L'amie venue comme le soleil
Léonie accepta. Elle essaya alors de faire une rondade en essayant de suivre les instructions que Charlène lui avait donné. Le début était super bien réussi mais Léonie avait dû être déséquilibré au moment où elle a dû tourner de 90° puisqu’elle manque de basculer sur le côté et atterrit sur son derrière. Charlène ne put s’empêcher de rire, juste un peu et de manière gentille pour ne pas que Léonie pense qu’elle se moque d’elle.
- T’inquiète Léonie, c’est ta première fois ! Si tu savais combien de fois je suis tombée quand je m’entraînais... t’en serais morte de rire ! Sinon tu ne t’es pas fait mal ?
- Tu veux refaire une fois où on s’arrête pour aujourd’hui ? Je pense quand même que tu dois être fatiguée...
Dernière modification par Charlène Corbier le 23 déc. 2021, 11:21, modifié 1 fois.
L'amie venue comme le soleil
Après réflexion j'ai décidé de clôturer notre rp avec un dernier poste pour qu'il y ait tout de même une fin. Merci beaucoup Charlène pour ce rp ! J'ai adoré écrire avec toi ce fût un vrai plaisir 
Tu pourras tout de même ajouter un poste après moi si tu le souhaites.
Léonie était réellement fatiguée, elle n'en pouvait plus.
Toutes ces acrobaties l'avaient épuisée.
Elle risquaient de faire un faux pas et de se faire mal, voire de se blesser.
Elle préférait éviter cela dans l'immédiat.
Charlène avait aussi comprit qu'elle était fatiguée et elle Léonie la remerciait en silence de cette compréhension.
Elle proposa à Charlène de rentrer au château car il commençait à faire froid et le ciel se couvrait de gris.
De plus, Léonie n'avait pas encore fini ses devoirs, il fallait qu'elle s'y mette car elle n'allait pas s'en sortir sinon.
Les deux jeunes filles commencèrent à parler de tout et n'importe quoi en rentrant.
Léonie était vraiment contente d'être amie avec Charlène, car oui, elle considérait qu'elles étaient amies.
Les deux filles partageaient à peu près les mêmes passions donc c'était génial.
Elles gravirent ensemble les longues marches avant d'entrer dans le hall.
Les sabliers étaient déjà bien remplis pour le début de l'année !
La jeune Poufsouffle et le Gryffondor se regardèrent bêtement comme si elles savaient qu'il fallait se quitter mis n'osant le dire.
Léonie se lança :
-Bon bah je crois il est l'heure de rentrer dans nos salles commune. Je sui vraiment contente que tu m'ai aidée à faire toutes ses acrobaties. Je sens que grâce à toi j'ai beaucoup progressé. Je t'en remercie beaucoup ! J'espère qu'on se reverra bientôt !
Léonie pensait pleinement ce qu'elle disait et attendait avec impatience la réponse de Charlène.
Tu pourras tout de même ajouter un poste après moi si tu le souhaites.
Léonie était réellement fatiguée, elle n'en pouvait plus.
Toutes ces acrobaties l'avaient épuisée.
Elle risquaient de faire un faux pas et de se faire mal, voire de se blesser.
Elle préférait éviter cela dans l'immédiat.
Charlène avait aussi comprit qu'elle était fatiguée et elle Léonie la remerciait en silence de cette compréhension.
Elle proposa à Charlène de rentrer au château car il commençait à faire froid et le ciel se couvrait de gris.
De plus, Léonie n'avait pas encore fini ses devoirs, il fallait qu'elle s'y mette car elle n'allait pas s'en sortir sinon.
Les deux jeunes filles commencèrent à parler de tout et n'importe quoi en rentrant.
Léonie était vraiment contente d'être amie avec Charlène, car oui, elle considérait qu'elles étaient amies.
Les deux filles partageaient à peu près les mêmes passions donc c'était génial.
Elles gravirent ensemble les longues marches avant d'entrer dans le hall.
Les sabliers étaient déjà bien remplis pour le début de l'année !
La jeune Poufsouffle et le Gryffondor se regardèrent bêtement comme si elles savaient qu'il fallait se quitter mis n'osant le dire.
Léonie se lança :
-Bon bah je crois il est l'heure de rentrer dans nos salles commune. Je sui vraiment contente que tu m'ai aidée à faire toutes ses acrobaties. Je sens que grâce à toi j'ai beaucoup progressé. Je t'en remercie beaucoup ! J'espère qu'on se reverra bientôt !
Léonie pensait pleinement ce qu'elle disait et attendait avec impatience la réponse de Charlène.
RP TERMINE
Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !