20 févr. 2021, 17:53
Flood Bavardages Baveux
Tu dessine vraiment bien Julie. :wow: Moi j'ai trouver mon avatar un peu au hasard.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
20 févr. 2021, 18:01
Flood Bavardages Baveux
Eh bien moi j'ai trouvé mon avatar sur la première page de La Galerie d'Avatar ! Ils y a en a pour tous les gouts , et il n'y a même pas besoin de modifier la couleur des cheveux !

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
20 févr. 2021, 18:03
Flood Bavardages Baveux
Aliosus Nerrah a écrit : 20 févr. 2021, 15:38
Yesenia Cooper a écrit : 20 févr. 2021, 15:18
On a tous une part de pouffy en nous :cute:
On a tous en nous, quelque chose de jaune Pouffy
Cette volonté de finir le hachis,
Ce désir fou de s'reservir en ravioli
Ce rêve en nous avec ses calories
Quelque chose, de jaune Pouffy...
Je suis scandalisée ! :fear:

Voyons, c'est les cookies qu'il fallait mentionner, pas le hachis ou les raviolis T-)

Silver Hoster. J'écris en #BF8000. Pour en savoir plus
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
20 févr. 2021, 18:06
Flood Bavardages Baveux
Quoi ?! Mais tu dessines super bien :wow:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
20 févr. 2021, 18:23
Flood Bavardages Baveux
Canelle Johnson a écrit : 20 févr. 2021, 16:34 C'est vrai, le mien je l'ai trouvé sur Pinterest.
Pareille ! ^^

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
20 févr. 2021, 18:25
Flood Bavardages Baveux
Je crois que la plupart des vavas du site sont de pinterest.
A part quand on a du talent comme Julie, ce qui n'est malheureusement pas mon cas :sweatingbullets:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
20 févr. 2021, 18:27
Flood Bavardages Baveux
Canelle Johnson a écrit : 20 févr. 2021, 18:25 Je crois que la plupart des vavas du site sont de pinterest.
A part quand on a du talent comme Julie, ce qui n'est malheureusement pas mon cas :sweatingbullets:
Pareille pour moi ! Je dessine bien sûr le papier mais pas bien sur les écrans...

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
20 févr. 2021, 18:46
Flood Bavardages Baveux
Moi pas ! Quelqu'un a eut la gentillesse de me le faire sur mesure. Mais pas dans les boutiques de vavas.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
20 févr. 2021, 18:48
Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 20 févr. 2021, 18:46 Moi pas ! Quelqu'un a eut la gentillesse de me le faire sur mesure. Mais pas dans les boutiques de vavas.
C'est normal ! Les Pouffsoufle ont un site pour faire des vavas ! :doubt:

20 févr. 2021, 18:50
Flood Bavardages Baveux
Et oui gniark gniark ! Nous on a un site nananère... Pardon :D. Le tien est super aussi Agatha :).

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.