21 févr. 2021, 10:51
Bavardages Baveux
On ne va pas se mentir Pinterest c'est une super base d'images. C'est THE base quoi ! Et c'es vrai que souvent l'image est trop lourde c'est embêtant...
21 févr. 2021, 10:52
Bavardages Baveux
D'un flood de l'an dernier je crois
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
21 févr. 2021, 10:52
Bavardages Baveux
Oh cette image miss
C'est magnifique 
Si elles sont trop lourdes, vous pouvez demander dans la Galerie d'avatar de modifier ça, ou de le faire vous-même il y a les liens de sites pour ça sur le premier post
Si elles sont trop lourdes, vous pouvez demander dans la Galerie d'avatar de modifier ça, ou de le faire vous-même il y a les liens de sites pour ça sur le premier post
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
21 févr. 2021, 10:53
Bavardages Baveux
Oui maintenant je sais faireEileen Jones a écrit : 21 févr. 2021, 10:52 Oh cette image missC'est magnifique
Si elles sont trop lourdes, vous pouvez demander dans la Galerie d'avatar de modifier ça, ou de le faire vous-même il y a les liens de sites pour ça sur le premier post![]()
21 févr. 2021, 10:54
Bavardages Baveux
Hola Miss Lowry qu'est-ce que ceci
? Vous avez travaillé pour Disney
?
21 févr. 2021, 11:01
Bavardages Baveux
Oui oui, ils vont même sortir un film sur moi...
Pinterest est très chouette. J'aime bien ArtStation aussi. Dans le temps, quand j'étais jeune... La base, c'était DeviantArt.
Pinterest est très chouette. J'aime bien ArtStation aussi. Dans le temps, quand j'étais jeune... La base, c'était DeviantArt.
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
21 févr. 2021, 11:06
Bavardages Baveux
C'est mon oeuvre :3
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
21 févr. 2021, 11:09
Bavardages Baveux
Quand je pense que j'avais manqué ça...
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
21 févr. 2021, 11:12
Bavardages Baveux
Et dans mon esprit d'ancien :
"Ah mais attends... Y'a pas déjà eu des idées de syndicats dans Poudlard ? Je me demande comment ça avait fini cette histoire..."
Maintenant, je sais.
"Ah mais attends... Y'a pas déjà eu des idées de syndicats dans Poudlard ? Je me demande comment ça avait fini cette histoire..."
Maintenant, je sais.