Animation Battle Royale à Poudlard II

L'avantage avec tous les gryffons sur le site c'est qu'à 4 vous allez y arriver !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

Celestia et Eider finissent pas regrouper l'énigme. "C'est dans les églises que sonnent ma peur." Mais c'est Celestia qui a trouver la bonne réponse, "Les cloches", et qui obtient la potion du Basajaun et peut s'en servir pour retirer 4 vies, reparties comme elle le souhaite. Eider perd donc une vie, Shado qui n'a pas trouvé l’énigme perd 2 vies et William n'ayant pas participé perd 6 vies.

Eider, William et Shado rejoignent les morts.

Celestia vous pouvez nous donner vos cibles ici-même.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

Je vais donc pour commencer retirer une vie à ceux qui en ont le plus, c’est-à-dire Lydia Holmes, Jenna Cobain et Carry Harrison. Pour la dernière j'ai dû choisir entre Laurence Solomon et Morna Gilchrist, j'ai pris au hasard Laurence Solomon :wise:

Cluedo-girl et 3e année RP

Je m'en souviendrai Celestia ! Je m'en souviendrai ! La mort ne te sauvera pas de moi ! :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

Tu as choisi celle qui t'as sauvé du dragon ? Je suis déçue :'(

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

C'est noté, cependant il y a une petit injustice à corriger. J'ai refusé la réponse d'Eider qui était "Le glas", cela fait référence au tintement des cloches, donc pas exactement les cloches en elles-même mais ce qui fait fuir le Basajun c'est justement les cloches qui sonnent. Je me permet donc de lui accorder sa répons et lui rendre sa vie.

#3E7D75

Non, non je ne préfère pas ^^ Je n’y étais pas du tout en vérité. J’ai essayé de trouver un rapport avec la peur et je ne comprenais pas qu’on puisse avoir peur d’une cloche xD Je n’avais pas compris que c’était celle de la créature donc j’ai pensé à la mort, etc -> le glas (chose que j’ai bien précisée dans ma réponse)

J’accepte donc sans problème de perdre ma vie ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

Résultats du trente-septième tour

Celestia fait donc son choix, elle répend la potion sur le sol et la voit ruisseler en direction de ses victimes. Laurence, Carry, Jenna et Lydia ressentent une douleur intense quand le fluide les touche. Elfie de son côté est expulsée de la Ford Anglia.

Eider, Laurence, Carry, Jenna, Lydia: -1 vie
Shado: -2 vies
William: -6 vies

Eider, William et Shado rejoignent les morts.

Tour 38 : La dernière résurrection

Joueurs impliqués : @Alaska Cross, @Edmund Dale, @Eider Dawkins, @Ellana Memoria, @Helen Primrose, @Joanne Taylor, @Lahya Eaton, @Liam Evans, @Lydia Loly, @Pamela Cox, @Shado Arya, @Théo Williams, @William Barckeley, @Wilson Kingson

Les morts, encore sous le coup de la malédiction, reviennent une nouvelle et dernière fois à la vie. La vengeance les anime encore une fois, mais leur faiblesse les oblige à s'unir. Ils parviennent également, en revenant à "la vie" à ramener du royaume des ombres deux reliques, une dague antique et un bouclier datant des Templiers. La dague permet à son possesseur de prendre une vie à quelqu'un, le bouclier d'être protégé durant un certain temps. A qui les morts confieront-ils ces reliques ?

Vous devrez voter ici avant demain 20h, en rouge la personne que vous voulez attaquer et qui perdra une vie. En vert, la personne à qui vous souhaitez confier la dague et qui pourra prendre une vie à quelqu'un, ce qui lui en ferra gagner une quand il le souhaitera d'ici 4 tours. En bleu, la personne à qui vous souhaitez confier le bouclier et qui sera protégé les 4 prochains tours. En cas d'égalité, un tirage au sort déterminera les choix, de même si un mort ne répond pas.

#3E7D75

J'attaque Phoebe, je vole la dague et je liquide Sio' derrière :wise: Comment ça, elles sont mortes ? :unimpressed:

Simple question : peut-on désigner un même joueur pour deux choses différentes ?

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

Bien sûr.

#3E7D75