19 févr. 2021, 11:44
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Netflix n'a rien inventé sur ce coup là, c'est une série de romans (Les Instruments Mortels en VF) à la base, donc c'est bien possible qu'on ait de quoi mettre du beurre dans les épinards en leur écrivant T-)

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu

19 févr. 2021, 14:39
J'avais beaucoup aimé les livres (lus si vites que je m'en souviens à peine, encore une série que je prévois de relire) mais tellement détesté la version télévisée ! je trouvais les personnages imbuvables :sweatingbullets:

L'idée des runes telle qu'elle est présentée ici est vraiment sympa et semble "logique" dans notre univers.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

19 févr. 2021, 14:43
J'avoue n'avoir regardé qu'un seul épisode, où je crois que j'ai passé tout mon temps à rouspéter que Clary était beaucoup trop bimbo pour le rôle :lol:

Comme l'a dit Miss Loewy, l'idée vient d'elle, seul le stylet est inspiré des Instruments Mortels :yes:

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu

19 févr. 2021, 14:57
Ah oui, après avoir pesté un épisode entier et me forçant à aller au bout, je ne peux juger que sur celui-ci ! (hum, je crois qu'une amie m'a forcée à regarder le 2ème...)

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

21 févr. 2021, 10:19
@Jacob Tramontane Caillou droit devant, attention :lol:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

21 févr. 2021, 16:30
Bonjouuur,
Pensez-vous que des adolescents charismatiques connaissent Nurmengard ?
Je suis occupée à regarder si on en parlerait éventuellement dans une gazette du sorcier, histoire qu'Yesenia ait trouvé l'information dans les journaux... ^^

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR

21 févr. 2021, 16:38
Si la famille de ton personnage connait bien Grindelwald ou que ton personnage est passionné de prisons, il devrait sûrement connaitre. :thinking:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

21 févr. 2021, 19:16
Les prison sorcières ne sont abordées qu'en troisième année, si jamais cela peut vous aider :wise:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

22 févr. 2021, 20:42
Lydia Holmes a écrit : 21 févr. 2021, 10:19 @Jacob Tramontane Caillou droit devant, attention :lol:
:lol:
*en collaboration avec la super Elfie Chassin :wise:*

Comment les champions évitent les pierres grâce à un sort :
Image

Comment les champions évitent les pierres grâce à une méthode d'esquive moldue super classe :
Image

Ce que fait Jacob peu ou prou "tribord, touuute !" :
Image

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

22 févr. 2021, 20:47
Jacob Tramontane a écrit : 22 févr. 2021, 20:42 Ce que fait Jacob peu ou prou "tribord, touuute !" :
Image
Moh mais c'est tout choupi mimi ça :cute:. Cette image change totalement celle que l'on se fait à la première lecture de ton post :lol:

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR