La Galerie d'Avatars

Merci les filles ! Juste : mon nom de famille s'écrit Mensis...

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)

La Galerie d'Avatars
De rien et désoler mon correcteur c’est tromper.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

La Galerie d'Avatars
Bonjour, est ce que une âme charitable pourrait mettre l'écharpe de cette avatar au couleur de Serdaigle, lui mettre les yeux bleu et lui éclaircir les cheveux pour qu'il soit de la même couleur que mon avatar actuel?
Image postée par le membre

Merci d'avance à celui ou celle qui le fera!

Vive les aigles!

La Galerie d'Avatars
@Milo Bram je t'ai fait ça, par contre pour l'écharpe...désolée si la différence est pas ouf :sweatingbullets: !

Reducio

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊

La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi @Milo Bram :

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup, par contre quand je la met sa l'étire est ce que quelqu'un pourrait régler ce petit problème?

Vive les aigles!

La Galerie d'Avatars
J'ai essayer comme ça @Milo Bram mais l'image est un peu flou, je suis désoler je peut pas faire mieux :sweatingbullets: ...

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~

La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Quelqu'un pourrait-il mettre à la bonne taille la première image que Gianna m'est proposée ?

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)

La Galerie d'Avatars
Et voila!

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr

La Galerie d'Avatars
J'ai essayé mais il me dise : la taille de l'avatar doit être comprise entre 0 et 200 kio...