20 févr. 2021, 19:09
La Plante à Pipaillons
@Lydia Loly ?
N'oublie pas de mentionner la joueuse si elle a la bonne réponse.
N'oublie pas de mentionner la joueuse si elle a la bonne réponse.
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
20 févr. 2021, 19:10
La Plante à Pipaillons
20 févr. 2021, 20:10
La Plante à Pipaillons
peut être un Asphodclown ,un poisson clown et une Asphodèle
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
20 févr. 2021, 20:33
La Plante à Pipaillons
20 févr. 2021, 20:40
La Plante à Pipaillons
Et un poisson voltiflor? Poisson clown-Voltiflor?
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
20 févr. 2021, 20:42
La Plante à Pipaillons
22 févr. 2021, 17:33
La Plante à Pipaillons
Est ce une rosée de clown Poisson-clown/ rosée de lune ?
°Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir. °
Couleur : #0042a9
Mon avatar est partagé avec Kate Hunter dans le cadre de l’animation "Le couple parfait"
°Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir. °
Mon avatar est partagé avec Kate Hunter dans le cadre de l’animation "Le couple parfait"
22 févr. 2021, 18:15
La Plante à Pipaillons
Est ce que quelqu’un peut relancer ? Je ne sais pas me servir de Sketch Toy...
22 févr. 2021, 18:18
La Plante à Pipaillons
Il y a un petit tuto dans le 1er post ! Essaie, je suis sûr que tu peux y arriverSamuel Falkner a écrit : 23 nov. 2020, 17:20 => Sketch Toy
PETIT TUTO :
Faites votre dessin, puis cliquez sur "Save". Ensuite, copiez-collez le lien que le site vous donnera ici, sur pfr, comme s'il s'agissait d'un lien normal. Si vous ne parvenez pas à ajouter le lien, pas de panique : faites simplement une capture d'écran de votre dessin.
Si tu as des questions, ma volière est ouverte. C'est à toi de relancer @Luna Vacker, je sais que tu peux le faire
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy