Q4 Bureau des Arbitrages

Bonjour,

Comme je l'ai dit dans votre vestiaire je comprends la frustration, mais le règlement est ainsi fait. Il ne sera pas changé d'ici la fin de saison, car établi tel quel depuis toujours et la refonte est en cours.

Pour ce qui est de l'utilité de la formation, je peux attester que l'utilisation de la formation a été envisagée au moment de la résolution du tour 17. La discussion portait sur la cible entre vos deux attrapeurs remplaçants, le fait de relancer le tirage de celui-ci les remets dans la même position à ce niveau-là.
Quant à Greenleaf, la question de son remplacement était en cours de réflexion également grâce aux Ronces enchevêtrées. Certes, à présent ils savent qu'ils ne sont pas obligés de le faire, mais on ne peut savoir quel aurait été leur décision finale là-dessus, ils avaient encore 24h pour se décider.

Bref, je le redis, je comprends la frustration, assume la faute et garde ma culpabilité (je déteste faire des erreurs car je sais ce que c'est de jouer et de les subir) mais je ne peux rien faire de plus.

Pour le reste, je n'ai pas de réponse clair quant à la demande initiale, j'attends donc votre retour.

A.P.

Edit: j'ai eu entre temps la réponse des Griffes et la proposition des Hel's est acceptée, il y aura donc un nouveau tirage au sort du remplacant.
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir à nouveau,
Je passe juste indiquer que les CS d’Ennis et d’Elicia Caldin n’ont pas été retirés de la fiche de résolution, pas que cela porte confusion pour la suite. :)

Bonne soirée,
Leo

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir mrs @Alda Pegas, nous avons repéré une petite erreur dans la résolution : Eileen normalement n'est pas sonnée, c'est son balai qui a été utilisé, non ? :)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

Je viens juste faire remarquer qu'une petite erreur s'est glissée dans la dernière résolution de notre match : Eileen Adams ne peut pas être sonnée par le cognard, car elle possède un Brossdur 6 ^^

Merci d'avance pour la rectification,
Alaska Cross

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Q4 Bureau des Arbitrages
Vous êtes synchro :lol: Effectivement, toutes mes excuses ! C'est corrigé ^^
Q4 Bureau des Arbitrages
Merci beaucoup ! :)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

- il nous semble que Phoebe Everhart n’a effectué qu’une seule action, or deux sont indiqués sur sa batte de CS
- nous voulions également savoir si le CS v2 d’Eileen Shelby a quand même été “activé” malgré l’oubli du hibou; si oui, le thème est aléatoire?

Merci d’avance et bonne fin de soirée,
Leo

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

Le balai de Everhart fait qu'elle a une action de moins pour son CS (donc une action déjà effectuée).
Le CS de Shelby n'est pas utilisé, son action n'a pas été prise en compte en raison de la faute.

Bonne soirée,
A.P.
Q4 Bureau des Arbitrages
Ah oui en effet - nous avions pas encore constaté que le CS lié Comète 180 était indiqué de cette manière!

Noté également; c’était pour être sûr puisqu’il est indiqué dans la partie des dés que le CS a été activé et un thème protégé, ce qui nous a mis le doute.

Merci beaucoup pour ces réponses :)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Q4 Bureau des Arbitrages
Effectivement, c'est une erreur de ma part de laisser la ligne de l'action, j'ai constaté la faute après avoir préparé la résolution. Je corrige la résolution concernée.