19 févr. 2021, 20:07
Présentations des nouveaux arrivants
Welcome Fiona, Nina et Charlie !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
19 févr. 2021, 20:59
Bienvenue à tous les derniers nouveaux , bonne continuations
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
20 févr. 2021, 00:05
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Bonjour à tous ! Je m'appelle Itty je suis arrivé il y a quelques jours et j'appartiens à la maison Serpentard !
Avant mon entrée à Poudlard j'habitais avec mes parents dans une maison à Rosemarkie en Écosse. J'ai la chance de vivre sur les côtes. Mon père est un moldu, c'est un conducteur de train et un écrivain, il est passionné par notre monde et est très fier de voir me voir tracer mon chemin dans cette école. Ma mère est une dresseuse de dragon, elle m'a beaucoup parlé d'histoire de la magie et m'apprenais la botanique dans notre jardin.
J'aime beaucoup lire et dessiner. Je me promène souvent dans la nature près des lacs, des forêts, des montagnes...
Je fais du sport moldu et j'aimerai beaucoup faire du Quidditch. Ma mère m'a appris à voler sur son balais mais elle n'a jamais aimé joué au Quidditch, elle préfère le regarder. D'ailleurs elle aussi était à Serpentard.
J'aimerai suivre ses pas en devenant plus tard dresseur de dragon mais j'aimerai aussi être magizoologiste étant donné que j'aime beaucoup les animaux.
Dans tous les cas je suis motivé à faire de bonnes années dans cette école et faire des bonnes rencontres.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait bleu comme le ciel.
Si mon personnage était un animal, il serait une fourmis, toute seule elle ne sert à rien donc elle doit être avec ses sœurs. (Et en plus elle peut soulever 50 fois son poid !)
Si mon personnage était un plat, il serait des pâtes parce que c'est la base.
Si mon personnage était un métier, il serait,
monde moldu : Technicien
monde sorcier : Dresseur de dragon ou magizoologiste
Si mon personnage était un objet, il serait un livre.
Si mon personnage était un sport, il serait le Quidditch bien sûr !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais un RPG sur Harry Potter et je suis tombé sur ce site : Poudlard.fr
Et j'ai accroché direct.
Quelque chose à ajouter ?
À l'instant où j'écris ça je suis un peu paumé quand même.
Mais ce site est vraiment bien fait avec des gens qui sont motivés et qui donnent de leur temps donc respectons ce jeu et les personnes qui le tiennent !
I.L
Bonjour à tous ! Je m'appelle Itty je suis arrivé il y a quelques jours et j'appartiens à la maison Serpentard !
Avant mon entrée à Poudlard j'habitais avec mes parents dans une maison à Rosemarkie en Écosse. J'ai la chance de vivre sur les côtes. Mon père est un moldu, c'est un conducteur de train et un écrivain, il est passionné par notre monde et est très fier de voir me voir tracer mon chemin dans cette école. Ma mère est une dresseuse de dragon, elle m'a beaucoup parlé d'histoire de la magie et m'apprenais la botanique dans notre jardin.
J'aime beaucoup lire et dessiner. Je me promène souvent dans la nature près des lacs, des forêts, des montagnes...
Je fais du sport moldu et j'aimerai beaucoup faire du Quidditch. Ma mère m'a appris à voler sur son balais mais elle n'a jamais aimé joué au Quidditch, elle préfère le regarder. D'ailleurs elle aussi était à Serpentard.
J'aimerai suivre ses pas en devenant plus tard dresseur de dragon mais j'aimerai aussi être magizoologiste étant donné que j'aime beaucoup les animaux.
Dans tous les cas je suis motivé à faire de bonnes années dans cette école et faire des bonnes rencontres.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait bleu comme le ciel.
Si mon personnage était un animal, il serait une fourmis, toute seule elle ne sert à rien donc elle doit être avec ses sœurs. (Et en plus elle peut soulever 50 fois son poid !)
Si mon personnage était un plat, il serait des pâtes parce que c'est la base.
Si mon personnage était un métier, il serait,
monde moldu : Technicien
monde sorcier : Dresseur de dragon ou magizoologiste
Si mon personnage était un objet, il serait un livre.
Si mon personnage était un sport, il serait le Quidditch bien sûr !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais un RPG sur Harry Potter et je suis tombé sur ce site : Poudlard.fr
Et j'ai accroché direct.
Quelque chose à ajouter ?
À l'instant où j'écris ça je suis un peu paumé quand même.
Mais ce site est vraiment bien fait avec des gens qui sont motivés et qui donnent de leur temps donc respectons ce jeu et les personnes qui le tiennent !
I.L
Dernière modification par Itty Lased le 23 févr. 2021, 19:42, modifié 1 fois.
Itty Lased
20 févr. 2021, 00:08
20 févr. 2021, 00:17
Bienvenue à Poudlard Itty !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
20 févr. 2021, 00:19
Bienvenue au château Itty !
Je suis tombé loveee de mon DDM
20 févr. 2021, 07:17
Bienvenue parmi nous Itty
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
20 févr. 2021, 07:40
Bienvenue à Poudlard Itty !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080