21 févr. 2021, 20:44
 Flood  Le petit coin lecture
Lorraine Andrews a écrit : 21 févr. 2021, 20:43 Eh bien à la fin le bateau coule !
Oui bon, ca je le savais :suspicious:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
21 févr. 2021, 20:44
Mais ça je sais! C'est le reste que je sais pas!
EDIT: Agatha, on est pareil! :rofl:
Dernière modification par Dorothy Queen le 21 févr. 2021, 20:45, modifié 1 fois.

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
21 févr. 2021, 20:45
C'est une blague @Agatha Mensis

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
21 févr. 2021, 20:46
Lorraine Andrews a écrit : 21 févr. 2021, 20:45 C'est une blague @Agatha Mensis
Ah ! Tu peux expliquer la vrai histoire ?

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
21 févr. 2021, 20:46
Le film ou la réalité ?

❤ Ma April, ma Evie ❤
21 févr. 2021, 20:47
:yes: :yes: :yes: :yes:
Oui! Je veux la vrai histoire!
Celle du film!

21 févr. 2021, 20:48
Moi aussi ! La vrai histoire !!!! :decayed:

21 févr. 2021, 21:02
La vrai histoire du film! @Lorraine Andrews

21 févr. 2021, 21:05
D'accord alors dans le film c'est l'histoire de Rose DeWitt Buckeater, au début on voit une vieille dame en train de faire de la poterie qui en même temps écoute la télé.

Puis le gars dans la télé commence à parler du Titanic, c'est un explorateur du titanic. Et puis il montre la peinture d'une femme dévêtue qui porte seulement un collier de diamants(qu'il a trouver lors d'une exploration dans le titanic)

Et puis la vieille femme appelle le gars dans la télé (au téléphone) et lui dit que c'est elle sur le dessin.

Et en fait l'homme cherche le collier de diamant depuis longtemps et invite la vieille femme sur son bateau pour lui montrer le dessin...
Une fois arrivée accompagnée de sa petite fille, elle raconte son histoire : à 17 ans elle fut obligée de ce marier avec un homme nommé Caledon Ockley. Il son seulement fiancés à l'époque. Rose est également accompagnée de sa mère. Malgré tout la jeune fille est très malheureuse et le soir, vint à se suspendre par la poupe du Titanic. (le derrière). Puis un jeune homme nommé Jack arrive alors que Rose et suspendue à la poupe. Il réussi à la convaincre mais en voulant retourner sur le bateau, elle glisse et manque de tomber mais heureusement retourne saine et sauve sur le bateau. Donc les jours sur le bateau passent et Rose est amie avec Jack mais sa mère et son "fiancé" ne sont pas d'accord entre l'amitié de Jack et Rose. La jeune fille sera donc obligée (pour quelques heures seulement) de le quitter. Puis après elle revient vers lui et ils s'avouent leurs sentiments. Puis la nuit le 14 avril 1912,Jack dessine le portrait de Rose. Celui que le gars a trouvé dans l'épave... Mais après le drame arrive, l'iceberg frappé le Titanic à tribord. Il finira par couler à 2h20 du matin soit 2h40 minutes après la collision avec l'iceberg.

Rose survit au Titanic mais
Ne pas regarder si vous ne voulez pas être spolié
Reducio
Jack ne s'en sortira pas et mourrira de froid dans l'eau à 2°C.

Exusez moi c'est pas très clair...

❤ Ma April, ma Evie ❤
21 févr. 2021, 21:08
Si, ça va. J'ai pigé. Okep. Je verrais quand je peux le voir