17 févr. 2021, 23:54
Magic'Awards VII
Quelle élégance, Miss Harrison, de me mentionner dans votre message. :roll: Pavanez-vous donc : j'ai toujours pour moi le retourneur de temps, une bague d'injonction, un dragon mangeur de mages noirs dernier de son espèce, certains talents en nécromancie et... une baguette, et pas n'importe laquelle. :wise: Concernant ce titre, par ailleurs, je dois dire qu'à la réflexion, je le cède volontiers : Kristen évolue et ce n'est plus tant son côté "effrayant" que je développe depuis quelques temps maintenant. J'en profite pour remercier les quelques personnes qui m'envoient des messages à ce sujet, d'ailleurs : cela me touche beaucoup, et je compte bien continuer à approfondir les multiples facettes de ce personnage bien étrange.

Cela étant, je vous remercie pour le titre d'Orelsan de l'année. Je tâcherai de continuer à vous percuter, si cela vous plaît tant. :grin: J'ai cherché une petite citation parmi les rappeurs percutants que j'aime bien (et qui me font rire) : Vald, Damso... Mais rien ne convenait à l'esprit du site (j'ai toutefois passé un très bon moment à faire du playback sur Macarena et Feu de bois), alors je me contenterai de dire : « Oh là là. »

Et bien sûr, merci à Diane d'avoir organisé ces MA, je sais à quel point c'est un enfer. :rofl:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
18 févr. 2021, 00:23
Magic'Awards VII
Zachary Winslow a écrit : 17 févr. 2021, 23:48 Merci à Diane, je prends un plaisir annuel à lire la liste des lauréats. Félicitations à tous !
Et très spécialement à @Carry Harrison. Détrôner @Kristen Loewy du titre de sorcière la plus effrayante, franchement, je n'ose demander ce que vous avez fait, mais heu, bravo.
Eh bien je vais essayer de tout vous enumerez monsieur Winslow

- Soumission d'un ne-moldu sous mon pied dans un parc
- Insulte et menace envers des groupes d'eleves etant principalement ne-moldus
- Aggression d'un ne-moldu pendant le bal a coup d'expeliarmus
- A fait un pied de nez a Miss Loewy :rofl:
- S'est battu avec une fille pour l'avoir traitee de folle
- A traiter les nes-moldus de betails devant son ancien professeur d'Etude de moldu
- Defigurer une eleve avec ma baguette en lui ecriant "traitresse" dans sa joue ( et non pas sur)
- Violenter une nee-moldue dans les cachots avant de l'enfermer dans un placard abandonner
- Tentative de noyer une camarade pres du Lac Noir
- Tentative de "meurtre" envers une eleve en la faisant passer par dessus les escaliers du chateau

Pour l'instant c'est tout de dont je peux me rappeller mais honnetement c'est pas mal deja !

Miss Loewy, sachez que meme si j'ai remporte ce titre, vous etes pour moi la sorciere le plus terrifante ET la plus folle que je connaisse et de la je vous respecte completement :wise:

Aliosus, la mort s'invitera dans ton lit quand tu t'endormiras et te kidnappera :wise:

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
18 févr. 2021, 00:34
Magic'Awards VII
Msieur Lynch qui rafle encore l'award du boute-en-train c'est un peu satanique.

Merci merci - , je ne sais pas si je serais à la hauteur de l'award mais on va essayer c'est promis - continuez comme ça vous êtes parfait.e.s, bisous les loulous et à l'année prochaine. :ninja:

Plus sérieusement, s/o à Miss Turner pour l'organisation, salut à Ennis, Oxy et Jacob parce que vous avez la ✨ classe ✨ dans les sabliers et dans la salle commune et c'est motivant (vous êtes de très jolis piliers).

Et bisous Phoebe et Olive changez rien vous êtes mes petits soleils, et puis à Irene parce que. Et plein d'autres (d'ailleurs les autres continuez à exister svp, c'est cool de vous lire tous.tes).

<3

alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical
18 févr. 2021, 10:55
Magic'Awards VII
Bonjour,
Je viens ici pour une raison bien simple. Tout le monde s'en prend à Carry Harrison, avec un esprit de meute proprement scandaleux. Il est temps d'établir quelques vérités ^^ .
D'abord, pour le PEEVES 2020, que serait la justice sans personnes enclines à défier les règles ? Ainsi, Carry permet à tout un pan (^^) de la société d'exister.
Ensuite, TERREUR 2020, on a peur de ce que l'on ne connaît pas. Moi, je la connais dans l'intimité et sous l'épaisse couche de pierre gelée se cache un être sensible, qui doit se révéler à elle-même. Le temps fait son oeuvre, et l'éternité, c'est long, surtout à la fin. (celle-là n'est pas de moi)
Enfin, PATRIOTE 2020.... mais surtout, 3 awards, on en a fini de l'hégémonie d'un certain Aliosus N., qui dans les cachots, a passé une année entière à nous faire subir sa domination totale (moi, je n'ai pas à me plaindre remarquez, les petits frères courent vite mais redoutent toujours leurs grandes soeurs, pan sur le nez). Ahlala, le chou de Carry ne sera jamais aussi énOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOrme que celui à qui elle succède, soyez en sûrs.
Méfiez-vous des Serpents, certains ont les dents limées mais leur venin est ailleurs...

Pour le reste, je ne cache pas que recevoir une récompense, ça fait toujours plaisir, d'autant que derrière moi se trouvent des gens bien talentueux. Merci aux votants, deux années de suite "Dans sa tout d'ivoire", j'ai donc deux pièces d'un jeu, restent 14... à ce rythme-là on ne va pas jouer aux échecs avant longtemps.
J'aime bien cette animation, elle permet de découvrir des gens qu'on connaît peu. Et bilaniser a du bon.

@Aliosus Nerrah
@Carry Harrison
@Aelle Bristyle
and so on.
Allez, je dois y aller.

Last but not least => à une personne que j'ai bcp aimée ici, d'une gentillesse extrême, i miss u so much M. Kwon.
Image

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...