueurs-personnages sont floues ou bien que je manque décidément beaucoup de choses
RP garantis 0% IA et 100% humain
18 févr. 2021, 09:30
Bavardages Baveux
Encore un grand merci ce fut un plaisir ! 
Comme miss l'a dit miss Turner "La popularité joue nécessairement" du coup je pense que c'est normal que tu ais ce ressenti Aliosus
Comme miss l'a dit miss Turner "La popularité joue nécessairement" du coup je pense que c'est normal que tu ais ce ressenti Aliosus
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
18 févr. 2021, 09:44
Bavardages Baveux
Je ne peux que te rejoindre, c'est toujours un peu délicat cette barrière mais certaines nominations n'ont pas lieu d'être.Aliosus Nerrah a écrit : 18 févr. 2021, 09:25 Je dois dire que je suis régulièrement surpris de certains résultats, soit que j'ai l'impression que les frontières joueurs-personnages sont floues ou bien que je manque décidément beaucoup de choses![]()
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
18 févr. 2021, 09:49
Bavardages Baveux
Un petit passage ici pour féliciter tous les lauréats ainsi que tous les nominés ! C'était comme à chaque fois une belle cérémonie et un plaisir de participer ! Un bravo et un merci tout particulier à Miss Turner pour son travail
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
18 févr. 2021, 09:58
Bavardages Baveux
Félicitations à tous les Lauréats et les nominés, vous méritez bien vos titres ! Bravo tout particulièrement à toi @Carry Harrison pour avoir détrôner Kristen pour la Terreur de 2020 !
Et un grand merci à Miss Turner pour organiser cela chaque année, c’est un travail colossal !
Et un grand merci à Miss Turner pour organiser cela chaque année, c’est un travail colossal !
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
18 févr. 2021, 10:00
Bavardages Baveux
Hier en comptant les pourcentages j’étais justement en train de me demander si, après les nominations, il ne fallait pas faire un premier tri pour éviter la multiplication des choix au moment des votes. Parce que je dois avouer que pour une catégorie, lorsqu’il y a presque 30 possibilités ce n’est pas évident.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
18 févr. 2021, 10:05
Bavardages Baveux
Alors sur le grand nombre de choix possible, ça ne me choque pas trop. Pour moi c'est plus le marqueur d'une catégorie pour qui personne ne se détache trop, souvent ça se voit avec des élus qui ont relativement peu de pourcentages. Après c'est pas plus mal d'avoir des catégories "ouvertes" plutôt que certaines où l'on sait qu'on va retrouver les 4-6 mêmes personnes. D'où l'intérêt de proposer de nouvelles catégories régulièrement
RP garantis 0% IA et 100% humain
18 févr. 2021, 10:17
Bavardages Baveux
Aussi je pense qu'il serait peut etre bien d'avoir une section discord et une section PFR ?
Je parle par exemple pour mon compte car je ne pense pas avoir non plus ete "monstrueuse" en cette annee 2020 si on le compare a l'annee 2019, Chauvine alors que je n'avais pas de maison, Effrayante bon peut etre avec la reputation, mais je pense surtout que par exemple je pense que certains vote en fonction des personnes qu'ils connaissent aussi sur discord et que du coup le travail de certains sur PFR meritent mieux ( je parle par exemple de mon titre de chauvin que je n'aurai pas du avoir selon moi
)
Je parle par exemple pour mon compte car je ne pense pas avoir non plus ete "monstrueuse" en cette annee 2020 si on le compare a l'annee 2019, Chauvine alors que je n'avais pas de maison, Effrayante bon peut etre avec la reputation, mais je pense surtout que par exemple je pense que certains vote en fonction des personnes qu'ils connaissent aussi sur discord et que du coup le travail de certains sur PFR meritent mieux ( je parle par exemple de mon titre de chauvin que je n'aurai pas du avoir selon moi
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve