21 févr. 2021, 09:01
Flood Bavardages Baveux
Ah oui ça m'est déjà arrivé, ça :D !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
21 févr. 2021, 10:17
Flood Bavardages Baveux
Ah bah parfois ça m’arrive de chercher Léna Romanoff Poudlard et je retrouve des anciens avatars, c’est vrai que c’est marrant :lol:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
21 févr. 2021, 10:25
Flood Bavardages Baveux
Je viens d'essayer la même chose que Léna (mais avec mon nom), c'est vrai que c'est marrant ! Surtout que je retrouve les avatars de Welmina et Talya (Hale), sûrement par rapport au 8 Familles. Par contre, j'ai aussi un de ceux d'Eileen Jones, ce que j'ai pas compris :sweatingbullets:

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
21 févr. 2021, 10:28
Flood Bavardages Baveux
Ah bah oui c'est rigolo je viens de tester avec moi :D.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
21 févr. 2021, 10:29
Flood Bavardages Baveux
Je viens de chercher, et je trouve tous de moi, ma carte d'ID, un schéma et les photos de ma fiche :lol:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
21 févr. 2021, 10:30
Flood Bavardages Baveux
Mmh... Katherine je sais pas non plus :sweatingbullets:
J'ai essayé aussi j'ai pas mal d'avatars modifiés de la Galerie d'avatar et des anciennes images de ma fiche ça m'a fait bizarre

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
21 févr. 2021, 10:48
Flood Bavardages Baveux
Moi aussi je cherche mes vava sur Pinterest

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
21 févr. 2021, 10:48
Flood Bavardages Baveux
En tapant le nom de mon personnage sur Google je tombe aussi sur d'anciens avatars (certains sont vraiment très anciens !) et sur...
Reducio
Image

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
21 févr. 2021, 10:49
Flood Bavardages Baveux
Jessie Organa a écrit : 21 févr. 2021, 10:48 Moi aussi je cherche mes vava sur Pinterest
Moi aussi :) mes souvent l'image est trop lourde alors c'est énervant... :censored2:
Kristen Loewy a écrit : 21 févr. 2021, 10:48 En tapant le nom de mon personnage sur Google je tombe aussi sur d'anciens avatars (certains sont vraiment très anciens !) et sur...
Reducio
Image
Ah oui en effet :rofl:

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp
21 févr. 2021, 10:50
Flood Bavardages Baveux
D'où est-ce que ça sort ça? :rofl:

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex