Fausse autorisation de sortie

Bonjour ! C'est la première fois que j'ai un problème comme celui-ci, j'ai d'abord demandé à mes camarades de dortoirs si elles savaient pourquoi il y avait ce problème mais elles ne savaient pas plus que moi.
Description du problème :
J'économise depuis le début pour avoir la fausse autorisation de sortie pour Pré-au-lard et aujourd'hui comme tout les autres jours je suis allée récupérer ma bourse d'étude dans le dortoir et je suis allée voir chez les "Weasley, farces pour sorciers facétieux" pour essayer de me l'acheter, sauf qu'aujourd'hui ils m'ont mis "Vous avez atteint la limite pour cet objet". Je n'ai pas compris ce que cela voulait dire car je n'avais jamais eu ça auparavant. Je sais que je n'ai pas assez d'argent pour me l'acheter mais je le fais quand même presque tous les jours si par pur hasard j'en aurait assez (de l'argent) pour me l'acheter. Ah OUi ! Et je dois préciser que je ne l'ai pas dans ma malle ! J'ai vérifiée.

Capture d'écran :
Image postée par le membre

Message d'erreur :
"Vous avez atteint la limite pour cet objet."

Périphérique et navigateur utilisés :

J'utilise généralement Firefox, j'ai essayé sur Chrome et ça m'a mis exactement la même chose. Je suis sur ordi et plus précisément sur un Windows 10
Merci beaucoup !

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000

Le message d'erreur était erroné, cela s'explique effectivement par le fait que vous n'aviez pas assez d'argent. Corrigé !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Merci Monsieur !

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000