Problème d'affichage de la barre du haut

Bonsoir !

C'est un probleme qui ressemble beaucoup à celui de miss Jones, mais les symptômes de sont pas les mêmes donc je préfère faire un nouveau sujet (désolé si c'est le même problème)
description du problème : Sur certains lieux (j'ai remarqué jusqu'à présent au CB et dans la salle commune de mon compte élève) un décalage du panneau qui indique le lieu où l'on se trouve, qui vient se loger sous les outils à droite. Ces derniers ne fonctionnent plus (la deuxième capture est prise après avoir appuyé sur la plume) et ne font que foncer l'arrière plan sans dérouler de menu déroulant. Pour pouvoir utiliser ces outils il faut cliquer sur un autre lien (par exemple la volière ou un lien présent sur la page où on est) pour revenir à une page où ce problème n'est pas présent.

capture d'écran:

Image postée par le membreImage postée par le membre

message d'erreur:/

navigateurs utilisés :Google pour mon compte adulte, Firefox sur mon côté élève.
Merci et bonne soirée ^^

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides

Je pense qu’il va falloir que je me trouve un Android d’occasion pour pouvoir faire les tests :(

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Bonjour, j'ai eu ce souci aussi mais je crois que ce n'etait pas un bug mais un souci d'ergonomie.

Il s'agissait d'un sujet avec un élément trop gros pour le téléphone, une image en l'occurrence, ou bien un gros tableau.

La fenêtre devient alors glissable vers la droite pour pouvoir tout voir l'élément qui est à cheval sur le parchemin (la zone d'écriture) et sur le vide de droite.

Il a fallu que je glisse vers la droite. Le rappeltout et plume etaient toujours coincés sur le titre du forum, mais les menus qu'ils ouvraient étaient en fait ancrés tout à droite, loin de leurs icônes qui marchent très bien.

Je ne sais pas si je suis très claire, je pars faire une capture écran.

Android 6.0.1, Chrome 88.0.4324.93

Image postée par le membre

Image postée par le membre

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

Je confirme, c'est ce qu'il m'arrive aussi ^^ Les menus de roulants sont bien visibles si on décale à droite :)

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides

Je viens ici aussi du coup, je pouvais accéder aux menus en allant à droite également, mais je désoomais parce que ça faisait buguer mon téléphone. ^^

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

Pouvez-vous m'envoyer des liens de pages où ça le fait ?
(est-ce que ça le fait uniquement dans certains sujets / pages précises, ou sur l'intégralité d'un lieu ?)

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Dans les sujets voire page uniquement avec des gros trucs ? Je n'ai pas de sujet avec plus d'une page. Mais je ne remarque rien dans les autres sujets de ces forums qui n'ont pas la particularité gros truc

Ici

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧

Mmmh. Le problème vient de la taille des images dans les messages qui déforme la page. Je vais regarder ce que je peux faire.

Bonjour,

J'ai fait ce que j'ai pu au cours des dernières semaines pour améliorer les parties concernées. Est-ce que ce souci existe toujours ?
Merci !

Zachary

Bonjour Zachary ! Non à priori c'est bon merci !