Flood Bavardages Baveux

Bah tes titres sont RP donc pas de lien PFR/Discord ;) même si je suis d'accord que tes faits d'armes sont plus de 2019 que 2020. La réputation de Carry traverse les années ^^

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Bavardages Baveux
Ah bah ça je n’y peux rien, je précise partout qu’il faut bien faire la distinction. Dans tous les cas, tout ceci restera malgré tout très subjectif.

J’aimerais bien savoir sur le site, combien de joueurs lisent réellement les RPs des autres et s’y intéressent. Parce que ça vient aussi de là, c’est plus simple de considérer ce qui est plus accessible et ce que l’on connaît (c’est-à-dire Discord, les floods, etc).

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
Flood Bavardages Baveux
Ha mais on te reproche rien Diane ;) Les nominations sont libres tu vas pas faire un tri ^^

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Bavardages Baveux
Je suis d’accord, c’est déjà suffisamment compliqué Pour toi, Diane ! C’est à chacun de voter en bonne conscience, en regardant aussi qui a été actif sur toute l’année 2020 :roll:
Le côté subjectif fait que ce ne sont en réalité souvent que les derniers mois de l’année qui sont pris en compte, j’ai l’impression, mais c’est aussi compréhensible puisque c’est ce dont on se rappelle le plus. ^^
Après, on n’est pas obligé de voter pour quelqu’un pour chaque catégorie, je crois ?

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Je sais que ce n’était pas un reproche. ^^ Les nominations ce n’est pas le problème, le tri est fait au moment de la deuxième phase par les joueurs qui votent. Ce que je relavais c’était l’impression de Miss Harrison qui considérait ne pas mériter certains de ses titres.

Exact ! Avant il suffisait de ne rien cocher mais cette année j’ai ajouté le « vote blanc » qui m’a évité de longues heures supplémentaires à recompter les pourcentages fournis dans les graphiques par rapport au nombre de votants qui différait de celui total... :rofl: Je me félicite vraiment d’y avoir pensé alors que ce n’est pas grand chose !

Flood Bavardages Baveux
Ah mais le travail que vous avez fait est monstrueux miss, et je vous dit bravo ! :rofl: Je ne critique pas votre travail , il est excellent! De mon point de vu de joueuse, je pense que d'autres joueurs meritent certains des titres que je detiens mais bon on ne peut controler les votes et oui pour votre "J’aimerais bien savoir sur le site, combien de joueurs lisent réellement les RPs des autres et s’y intéressent." je suis aussi curieuse que vous.

Je precise aussi que je ne suis pas faussement humble! Je suis tres reconnaissante qu'on ait vote pour moi mais de ce que j'ai fais sur PFR en 2020 certains titres auraient pu revenir a des personnes plus meritantes que moi de mon point de vu ^^ Mais encore une fois je vous remercie pour tout les votes, IRP ca veut quand meme dire beaucoup et encore une fois merci a Miss Turner pour cette animation merveilleuse !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Bavardages Baveux
Aydan Lynch a écrit : 18 févr. 2021, 09:03 @Eleanor Perkins, je te vois toi... Fait attention sinon je peux ne jamais répondre à un certain RP!
Eh ! J'ai un grand nombre d'admirateurs mais il n'y en a qu'un qui fait battre mon petit coeur d'artichaut :blush:

Diane, ton idée de pré-sélection n'est pas mauvaise du tout :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Bavardages Baveux
Ne vous inquiétez pas, je sais que ce n’était pas un reproche. :lol: Je voulais simplement dire qu’il sera difficile d’enlever toute la subjectivité présente, qu’à part répéter "faites bien la distinction" il n’y a pas grand chose à faire. Pour le moment en tout cas je ne vois pas. Et c’est peut-être mieux ainsi, au moins on a la possibilité de se dire "Pfff de toute façon c’est n’importe quoi ces élections, les joueurs votent pour leurs amis c’est pour ça que j’ai pas gagné.". :grin:

Mais j’ai une année pour réfléchir à tout ça.

Oh c’était donc vous celui officiel Monsieur Carter ! Permettez-moi de vous dire alors que votre bien-aimée vous trompe avec un professeur...

Flood Bavardages Baveux
Ayant très fortement bénéficié du manque de présélection pour rafler un award cette année, je trouve que la manière de faire hyper directe actuelle avec un tour de nomination et un tour de vote, convient tout à fait. :lol:

Au contraire, je trouve que les choix de votes nombreux apportent un peu plus de suspens et d'aléatoire. Surtout, je me suis retrouvé à découvrir des RPs de cette manière, parce qu'une personne qui ne me disait rien avait été nominé. Du coup, je suis allé voir ce qu'elle faisait. Et ça m'a fait changer mon vote deux fois. :)

Ton travail est vraiment super, @Diane Turner, merci pour l'énergie qui tu y mets. Si jamais tu as besoin d'aide l'année prochaine pour traiter tout cela, moi et ma compétence en excel/google forms, seront ravi de t'aider... :cheers:
Flood Bavardages Baveux
Juste pour la question de Discord je passe compléter : j'ai pour ma part eu la chance d'être nommé dans des catégories joueur alors que je n'ai pas du tout le Discord global PFR donc faire partie du groupe Discord n'était pas une condition sine qua non insurmontable :)

Pour filtrer les nommés et choisir les plus souvent nommés d'entre eux comme nominables pour un podium, cela pourrait être une idée, je n'ai pas trop d'avis dessus. Si elle est adoptée, ce serait cool tout de même de voir la liste intégrale des nommés car je trouvais que c'était une chouette reconnaissance pour des joueurs d'y apparaître que ce soit comme joueur ou comme personnage, même s'ils ne figurent pas sur les podiums ensuite ^^

Mais l'avantage du système actuel (où l'on peut nommer pour les titres n'importe quel nom de la liste) est qu'il permet aussi de penser à des noms qu'on n'aurait pas spontanément indiqués au premier tour alors qu'ils correspondent en fait parfaitement, et de relire comme le dit mon VDD des RPs pour les catégories personnages, pour essayer de départager de nouveau (pour ma part mes nominations et mes votes diffèrent aussi un peu).

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)