23 févr. 2021, 01:02
Bavardages Baveux
Sinon le beurre de cacahuètes : le remède à toutes les déconvenues de la vie
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
23 févr. 2021, 01:02
Bavardages Baveux
Nocciolata, la pâte à tartiner Galler sans huile de palme, et même la pâte à tartiner du Delhaize
C'est malin, ça, j'ai envie de crêpes...
C'est malin, ça, j'ai envie de crêpes...
23 févr. 2021, 01:05
Bavardages Baveux
Ah, voilà !
Ça ! Je recommande. Pour la chandeleur, c'était excellent.
Après, j'avoue que même si c'est mal, j'aime bien le Nutella... J'ai même fait l'affront d'aller au Nutella café à New York (on m'y a menée, ce n'était pas mon choix, pour ma défense !
)
Ça ! Je recommande. Pour la chandeleur, c'était excellent.
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
23 févr. 2021, 01:11
Bavardages Baveux
Un Nutella café ?! Oh, ça donne l'eau à la bouce rien que d'y penser...
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
23 févr. 2021, 01:12
Bavardages Baveux
Plutôt mal au coeur perso
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
23 févr. 2021, 01:14
Bavardages Baveux
Leur comptoir est pas mal, j'aime bien la décoration, je vais aller la voir de plus près, histoire de…
Sérieusement, la déco donne envie (des pots de Nutella partout !)
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
23 févr. 2021, 01:19
Bavardages Baveux
Le Nutella est super bon ! Mais bon, après prise de conscience, je n'en mange plus. Rien n'empêche que c'est vraiment si booon que je ne peux pas te blâmer James
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
23 févr. 2021, 01:55
Bavardages Baveux
Vu que je fais des études dans une fac étrangère, de France dû au covid, du vous je suis en cours, avec l'envie de dormir, quelqu'un a une astuce pour rester éveillée
?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
23 févr. 2021, 08:55
Bavardages Baveux
Moi je dessine pendant les cours en distanciel sinon je suis sur Poudlard.fr mais j'ai pas vraiment d'astuces désoléNoémie Claire a écrit : 23 févr. 2021, 01:55 Vu que je fais des études dans une fac étrangère, de France dû au covid, du vous je suis en cours, avec l'envie de dormir, quelqu'un a une astuce pour rester éveillée?
23 févr. 2021, 09:04
Bavardages Baveux
Moi je rangeais mon bureau. Ce n'est pas géniale, mais quand il n'y a que ça à faire, ça fait passer le temps.Noémie Claire a écrit : 23 févr. 2021, 01:55 Vu que je fais des études dans une fac étrangère, de France dû au covid, du vous je suis en cours, avec l'envie de dormir, quelqu'un a une astuce pour rester éveillée?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles